2 Soucis avec VB

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2020 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 16 août 2020 à 18:31
Salut ! Je rencontre 2 soucis avec VirtualBox.
1. Impossible d'avoir l'Aero de Windows 7 même avec les invités, la 3D activé, 256 MB de mémoire vidéo.
2. J'ai un message de mémoire ne peut pas être read.. dès que je redémarre la machine Virtualisée en x64. J'ai Windows XP x86 et cela ne le fait pas. Par contre si j'éteins la machine, je n'ai pas l'erreur.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2020 à 01:42
Bonjour,

1) Pour Aero, désinstallez les additions invités puis réinstallez les en mode sans échec (F8 au démarrage de Windows)

2) Je sais pas
0
Salut !
J'ai essayé mais le résultat est le même : Pas d'Aero.
0
Utilisateur anonyme > Mayu
16 août 2020 à 17:09
Direct3D était bien installé ? Désinstallez les additions invités puis réinstallez les mais en faisant une capture d’écran au moment de sélectionner les trucs à installer (la ou il parle de Direct3D) et une autre capture d’écran de ce qui est affiché après
0
Mayu > Utilisateur anonyme
16 août 2020 à 17:20
Le problème que j'ai est que selon le dépanneur de l'Aero, ma carte graphique de VB ne supporte pas l'Aero. Pourtant les pilotes sont certifiés.
J'ai testé l'indice de performance mais il s'arrête net en me disant qu'il y a un problème dans les performances vidéo.
0
Utilisateur anonyme > Mayu
16 août 2020 à 18:31
Combien avez vous de mémoire vidéo allouée et combien sur la carte graphique de votre PC
0