Les discussions
Problème d'affichage de clé usb
Bonjour à tous ! j'ai installé windows server 2008 sur ma machine virtuelle ça fonction bien mais quand je branche une clé le périphérique ne sort pa...
Boîtier tnt sous androïd tv
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Mini 4K sous Androïd TV. Connaissez vous un décodeur TNT sous Androïd TV qui fonctionne bien ? J'en ai trouvé un ...
Serveur non compatible avec vmware
RésoluBonjour, J'ai récupéré un serveur, plus très jeune, mais qui fonctionne pas trop mal, et j'aurais voulu faire de la virtualisation avec vmware. ...
Erreur lancement el capitan "virtual box 5"
RésoluBonjour, Au lancement de OS X j'ai cet erreur qui s'affiche : >> Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle El Capitan. Unkno...
Processeur ne permet pas la virtualisation (vt-x)
Bonjour, Je suis confronté à un problème; je voudrais créer des machines virtuelles sous VirtualBox, mais il se trouve que mon processeur (Intel(R) C...
Problème installation kali linux
Bonsoir ! Voila j'aimerai bien installer Kali Linux sur virtualbox mais seulement quand je lance l'installation graphique, il me met ce message (voi...
Game over
Bonjour, 197.131.122.52
Ne peut plus créer de machine virtuelle vbox
RésoluBonjour, en fait je peut créer des machines virtuelles vides, mais lorsque je les lance, ça plante. Cependant je peux tout de même lancer les autr...
Appli pour oculus carton
Hello tout le monde! J ai récemment fabriqué un oculus rift en carton (#pauvre) quelqu un connaît il uune appli sur play store me permettant de fai...
Pas de connexion sur mes vm
Bonjour, J'ai un problème avec mes VM Windows 7 et Windows 10, je viens de faire les installations et elles n'ont pas accès à internet malgré le f...
Comment importer des disques virtuels sur vmware workstation
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir comment monter des fichiers vmdk dans vmware workstation douze professionnel....
Erreur installation
Résolubonjour, j'ai un Windows 10 familial et quand je lance l'installation de virtualbox elle s'arrête presqu'a la fin et repart en sens inverse "roling...
Erreure de démarrage d'une machine virtuelle
RésoluBonjour, J'avais installer VirtualBox 4.2.6 sur mon Windows 7 64bits. Sur ce dernier, j'arrivais à créer une machine, installer un système d'exploitat...
Virtualbox
bonjour j’espère que vous allez bien je veux installer windows NT 4.0 sur virtual box mais toujours on m'affiche ce message je sais pas quoi faire me...
Wifi avec ubuntu sur virtualbox
Bonjour, J'ai installé virtualBox et j'ai installé ubuntu, le problème que ubuntu ne détecte pas le wifi, comment faire ? merci
Ubuntu
Bonjour je n'arrive pas à installer ubuntu en virtuel dans ma machine. Quand je lance l'installation sa s'arrête en cour et généré un message d'erreur...
Installer deux systemes d'exploitation sur une m.v avec vmware
RésoluBonjour ! Excusez moi j'aimerai savoir si il est possible d'installer deux systèmes d'exploitations sur une même machine virtuelle créé sur vmware,...
Comment utiliser le vps cloud ?
Bonjour j'ai entendu parler du Vps et sa puissance,je compte commander un Vps Cloud a OVH.com, mais je veux savoir avant ça, comment l'utiliser ? a...
Vmware workstation9.0.2
Bonsoir, j'ai essyé d'installer vmware workstation mais je n'arrive pas installer. s'il vous plais aidez mois. Merci. Configuration: Windows...
Probleme d'interconnexion de deux machines virtuelles
Bonjour, j'ai un souci sur mon projet de fin d'etude j'ai deux machines virtuelles (IPBX asterisk basé sous centos),l'une sur PC1 et l'autre sur...
Réutilisation d'un ancien logiciel
Bonjour, Je souhaite pouvoir réutiliser un ancien logiciel qui fonctionnait correctement sous widows xp mais il a de gros problèmes sous mon os act...
Erreur installation de vmware
RésoluBonjour lors de la préparation pour l'installation de VMware, ce message d'erreur s'affiche : "Le programme d'installation ne peut pas continuer. ...
Erreur installation de virtualbox
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui s'affiche pendant l'installation (pendant la préparation) qui dit : 'VirtualBox' is not a valid short file name ça me ...
Android et virtualisation
RésoluBonjour à tous, je me pose aujourd'hui une question a laquelle je n'ai pour le moment pas trouvé de réponse sur le net. Au vue des évolution hardwa...
