Les discussions

Virus adware generic4 lgk

 Résolu

Bonjour,j'ai avg il ma detecter 2 virus adware comment les supprimer j'ai essayer historiqque je cic dssus sa me met ete vous sur de suprimer forcer f...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jerome83130

Hijackthis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'adresse a vous car j'ai un probleme je voudrait savoir comment desactiver, avec HijackThis, msn qui s'allume au demarage d emon ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gen-hackman

Qui pourrait m'aider

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de touchpad et de clavier.....c'est un peu l'anarchie comme si j'avais des touches de navigation in...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pumbaa2

Windows xp, plus d'autorisations! à l'aide

 Résolu

Bonjour, voir titre pour ouvrir docs ou log ou site quoique je veuille faire l'ordi me répond que j'n'ai pas l'autorisation. depuis le cochage (perm...

103 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gen-hackman

Windows vista virus help

 Résolu

Bonjour, Je n'ai accès à mon ordinateur qu'en mode sans échec. En mode normal, il redémarre automatiquement par protection. Comment faire pour le ...

37 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
moment de grace

Comment supprimer gomeo

 Résolu

Bonjour, Je suis également infecté par un virus je pense qui me réoriente vers goméo à chacune de mes recherches sur google. J'ai suivi les in...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
moment de grace

Virus gomeo !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...j'ai chopé depuis peu cette saleté de virus et pas moyen de m'en défaire ! J'ai déjà lu quelques topics a son su...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Xplode

Infection possible

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ordi est infecté car au démarrage les icônes arrivent sur le bureau plusieurs minutes après la musique de windows alors ...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Xplode

Infection + arrêt non planifié de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis atteint depuis quelque jours d'un (ou plusieurs) virus il me semble. En effet, de nombreux problèmes sont apparus : -Mon ordi fre...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
letito

Cherche us supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, cherche us est maintenant ma page d'acceuil et je voudrais m'en débarrasser...comment faire? Voila le lien de mon rapp...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Lali_18

Probleme avec tr/downloader.gen

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 jours que ce trojan TR/downloader.gen est venu se planter dans mon ordi. Après avoir lu plusieurs notes sur les forums, j'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jfkpresident

Virus" systeme tool"

 Résolu

Bonjour, Mon ami vient de prendre ce virus, et il ne peut plus rien faire sur son PC, pouvez vous me dire comment faire pour le supprimer svp? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
confettis

Eradication eorezo et lo.st

 Résolu

Bonjour à tous, Etant complétement novice en informatique et ne sachant comment me débarrasser des fenêtres publicitaires intempestives sur mon or...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub mobifiesta

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des pubs de MOBIFIESTA qui apparaissent à n'importe quel moment. J'ai déjà utilisé le programme Cclean mais ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Nico97100

Probléme avec un programme récurent.

 Résolu

Bonjour, Mon uc est tout le temps utilisé quasiment à 100% et il y a un petit fichier qui se démultiplie je pense donc que le probléme vient de là...

46 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
moment de grace

Comment éliminer : seach.sweetim .

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment me débarrasser de la page d'accueil : Search.sweetim. (avec la tête de singe rouge!) Elle apparait auto...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi trop lent !

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est vraiment tès lent. J'ai esayé plusieurs choses mais je n'ai rien trouvé. Voilà mon LOG: Logfile of Trend Micro HijackT...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Sleyer

Internet fait bugguer mon pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci depuis quelques jours et qui arrive au moins une fois chaque jour, c'est que quand je laisse mon ordi allumé sur une page...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Infection: impossible de lancer les scans!!

 Résolu

Bonjour, J'explique mon gros soucis : Mon PC rame à mort, la barre des taches devient grise au bout de 5 minutes d'utilisation, je n'ai plus de so...

82 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Xplode

Gros virus et impossible d installer un antiv

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d un gros virus et impossible dinstaller un antivirus ! J ai reinstaller windows xp et le virus est encore présent . S il ...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pup.dealio détecté par malwarebytes

 Résolu

Bonjour, après une vérification de routine avec malwarebytes, celui-ci me trouve un certain nombre de pup.dealio attachés à des registres. Je compte...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Smart91

Mon pc bug et bloque

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation Sous internet exporer, j'ai eu du jour au lendemain des fenetres de pub intempestives ( parfois une vingtaine qui s'ouv...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Smart91

"erreur système irrécupérable"

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un autre post avec "mon pc est infesté" et c'est Seb08 qui me répond. Mais là j'ai un autre problème qui m'inquiète vraiment ! Au...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mister

Comment mener une désinfection à bien?

 Résolu

Bonjour, comme je suis assez débrouillard en informatique, mon entourage se précipite souvent sur moi pour que je les aide avec leurs soucis. Parfo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Master Flex

Virus c:\autorun.inf et d:\autorun.inf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Avira Antivir m'alerte sur les autorun de mes deux disques comme étant des virus. De plus mon ordinateur est p...

