Les discussions
Jouer sur une vm ou un vps es-possible ?
Bonjour, depuis plusieurs jours je suis confronté à un problèmes... Je me permet donc de poster sur ce forum qui j'espères me viendras en aide. J'...
Migration de machine virtuelle
Bonjour Je dois migrer une machine virtuelle de mon vmware vers un autre ordinateur. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire une vmotion avec vspher...
Maj
RésoluBonjour, Il m'a été installé en janvier 2011 sous W7, une VMare : workstation 7.31.3.14951. -N'y-a-t-il pas, depuis lors, de MAJ à effectuer ? - e...
Lire un fichier vdi
RésoluBonjour je voudrais ouvrir un fichier VDI : https://www.cjoint.com/c/EKvoaFUsWiZ j'ai monté le fichier sous deamon tools , et formater les disque ...
Je veux exporter et importer ma virtuel machine
Bonjour, Dans mon vmware j'ai installé un logiciel (x) avec une license et quand je export mon virtuel machine et je l'import dans un autre ordina...
Comment créer un vps
Bonjour, je voudrait comment créer un vps pour ddos gratuitement merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Virtualbox sur windowx 10 ne démarre plus
Bonjour, VirtualBox fonctionnait parfaitement, Je ne vois que deux causes possibles. 1° j'ai quitté Windows 10 alors que VB était lancé ainsi qu'un...
Wsus hdd saturé
Bonjour, apres installé ma VM 2012R2 et mon rôle WSUS puis configuration je me retrouve dans les jours qui ont suivi un HDD de 500 Go totalement satu...
Andy
Bonjour, je n'arrive pas a lancer andy il ne s'ouvre pas
Impossible d'installer kali linux...
Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs jours que j'éssaie d'installer Kali Linux sur mon ordinateur mais je bloque à l'étape avec la Virtualbox...
Récupération de documents
Bonjour, suite à la dernière mise à jour de Mac (os capitain) j'ai eu droit à un écran noir lorsque j'ai voulu entrer dans windows par le biais de m...
General chassis intrusion assert au statut avertissement
Bonjour, sous l'onglet configuration de mon esxi j'ai System Chassis 1 Chassis Intru: General Chassis intrusion Assert au statut Avertissement ...
Comment activer la virtualisation avec un pc fixe hp ?
Bonjour, j'ai installé récemment VirtualBox pour expérimenter certaines versions de Lunix. Cependant, je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas ut...
Fonctionnalités de vmware
RésoluBonjour, quelles sont les fonctionnalités de VMware? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Besoin d'aide pour créer une machine virtuelle
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux jeu à moi auquel j'aimerai beaucoup jouer, il fonctionne sous windows 95, 98 et XP, du coup avec mon windows 10 ça ...
Daemon tools, extensions des sims 3 et limites
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question. Ou plusieurs en fait. Je suis en train de monter les iso des extensions de sims 3. J'en ai déjà...
Problème installation
Bonjour j'ai un problème lors de l'instal de VB sur mon mac :/ je débute pouvez vous m'aider merci d'avance
Recherche de machines virtuelles sur windows
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je dois effectuer avec mon binôme un travail sur la virtualisation. Je voudrais savoir quelles machines vous nous con...
Absence de son sur mon pc
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80
Virtualbox, problème de boot windows 7
Bonjour, alors voila, je souhaite créer une machine virtuelle ce que j'ai fais avec virtualbox, je monte l'iso commence a booter mon Windows 7 et au ...
Lancer directement ma vm à partir du bios
Bonjour, J'ai entendu dire qu'ont pouvais lancé une VM (avec VMware 11 Workstation) directement au démarrage du BIOS sans passé par le démarrage Wi...
Attribuer une adresse ip statique
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois utiliser des logiciels tournant sur Windows 7 uniquement. Mon PC étant sous Windows 8, je dois malh...
Choix du 64 bits sur virtualbox
Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu sur Virtualbox mais j'ai pas la version 64 bits qui est proposée quand je créée la machine virtuel. J'ai vu qu...
