Les discussions

Supprimer la page d'accueil launchpage.org

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org et que de nombreuses pubs s'affichent aléatoirement à l'ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Super_Saiyan

Virus launchpage.org + securesurf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser des pages launchpage.org et de securesurf.net. Pouvez-vous m'aider ? J'ai deja fait le FRST alors ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les pages de pub incessantes....................

 Résolu

Bonjour a tous, voila je possède la version Windows 10 famille et depuis hier Microsoft edge , donc internet explorer en soi, ne fait qu'ouvrir des ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Rocket tab powered by megaoffers

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre je me traîne un virus, j'ai essayé adwcleaner pui malwarebytes anti malware mais rien n'y fait. Voici donc les rap...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Enlever netutil16.exe

 Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer le fichier system "netutils16.exe" malgrès l utilisation de Adwcleaner.

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de virus & adware

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai 2 problèmes différents suite a des virus: - Quand je scan avec Malwarebytes et que je veux redémarrer l'ordinateur pour sup...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon clavier n'ecrit plus q'une seul lettre

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne marche plus :toutes les lettres ne fonctionnent plus sauf la lettre permettant d’écrire < et> . mon clavier est bien allumer c...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Trojan stolendata generic c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec un trojan stolendata generic C' qui ne veut pas s'en aller malgré des malwayres etc. J'ai vu qu'un internaute...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je crois être infecter, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il me semble avoir été infecter. Pouvez vous m'aider en faisant des analyses avec des logiciels que vous conseillez ? ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jmdepise

Peut ton savoir mon identité avec mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne très douer en informatique qui travail dans l'informatique et qui a pu se procurer mon adresse ip via un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Venu d'ailleurs

Rootkit clé usb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 J'ai mis une clé usb dans un pc équipé de bitdefender et celui-ci m'a détecté un trojan Win32....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus goldengate/drooper.ms

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer quelque et sans faire exprès j'ai probablement installer des virus... Quand j'ai lancé le logiciel en question ça ma ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb problème lors du démarrage - le module spécifié est intr

 Résolu

Bonsoir , Ma clé USB semble infecté, j'ai un raccourci de ma clé usb et quand j'essaye de l'ouvrir ce message apparaît :

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
G.Sna

Gjagent

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment remarqué quelque chose dans mon gestionnaire des taches. Cette chose est nommée Gjagent.Je ne peux pas accéder a l'emplaceme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un soucis sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur. Il est extrêmement lent. J'ai avast gratuit, malwayrebytes anti malwayre et Ccleaner sur mon ordinateur...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pages malveillantes qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un onglet sur firefox j'ai des pages facebook (malveillantes et piratées) qui s'ouvrent dans une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer launchpage.org

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org Je n'arrive pas a trouver un site qui explique comment supprimer ce q...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ces 17 virus svp?

 Résolu

Bonjour, les programmes indésirables sont app traillers, becleaner1.0,body text feathering, browsair, disk version 1.0, hdwallpaper 1.0, mpck version ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
derf955

Chrome infecte de publicites

 Résolu

Bonjour a la communaute j'ai un souci de navigateur depuis quelques jours il m'affiche une multitudes de rancongiciels et la page d'acceuil. google ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sytus54

Anti phishing gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, svp me dire si vous connaissez à télécharger gratuitement un anti phishing de manière à protéger mon ordinateur. Par avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

Startpageing123, pirate edge.

 Résolu

Bonjour, mon Edge est pris en main par ce pirate, quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser ? ;-)

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Nettoyage

 Résolu

bonjour à tous J'aimerai faire un nettoyage dans mon ordi pour voir si il ni a pas de virus-informatique avwcleramer et ccclener sont-il valable ? m...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Ordinateur infecté, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Je pense que mon ordi est infecté, en effet je ne peux plus cliquer sur un lien sans être redirigée sur un autre, peu sûr. Je m'exp...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bazfile

Api.testrequest.info

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps malwarbyte bloque à chaque ouverture de google chrome 3 tentative d'accès nommé api.testrequest.info, api2.testrequ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis très nulle en informatique donc merci à ceux qui le peuvent de m'aider. J'ai windows 10...

40 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec easypdfcombine

 Résolu

Bonjour, J'ai tous essayer je n'arrive pas a suprimer EasyPDFCombine J'ai la version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware Es-que la version premuim...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pages de pubs intempestives windows 10 !