52 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
moment de grace

Problème accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, malgré les nombreuses recherches sur les différents forums et toutes les tentatives d'analyse de l'ordinateur (aucun virus à chaque fois)...

55 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gen-hackman

Supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré le rapport après scan de "AD" pour la suppression de eorezo mais quelle est la procédure pour le "poster" sur le forum afin...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Master Flex

Nettoyage de mon pc (aide)

 Résolu

Bonjour, Suite à deux trois petits bugs/freeze qui ont nécessité des reboot du PC, j'ai vérifiez mes températures de Carte graphique et processeur...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Guilian08

Zone de quarantaine..

 Résolu

Bonjour, J'ai avast ( mis à jour bien sur ) et ma zone de quarantaine contient plusieurs fichier , je ne sais pas si je dois les supprimer , ou s'...

57 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
gen-hackman

Virus tr/fakesysdef.a.187

 Résolu

Bonjour, hier Avira m'a indiqué que mon ordinateur avait été infecté par ce virus : TR/FakeSysdef.A.187 et aussi par TR/FakeSysdef.A.188 J'ai e...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Smart91

Je nettoie avec malwarebyte et sa revient

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider je nettoye avec malwarebyte et ca revient Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Smart91

Probleme de pub intempestive suites

 Résolu

Bonjour à tous et toutes voila ce matin j ai rallumé le pc et sa continue exemple si sur google je recherche les pages jaunes et que je click sur le...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avira qui a laissé passer quelque chose

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je viens d'avoir deux alertes de mon anti-virus Avira. Pas eu le temps de faire quoi que c...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
san.lei

Ntkmlpa.exe virus or not virus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une alerte de VirusKeeper 2011 Pro comme quoi "ntkmlpa.exe" serait un virus.?? il est situé dans C:/windows/systeme32...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Valuu

Avira antivir-enlever son de l'alarme!

 Résolu

Bonjour, jai depuis peu télécharger un antivirus gratui ki sapelle AVIRA ANTIVIR et le problème est que l'alarme et très très forte meme kan je met de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
RS

Virus win32

 Résolu

Bonjour, suite à un scan d'avast il m'a trouvé le virus win 32 et mis en quarantaine mais au scan de redémarrage il me le trouve encore et ne peut pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
aurelced69

Virus dans mon notebook

 Résolu

Bonjour, Salut,j'ai un virus dans l'un des discs de mon notebook. je viens de d'intaller windows professionel,mais au demarrage,il s'arrete,et un ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
thierrys

Supprimer un trojan

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a chopé un énorme trojan et je ne peut plus rien faire (meme VLC ou Internet), la seule page internet qui s'affiche est un...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Excessimo

Probleme de ma boite mail live blocage

 Résolu

Bonjour, je na-rive pas à lire mes mail Problème de ma boite mail live blocage; merci de m'aider à résoudre ce problème. je vous remercie. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hj

Mon ordi rame à l'aide âme charitable

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame, il mets des plombes pour ouvrir une page internet ou pour charger une image... J'ai installé un disque dur pour essayer d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Chris 94

Résultats hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment analyser le log de Hijackthis, qui a trouvé apparemment des erreurs sur mon système... Quelqu'un pourrait m'aid...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gen-hackman

Un pop up m'annoncant un script

 Résolu

(Note : finalement, pour d'autres raisons, j'ai réinstallé 7 , je ne vois pas ou dire la question est résolue ou terminée) Bonjour, Mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
azteca1951

Smart internet protection 2011

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mes parents est infecté par Smart Internet Protection 2011 depuis vendredi. Visiblement, le seul moyen de s'en débar...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Tigzy

Palladium.pro

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon voisin affiche le programme palladium. pro au démarrage. Aucun accès au bureau, la seule solution est de lancer un sca...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Tigzy

Problème avira antivir tout ignorer !

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui n'arrête pas de me lancer mon antivirus avira antivir Ce fichier n'est en rien un virus, mais à chaque fois que je...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
agencetourix

Rapport avira. objets cachés, que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer le scan Antivir qui m'indique la présence de 2 objets cachés. Est-ce grave docteur ? Voici les lignes en que...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestive

 Résolu

Bonjour, je pense qu'il y a une question d'argent avec les sites intenet qui nous balance des pubs qui font chier le monde, finalement nous sommes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
moment de grace

Fonctionnement d'avast ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir à quoi sert l'agent "actions suspectes" de l'antivirus Avast 5 ? Cet agent me trouve une infection en date de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zozo

Free vrai ou faux faux sans doute

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours Free.fr Service à moi afficher les détails 2 févr. (Il y a 8 jours) PayPal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Daegalen

Fenêtres dég qui s'ouvrent toutes seules!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment des fenêtres dégoutantes qui s'ouvrent sur mon PC, mais je ne comprends pas, ça ne m'a jamais fait ça auparavant, pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gen-hackman
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000