Plantage VirtualBox
DeveloppeurJava1967
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Developpeurjava1967 -
Developpeurjava1967 -
Bonjour,
J'ai installé VirtualBox 6.1 (Sous Win 7 64 bits) puis un ancien OS (Windows Me) afin de faire tourner un logiciel.
Les premiers jours, tout fonctionnait bien mais récemment et quand je lance Win Me, et après un temps donné, il y plantage de toute la machine ! Ce qui me pousse à redémarrer mon ordinateur et perdre toutes les modifications !
Selon vous où réside le problème ?
Merci d'avance
J'ai installé VirtualBox 6.1 (Sous Win 7 64 bits) puis un ancien OS (Windows Me) afin de faire tourner un logiciel.
Les premiers jours, tout fonctionnait bien mais récemment et quand je lance Win Me, et après un temps donné, il y plantage de toute la machine ! Ce qui me pousse à redémarrer mon ordinateur et perdre toutes les modifications !
Selon vous où réside le problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage VirtualBox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Plantage windows 10 - Guide
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Plantage opera - Forum Opera
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Sûrement l'ISO de Windows ME est mal installé ou endommagé !
Sûrement l'ISO de Windows ME est mal installé ou endommagé !
Merci pour votre rėponse.
Mon windows Me a été installé à partir d'un CD et il fonctionnait très bien et ce pendant quelques mois.
Mais maintenant il souffre de plantages intempestifs. J'ai pensé le réinstaller mais j'ai peur de perdre toutes les données y existantes !
Je suis dans l'embarras.
En tout cas, je reste à la recherche d'une solution.
Merci
Mon windows Me a été installé à partir d'un CD et il fonctionnait très bien et ce pendant quelques mois.
Mais maintenant il souffre de plantages intempestifs. J'ai pensé le réinstaller mais j'ai peur de perdre toutes les données y existantes !
Je suis dans l'embarras.
En tout cas, je reste à la recherche d'une solution.
Merci
Salut,
Tu peux récupérer tes données en ouvrant le fichier .VDI avec PowerISO
Puis quand tu a une machine qui marche, tu l'archives, et extrait de l'archive pour remplacer la machine fautive, comme ça nul besoin de réinstaller.
Tu peux récupérer tes données en ouvrant le fichier .VDI avec PowerISO
Puis quand tu a une machine qui marche, tu l'archives, et extrait de l'archive pour remplacer la machine fautive, comme ça nul besoin de réinstaller.