 Résolu

Bonjour, Pages de pubs permanentes sur windows 10 !

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
tanteelise

Une application appelée ✔✔✔✔✔✔✔

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir pourquoi une application appelée ✔✔✔✔✔✔✔ est sur mon ordinateur. Cette application a pour (pr...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
bazfile

Pc lent, suppression de amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Mon pc est neuf de quelques mois et internet rame énormément comparé à celui de ma femme. J'ai l'impression que cela vient de amazon assist...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
bazfile

Supprimer nova rambler

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un peu vos recommandations et voici le lien hebergé merci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170323_v15n6w6v12l7 Confi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pages internet plus longue a charger

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, depuis quelques temps les pages internet mettent plus longtemps a charger, voir dépassent le délais.. Avant je pouvais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Point de restoration et logiciel de désinfections...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de soucis de virus mais une question au sujet des outils de désinfection. j'ai un mystère, régulièrement dans le temps je perd...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Safari bloquer payer 200 euro avec un code itune

 Résolu

Bonjour jai un serrieux problème j'ai ouvert safary et ça m'a ouvert une page de blocage en disant que je doit payer 200 euro avec un code itune sous ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
JCD22580

Chrome infecté par qtipr.com

 Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur OK chrome s'ouvre puis j'ai www.qtipr.com en page d’accuei, sans suivent d autres pop up qui s ouvrent à intervalles rég...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
i'm z m

Pages de pubs :

 Résolu

Page "installation java" s'ouvre en permanence et d'autres pages de pub sous windows 10 !

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à mes fichiers perso

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message et tous mes fichiers personnels ne sont plus accessible. C'est la cata. Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
madmyke

Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour Depuis hier, j'ai des pages internet (pub) qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic que je peux faire. C'est vraiment énervant GRrrr QQun p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
zoulette56

Infection par : trojan:win32/skeeyah.a!rfn

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai vous faire part d'un problème J'ai récemment scanné mon PC avec Windows Defender et il a trouvé ceci : http://i.imgur.com/MZ23...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon iphone est bloquer par police mobile block

 Résolu

Bonjour, police mobile block mon bloquer safarie et me reclame 200euros comment debloquer ou doije payer lamande?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Soso

"mise à jour" pour une tablette samsung 2014 modèle sm-p600

 Résolu

Bonjour, Je découvre une "mise à jour" à installer que je n'ai pas à ma connaissance téléchargée de taille 478,05 MO Version P600XXUDQA1/P600XEFDQA...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Virus type winsnare, kyubey..

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lié à des logiciels malveillants qui affectent le fonctionnement de mes navigateurs suite au téléchargement douteux (je me s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
JackGermini

Virus détecté par virusbarrier

 Résolu

Bonjour, VirusBarrier a détecté les malware suivant sur mon Mac : - rlistupdater - helperamc. Trois options me sont proposées : "faire confiance"...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Edge page qui me disant que mon pc a un virus.

 Résolu

bonjour , j'ai un petit soucis avec Edge, des que je clique sur l’icône edge j'ai une page qui s'ouvre immédiatement et qui parle en me disant que mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
elodu79

Windows 7 ralentissement sévère

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des ralentissements sévères sur windows 7. Les programmes ne s'ouvrent plus, je ne peux plus aller sur internet. L...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message de menace backdoor.androidos.obad.a

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette galaxy tab A depuis peu de temps j'ai un message aujourd'hui me signalant que mon telephone a 3 virus une menace de backdoo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Toto34

Structure d id de securite non valide 0x80070538

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la première fois de ma vie je viens vous supplier de l'aide sur un Forum, car j'ai fais une erreur..... J'ai des fichiers vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jeannets

Connexion non sécurisée mozilla (chrome aussi)

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines, il y a certains sites sur lesquels j'ai ce message qui s'affiche (voir photo). Mais seulement certains que je conna...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté, s'arrête intempestivement

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne cesse de s'arrêter seul, j'ai lancé un scan avec Viruskeeper free edition, dont voici le rapport ""VirusKeeper Scanner Anti-virus...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message d'alerte

 Résolu

Bonjour. J'utilise mozilla firefox comme moteur de recherche. Depuis environ une semaine. Quand je vais sur des forum que je fréquentent régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jlm1963

Mail.ru dans chrome... :-(

 Résolu

Bonjour, Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai cliqué sur un mauvais lien via youtube et paf le mail.ru est dans chrome. J'ai tenté...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
phiver9
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000