Les discussions

Construction réseau vmware

Bonjour à tous J'aimerai créer un réseau VMware à mon domicile comprenant les produits suivants: - Hyperviseur (?) - Vsphere - Esxi - Vcent...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Rachel_22

Problème de souris + clavier

Bonjour, Je suis Win7. Je veux créer un machine virtuelle sous Debian. Jusque là pas de souci tout fonctionne. Le problème c'est que clavier et sou...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Char Snipeur

Problème 64 bits avec virtual box

bonjour voilà quand je lance virtual box, je crée une nouvelle machine mais quand il faut que je choisisse le système il ne me propose que des 32...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
thegamedu48

Conversion linux en vm

Bonjour, J'ai un pc sous Linux (Opensuse 64 bits) que je voudrais convertir en machine virtuelle. J'ai donc telecharge tout un tas d'outils pour c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Rachel_22

Virtualbox ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je veux comprendre pourquoi quand j'utilise VirtualBox lorsque je crée une VM (n'importe quel OS), et puis que je la démarre. Dans un ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Street_Boy

Quel carte graphique

bonjour a tous je voudrai savoir quel carte graphique et la plus puissante . nvidia geforce gtx 45 ou nvidia geforce gtx 750 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir

Probleme avec virtualbox

Bonjour, mon problème c'est que lorsque je veut crée une fenêtre virtuelle bah.... j'ai une grosse erreur qui se produit :( donc après je ne peut qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
miaou69

Erreur au démarage

bonjour, quand je démarre la virtual box, j'ai cette erreur: "this kernel requiers an x86-64 cpu, but only detected an i686 cpu.enable to boot. plea...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yo01

Ping deux machines virtuelles

J'ai un problème de ping entre les deux machines linux et windows server 2003. Qui peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Rachel_22

Erreur 0x0000000a - premier démarrage de windows 10 - virtualbox

Bonjour, J'ai essayé de mettre Windows 10 sur VirtualBox. Au démarrage j'ai eu l'erreur 0xc0000260 que j'ai réussi à réparer. Maintenant, j'ai l'er...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
crafterdu81

Cloud - virtualisation , à la demande.

Bonjour, Actuellement à la recherche d'une solution cloud permettant de faire de la machine virtuelle à la demande dans notre société. Le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bendrop

Dongle

FA AHOANA NO TSY HITANY NY DONGLE

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DEGANY

Ecran noir au démarage

Bonjour, mon ordi,une fois mon code sécu mis écran noir,pas d'icone.MERCI de me donner une piste. Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone

Impossible d'installer virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer VirtualBox cependant, quelque soit la version que j'utilise (4.3.20 - 4.3.18 - 4.3.12) aucune ne fonctionne ! Lors d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Shydydy

Problème lors du démarrage d'une nouvelle machine virtualbox

 Résolu

Bonjour, Comme on me l'a conseillé, me voici ici avec un nouveau post ! En effet, après avoir créer une nouvelle machine sur virtualbox, lors du dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bugattack

Comment installer windows 8.1 sur virtualbox

bonjour , J'essaye d'installer windows 8.1 64bits sur la machine virtuelle mais malgré que mon processeur (x64) est compatible avec un systeme 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jm-25

Accès internet vmware

 Résolu

Bonjour , j'ai installé Debian sur ma machine virtuelle et j'ai que ce OS puisse communiquer avoir accès a internet en utilsant "bridge" . j ai ma...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
fireweb

Les meilleurs de virtualisation

 Résolu

bonjour. je voulais savoir si virtualbox est le meilleur logiciel de virtualisation ou est-ce qu'il y en a un autre ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
McAfferty

Virtualbox sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai téléchargé récemment virtualbox, pour pouvoir installer back track sous windows 8 , et à chaque fois que j'e...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bugattack

La reconnaissance des peripherique usb et port serie par hyper v

bonjour comment faire pour que hyper v puisse reconnaitre les équipement externe usb et port serie . ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bendrop

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser quelques captures d'écrans d'une machine virtuelle ou je verrait seulement l'intérieur de la machine et non mon bureau d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion par pont proxmox ve 3.3

Bonjour, Je viens solliciter le forum dans l'espoir de trouver une réponse à mon problème. J'ai donc installé un serveur de virtualisation Prox...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
yhello64

Connecter un câble audio d'un pc portable à ma tv samsung

Bonjour, J'ai eu comme cadeau d'anniversaire un téléviseur Samsung model UE48H5000W auquel je voudrais connecter mon PC portable. Pour le câble HD...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Virtialbox

bonjour voila j'ai un gros souci j'ai installer Virtual Box avec les mises à jour je vais pour faire comme il fait et sa me met sa comme dans l'image ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bucheron-mourad

Supervision health status snmp

Bonjour, voila j'ai cherché sur plusieurs forums sans résultat concluant. Je désire pouvoir superviser l'état de mes disques raid sur un ESXI 5.0...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Rachel_22

