A voir également:
- Vboxmanage could not find a registered machine named
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Merci d'avoir pris la peine de me répondre ! Je vais tenter ça mais y a pas moyen d'accéder à ma vb ? Tout marchait super bien et là, erreur de démarrage, juste à cause d'un renommage de ma vb ! C'est pas possible que ça soit irréversible ? !!
C'est compliqué demandes moi pas à quel point ...
J'aime pas ça de VirtualBox, sinon tout le reste fait ce que je veux.
Tu a essayé de la renommer comme avant ?
Il faut chercher sur Internet sinon, des fois j'abandonne et j'ai fais une nouvelle vm, c'est moins compliqué.
J'aime pas ça de VirtualBox, sinon tout le reste fait ce que je veux.
Tu a essayé de la renommer comme avant ?
Il faut chercher sur Internet sinon, des fois j'abandonne et j'ai fais une nouvelle vm, c'est moins compliqué.
Puis j'archive toujours mes VM sur un autre disque quand tout va bien.
J'extrais par dessus quand je veux un "Formatage Virtuel"
J'extrais par dessus quand je veux un "Formatage Virtuel"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai essayé de la renommer comme avant... mais rien. La poisse c'est pas possible!
D'ailleurs j'ai mis ma vm sur mon disque dur de 2to, et avant de passer à la version 20.04 de ubuntu, ma vm était super rapide, là ça rame pas mal... Et pourtant j'ai reservé 6 cpu pour ça. Je ne sais pas si j'aurais dû mettre sur ssd ça aurait peut être été plus rapide ??
D'ailleurs j'ai mis ma vm sur mon disque dur de 2to, et avant de passer à la version 20.04 de ubuntu, ma vm était super rapide, là ça rame pas mal... Et pourtant j'ai reservé 6 cpu pour ça. Je ne sais pas si j'aurais dû mettre sur ssd ça aurait peut être été plus rapide ??
Tu l'a défragmenté avant de mettre ta VM dessus ?
Je ne suis pas mal avec mes WD Black
Je ne suis pas mal avec mes WD Black
J'ai essayé de redémarrer ma vm et j'ai l'erreur suivante :
Une erreur critique est survenue pendant l'exécution d ela machine virtuelle et cette dernière a été arrêtée...Poster le fichier VBox.log et le fichier image VBox.png que vous trouverez dans le dossier D: \VirtualBox VMs \Ubuntu 20.04 LTS \Logs ainsi qu'une description de ce que vous faisiez quand l'erreur s'est produite.
Pourtant je l'ai renommé comme avant et j'ai copié mon Virtual Disk Image et dossier Snapshots de mon dossier Ubuntu pour le mettre dans le Ubuntu 20.04 LTS ( c'est sale, je suis d'accord), ma vb s'est lancée 2 fois de suite sans problème et là non ...
Une erreur critique est survenue pendant l'exécution d ela machine virtuelle et cette dernière a été arrêtée...Poster le fichier VBox.log et le fichier image VBox.png que vous trouverez dans le dossier D: \VirtualBox VMs \Ubuntu 20.04 LTS \Logs ainsi qu'une description de ce que vous faisiez quand l'erreur s'est produite.
Pourtant je l'ai renommé comme avant et j'ai copié mon Virtual Disk Image et dossier Snapshots de mon dossier Ubuntu pour le mettre dans le Ubuntu 20.04 LTS ( c'est sale, je suis d'accord), ma vb s'est lancée 2 fois de suite sans problème et là non ...