Erreur installation de VirtualBox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Échec de l'acquisition de l'object com de virtualbox.
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
- Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour,
Supprime ta version actuelle de VirtualBox et retélécharge le dans l'hypothèse où ton fichier serait corrompu.
Supprime ta version actuelle de VirtualBox et retélécharge le dans l'hypothèse où ton fichier serait corrompu.
Problème résolu.
J'avais une partition du disque dur qui n'était pas alloué (j'avais laisser cette partition pour installer un linux), et c'était la partition dans laquelle j'avais déjà installer Virtual Box, cette partition anciennement ma deuxième partition (D:) sur windows.
Du coup j'ai remis comme avant (c'est à dire avec ma deuxième partition D:) et ça marche.
Pour ceux chez qui le problème persiste, la création d'un deuxième utilisateur avec les droits d'administrateur m'a permis de pouvoir y installer VirtualBox.
Merci à tout ceux qui ont voulu m'aider.
Bye !
J'avais une partition du disque dur qui n'était pas alloué (j'avais laisser cette partition pour installer un linux), et c'était la partition dans laquelle j'avais déjà installer Virtual Box, cette partition anciennement ma deuxième partition (D:) sur windows.
Du coup j'ai remis comme avant (c'est à dire avec ma deuxième partition D:) et ça marche.
Pour ceux chez qui le problème persiste, la création d'un deuxième utilisateur avec les droits d'administrateur m'a permis de pouvoir y installer VirtualBox.
Merci à tout ceux qui ont voulu m'aider.
Bye !
Pareil en changeant le nom de l'installeur