Virtual box 64 bit
Bonjour, J'ai un PC 64bits est je souhaiterais virtualiser un Ubuntu 64bit sauf que Virtual Box ne virtualise que les 32bit sur mon PC comment je d...
Probleme avec virtualbox
bonjour à tous suite à un probleme VISTA, j'ai du reformater je suis une petite entreprise, et j'utilise VM box pour une session XP car un vieux SOF...
¨voyage dans le temps¨
Bonjour, est-il possible de voyager dans le temps? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 47.0.2526.111
Virtualbox: dossiers partagés
Bonjour, J'ai installé W7 sur la machine virtuelle et j'ai défini un répertoire pour les dossiers partagés. En lançant la machine je vois à droi...
Lecteur cd virtualbox
RésoluBonjour, Je fais tourner sur VirtualBox Windows XP SP3, tout est nickel sauf au moment où j'ai voulu installer un programme sur la machine virtuell...
Windows xp/virtualbox/windows 10
RésoluBonjour, Comment faire fonctionnais XP en machine virtuel ( virtualbox) sous windows 10 Probleme / manque image de xp .... Merci pour votr...
Barre des taches
Bonjour, ma barre des taches a disparu, je n'ai pas réussi à la refaire apparaître. pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows / Firefox ...
Probleme de virtualisation
bonjour, lorsque je veux ajouter une machine virtuelle a un domaine de l'active directory qui est configurer sur la machine physique je trouve cett...
Virtualbox
Bonjour, Une entreprise a un besoin sur lequel l’administrateur n’a pas encore de solution : Il y a deux groupes d’employer dans l’entreprise, les ...
Accéder à l'interface web proxmox à distance
Bonjour, j'utilise proxmox 3.4 pour des test chez moi .Je souhaite accéder a l'interface web ip:8006 mais en utilisant mon ip publique .le port 80...
Carte réseau sans fi ou dhcp?!
Bonjour à tous, A chaque tentative d'utilisation de ma VMware_ sur Win7; le message suivant apparaît:no wireless card found! A l'aide du panneau de...
Dishonored
Bonjour, je voudrais savoire comment installer un repertoire d'instalation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bluestacks ne veut pas fontionner
Quand je le lance il met bluestacks app runner a céssé de fontionner et la meme chose meme en mode administrateur
Vmware
RésoluBonjour, Je vous écris à propos de VMware, j'avais déjà utilisé ce programme au par avant et je procédais toujours de la même façon. J'installais ...
Pbm lenteur vm sur ubuntu 14.04.3
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance, Je poste un message car j'ai quelques soucis avec ma VM et mon Ubuntu qui est difficilement utilisable. ...
Clé d'activation
Fermébonjour tt le monde j besoin du clé d'activation de vmware fusion 8 pour le Mac
Comment passer d'une adresse ip 10.0.0.* à 192.168.1.* vitualbox
Bonjour tout le monde je souhaiterait comme est indiqué dans le titre savoir comment changer d'une adresse ip qui commence par 10.0.0.* à 192.168.1.* ...
Lancement de windows et debian dans virtual box
Bonjour, j'ai un petit sous souci, j'ai installer un debian server sous virualbox alors ma question est : au lancement de windows comment lanc...
Virtualisation impossible après avoir tout essayé...
Bonjour, Je suis possesseur de VirtualBox et celui-ci me demande d'activer la virtualisation afin de pouvoir faire tourner un OS en 64 bit (*64).....
Vmware vspere
Bonjour chers amis je souhaite avoir des conaissance sur vmware vspere quelqu'un peut t il me faire parvenir des liens de formations merci
Problème virtualbox
Bonjour, je suis sur linux/Ubuntu 12.04 J'ai installer virtualbox5.0 mais quand je lance un bureau virtuel j'ai un message d'erreur qui s'affiche ,j...
Comment monter une image iso sous virtualbox ?
slt! bref pouvez vous m aidez j essaye de monter une image iso sous une machine virtual box a plusieur reprise mais le message ci dessous s affiche: ...
Probleme installation ubuntu 10.4 64bit sur vmware11
Bonjour, Bonjour a tous jais des souci d'installation de mon Ubuntu 10.04 64bits sur mon vmware 11,en installant on m'envoi un message qui dit qu'...
Virtualbox
Bonjour. J'ai installé trois distributions linux avec virtualbox. La meilleure façon de quitter la machine virtuelle c'est laquelle? Quelle est la d...
Installation virtualbox et problème en installation windows
Bonjour j'ai installé virtualbox Version 5.0.14 sur Windows xp 32 bits et lorsque j'ai fait la configuration sur widows server la partie systeme pro...