Logitiel espion
RésoluBonjour,quand je me connecte a inernet ,et malgrés le téléchargement de peerguardian des page de pub s'afiche sur mon écran,on m'a dit que j'avais un...
Bonjour,quand je me connecte a inernet ,et malgrés le téléchargement de peerguardian des page de pub s'afiche sur mon écran,on m'a dit que j'avais un...
Bonjour, J'ai un problème sur mon portable qui me pourri la vie depuis des jours, je vais essayer de vous donner un max d'infos et de d'être le plu...
Bonjour a toutes et a tous, mon ordi se bloque lorsque je fais une analyse antivirus ,donc impossible de le nettoyer avec antivir . ce genre de bloc...
Bonjour, je crois bien avoir attrapé un petit virus, qui s'est évidemment installé tout seul... Je ne connais pas grand chose aux ordis et je ne sais ...
Bonjour, Je scane mon pc avec MBAM, aucun malware n'est détecté. Je scanne mon pc avec BitDefender 2008 il me sort des fichiers infectés. Pou...
Bonjour, Depuis 4, 5 jours, j'ai ce message au démarrage du PC: erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32.jalezada.dll et le module spécifié est i...
Bonjour, Voila, je me suis fait avoir avec un vers :( Avast me signale ceci : fichier infecté : C:\Documents and Settings\aurelie\Local Settings...
Bonjour, j' ai fait un scan avec avast et j'ai eu un rapport ou il me dire qu'il ne peut pas scanner 191 lignes listées ,qu'est ce que vous en pensez...
Bonjour, Et tout d'abord merci à ceux qui se pencheront sur mon problème. Depuis quelques jours, j'ai ainsi très souvent des publicités intempestiv...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'il n'y est plus de publicités intempestives sous mozilla firefox.. J'ai aussi des fenêtres intemp...
Bonjour, Depuis environ une bonne semaine, j’ai eu la désagréable surprise de voir arriver sur mon PC (XP edition familiale) des tas de fenêtres publ...
Bonjour, Voilà...depuis quelque temps déjà, j'ai une alerte de virus... j'ai tenté de faire ce qui est dit sur ce site, c'est-à-dire virus méthode ...
HELLO G TOUJOURS DES FENETRE DE PUB KAN JE SUI SUR LE NET! EN LISANT LE FORUM G REMARQUER KE VOUS AVIEZ DEJA TRAITER ET RESOLU SE PROBLEME!JE SUI NOVI...
Bonjour, Avg a detecté le virus crypt et j'aimerais savoir comment le supprimer totalement,voici mon rapport HijackThis merci d'avance!! Logfil...
Bonjour, J'ai depuis peut le problème des liens de google redirigé vers des liens de type "go.google..." J'ai essayé les différentes solutions que...
Bonjour, Voilà en faite je crois avoir un virus qui supprimer certains fichiers .exe (Ccleaner.exe, MSN Messenger, ...) Il m'empêche aussi de lancer...
Bonjour, dsl du dérangement mais depuis 3 jours j ai eu un problème avec la rundll32.exe je les réparer depuis voila j ai un autrej ai mon UC a 100...
Bonjour, Je crois que je me suis choper un virus, car mon pc c'est etein tout seul, Et au demarrage avast ma dit que quel que chose voulais l'etein...
Bonjour, voilat suite a un téléchargement j'ai beaucoup de probléme mon anti -virus avast a arrétè de fonctionné en me disant qu'un programme éssaie...
Bonjour, Depuis qlq jours j'ai pleins de fenêtres intempestives qui apparaissent quand je surf sur le net. Comment m'en débarasser ? Je ne suis pas...
Bonjour, Voici les caractéristiques de mon ordinateur : AMD Athlon 64 x 2 Dual Core Processor 3800+, 1.0GB RAM, Windows XP J'utilise Kaspersky, CCl...
Bonjour, j'ai suivi les instruction de se post ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2286680 comment suprimer win32 bagle gen) mais après 6h ...
Bonjour, Merci de m'aider. Quand j'ouvre une page web, quelques minutes après j'ai une fenetre ressemblant au pare-feu windows mais en anglais qui ...