[ipcop 2.1.7] configuration

Bonjour, Dans le cadre de mon stage en entreprise de 2ème année du BTS informatique, je travaille sous plusieurs machines virtuelles sur serveur de t...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Rachel_22

Vitualbox 4.3.20

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de VirtualBox-4.3.20-96997-Win.exe, je ne parviens pas à obtenir le choix Windows 7 64 bit dans Gestionnaire de mach...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tonyparker98

Probleme de virtualisation de mac os x mavericks

Bonjour a tous j'ai suivi ce tutoriel a la lettre : http://www.tech2tech.fr/installer-mac-os-x-10-9-mavericks-sur-windows-avec-vmware/ et j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bendrop

Ma vm ne répond plus : la porte refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, QUI POURRAIT ME VENIR EN AIDE ? je n'ai plus accès à ma VM. ce n'est pas moi qui l'ai installée, et je ne sais comment faire. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
comprendreatoutage

Kali linux

bonjours, j'ai telecharger kali linux mais impossible de lancer msfconsole quand je rentre la commande sa ne reponds pas !! merci de m'aidez -- ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
bobooo

Cherche serveur vps

Bonjour, Voila je parcours en ce moment google et j'aimerai avoir votre avis, voila j'ai un budget de 10€/mois maximum et j'aimerai donc savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
irongege

Bonjour je n'arrive pas à activer hyper v

Bonjour, Bonjour , Je viens d'acheter mon PC ASUS proc: i7 , 3.10 GHZ 12 GO de ram . Je tourne sous Windows 8.1 PRO 64 bits. A m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gbathus

Windows virtual pc et windows xp mode

Bonjour, J'ai une application qui ne tourne que sous XP. A partir d'une machine hote Win 7 pro 64 bits, j'ai installé Windows Virtual PC et Wind...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
bistoule

Virtulisation avec wserver

Bonjour a tous!j me nomme Samado,Etudiant en reseau et systeme informatique.j le plaisir de vous solliciter des astuces pour la realisation de mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pound513

Bug pendant les infos france 2 france 3

je voudrais savoir pourquoi mon PC relié à internet par la Fibre bug pendant les journaux télévisé de france 2 et france3 et seulement pendant ce tem...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur image vmdk serveur 2003

Bonjour, je viens de faire l image d'un serveur 2003 au format vmdk histoire de virtualisé . j ai donc créé un .vmx pour pouvoir le lire avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Rachel_22

Vm 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine virtuelle Virtual Box. Je cherche à créer des VM 64 bits mais je n'arrive pas, elle me propose que d...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
edkevek

Hyperv et vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai installé HYPERV SUR UN SERVEUR 2008 TOUT FONCTIONNE BIEN J'aimerais faire tourner des vmware en même temps. Le serveur me di...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
allnay1

Hyperv et vmware

comment peut on faire tourner sur sur serveur 2008 hyperV et vmware

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jee pee

Machines virtuelles/ startup repair

Bonjour, j'ai récemment du faire du P2V en stage, alors on a commencé avec VMware Converter Standalone mais j'ai toujours eu du souci avec soit le...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
red217

Comment revenir au menu

Bonjour, J'ai touche la telecomande et mon recepteur afiche Mode non pris en charge,je sais plus comment revenir au menu.merci Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaumune

Bureau a distance

Salut je voudrais Pourvoir acceder a mes Machine depuis un autre ordinateur via le bureau a distance mes machine son sous centos 6.5 32bits

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mstr

Problèmes sous android 4.3

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 problèmes sous mon Android virtualisé: 1:impossible d'utiliser AltGr. 2:La souris disparait. Pouvez-vous m'aider? Merci MarioKra...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
MarioKrafteur

Installation windows 7 64 bits sur vmware

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer Windows 7 sur VMware mais je rencontre ce problème : https://www.cjoint.com/c/DLAo7ZfCcNU comment faire ? M...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mstr

Erreur lors du lancement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une machine virtuel pour faire tourner Windows 10 preview 32bits et lorsque je la démarre j'ai le message d'erreur suivant :...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
MrEliptik

Probleme briged connection

Bonjour, Lorsque je connecte ma machine Ubuntu ou Debian en Briged et non en NAT je n'ai plus internet . Quelqu'un aurait une solution ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jee pee

Virtuel machine vmware

 Résolu

Bonjour, ma machine virtuel ne veux plus démarrer et j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DLrqmEIsopR Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
jeunehomme30

Unbutu

 Résolu

Bonjour, COMMENT INSTALLER UNBUTU SOUS VMWARE Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
aouisso

No bootable medium found

bonsoir a tous; j ai essaye d utiliser virtual box, j ai réussi avec les systèmes que j ai téléchargé depuis internet sous format ".iso" tel que Ub...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
InformatiWeb

Ping ok mais pas d'internet sur machines virtuelles

Salut à tous, voilà mon problème : j'ai installé VMWare Server sur mon PC. J'ai donc créé des machines virtuelles. Une Seven avec une carte réseau ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
TheCover1
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 538