Bonjour, je vien de telecharger avira antivir. mais je m'appercoie que se n'ai pas en francais . ya t'il une version en francais car je ne comprend r...
Bonjour à tous, J'espère trouver de l'aide sur ce forum. J'ai depuis quelques temps cet AntiSpyware2009 sur un autre ordi portable, qui m'empêch...
Bonjour, j'ai trouver l'emplacement de antipywareXP2009/ C:\Program Files\AntiSpywareXP2009 je peux l'effacer directement...? le seul archive que j'a...
Bonjour j'ai un besoin urgent de votre aide !!!! Je viens de me rendre compte que mon PC est infécté par un virus vraiment *$#. Donc quand j'effectu...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : Depuis 3 semaines autant IE6 que Mozilla débloque à fond. Je n'arrive plus naviguer correctement. Soit ma page es...
Bonjour, Un collègue de travail a detecté un cheval de Troie sur son PC personnel et comme il ne connaît que très peu l'informatique, je me suis en...
Bonjour, j'ai une fenêtre avec le message suivant: Windows Warning Message Warning Spyware detected on your computer Install an antivirus or ...
Bonjour, je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider à resoudre ce probléme que j'ai avec mon PC: l'écran est devenue blanche et il est a...
Bonjour, je besoin aide pour cette analise de Hijack This svp. Mon PC est devnu lent,lent... ----------------------------------------------------...
Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai des pub qui s'affiche a chaque moment, des pub de rencontre, des jeux etc... connaissiez vous un logiciel...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarraser d'un fichu pop up ad from mobiswing merci à l'avance de votre aide
Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvre à chaque connexion sur internet. voilà mon rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc, j'ai un virus du type win32:beagle-AAw et win32:rootkit-gen, je ne peux pas executer de logiciel du type spyb...
Bonjour, j'ai un virus qui apparait sous le nom de TR/Monder.33792 , qui ne veut pas me laisser tranquille. toutes les 2 secondes mon antivirus "antiV...
Bonjour, Bonjour, Je peux accéder à des sites et pas d'autres, je peux par exemple faire des recherche sur msn en moteur de recherche et aucu...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai ce virus voici le scan hijack this merci pour votre aide
Bonsoir, J'ai reçu un mail en espagnol de la part d'un de mes contacts. Ce mail avait un lien (fotos.zip) où bien sur j'ai cliqué dessus...et exécu...
bonjour à tous ! De temps en temps, lorsque j'allume mon ordi, il n'y plus de bureau, donc plus d'icônes ... lorsque je veux faire qqch ...je suis ...
bjr depuis quelque temp jai un virus zapchast voici mon log pour celui qui peut maider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:...
Bonjour, Hier soir, gros orage chez nous, le courant saute, la batterie de mon ordi tiens 30min puis s'éteint. Voilà pour résumer la dernière acti...
Bonjour, il se trouve que j ai une fenetre de jeu"asd by server..." qui s ouvre inopinément et bloque mon ordi quand j essaie de la fermer et je ne ...
Bonjour, Malgrè un début d'aide mon problème n'est pas résolu et j'ai un besoin urgent de mon PC, qlq'un peut t'il me dire comment me débarrasser d...
Salut ! J'ai voulu tester les analyses antivirus sur internet pour changer un peu de mon antivirus, et là kaspersky me trouve ce virus : Backdoor.Wi...
Bonjour, J'ai installé spybot search & destroy et celui-ci a détecté la presence de messengerskinner.rtk, mais impossible de le supprimer. Je suis...
Bonjour, j'ai, je pense le même problème que ceux énoncés dans les topics mais je vous avoue que je ne comprends pas grand chose a vos explications, p...
Bonjour, même souci que beaucoup ccleaner fait, avast également, spyware terminator aussi voici le rapport navilog1 (j'ai remplacé sur ce rapport...
Bonjour, Je cherche depuis un moment pourquoi mon pc rame, sur le forum et ailleurs jusque la tout allé bien dans les recherches mais la un rapport i...