Virtualiser un ordinateur physique
bonjour a tous je 'ai récament changer d'ordinateur et je voudrait pouvoir faire tourner mon encient ordi dans virtual box afin de ne pas devoir rach...
[résolu] fichier de configuration xen fr
Bonjour, je suis novice sur Xen, j'essaye de créer un fichier de configuration qui comporte (entre autres) la localisation. le voici: name = "Serveu...
Windows serveur 2012
Urgen!....................................... Salut à tous. je viens à vous ce soir car j'ai un grand problème avec mon windows [Serveur 2012] dans...
Impossible de ping ma machine en mode pont
Bonjour, J'ai un petit soucis avec VirtualBox,je n'arrive pas à avoir de connectivité avec ma propre machine. Par exemple je crée un serveur DNS...
Windows qui devient d'un coup non activé
Bonjour, J'avais un ancien PC sous Vista, j'en ais fais une machine virtuelle à lancer sous VMware. Je le lance sur mon nouveau PC qui fonctionne ...
Passer du systeme d'exploitation a vmware avec ctrl+fleche
Bonjour, je vous explique ma demande: Je suis technicien de maintenance informatique, hier, je suis aller dans une grosse boite pour installer des ...
Impossible d'installer virtualbox
Bonjour, lors de l'installation de virtualbox, j'ai ce message "the folder patch 'Programme virtualbox' contains an invalid character". Je suis sous w...
Problème de virtualisation avec genymotion
Bonjour, Je dois emuler un samsung galaxy s5. Je suis sur un windows seven. J'ai installé genymotion (que je ne connaissais pas) et celui-ci a inst...
Need help : vm et ip failover
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une petite question qui peut paraître bête mais je n'ai pas trouvé de solution et je rame depuis plus d'une semain...
Reduire la ram
Bonjour, S'il vous plait j'ai un souci: j'aimerai réduire la taille de la RAM que mon système a réservé à mon VM Ware (8.0.2) je n'y arrive pas su...
Comment activer dans le bios virtualisation
RésoluBonjour, J'ai Packard Bell Packard Bell EasyNote ML65-M-010avec un CPU -> IntelMobile core 2 duo T6400 2.00GHZ. J'ai voulu installer "intelhaxm and...
Problème d'installation de vm ware player
Bonjour, j'ai voulu installer la version de VMware player pour simuler Linux sur mon ordinateur. Mon OS est Windows 10, 32 bits. Lorsque j'essaye...
Problème de version avec virtual box
Bonjour, J'ai un problème de version de virtual box. Je suis en x64 et quand j'ai installé virtualbox j'ai bien choisi la version x64. Cependant qua...
Accès par pont
RésoluBonjour J'utilise virtualbox 4.3 sous windows 7 32 bits, j'ai crée une machine virtuelle , dans le configuration du réseau je n'arrive pas à faire...
Lancer une machine virtuelle avec un fichier .vhd
Bonjour, Je possède un ancien disque dur avec comme OS Windows Vista. J'ai acheté un nouveau PC et je souhaite faire tourner Vista en machine virtu...
Vistualiser un windows server sur windows 10
Bonjour, Afin de m'entraîner à la manipulation d'un serveur et ne pas faire n'importe quoi directement en production, je voudrai installer une mac...
Virtualbox augmenter disque virtuel
RésoluPourriez vous m'expliquer comment augmenter la taille d'un fichier VDI. j'ai installé virtualBox et mon install windows XP arrive a remplir mes 2,5 G...
Carte reseau
RésoluBonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer la relation existante entre la carte reseau de mon pc et celle de VirtualBox Merci
Virtualisation dans windows 10
Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 sur mon PC portable. Je cherche à virtualiser linux mais aucun logiciel de virtualisation ne démarre. ...
Quelle configuration pour cette utilisation ?
Bonjour, Je consulte souvent ce forum en tant que visiteur, j'y trouve toujours une réponse. Cette fois-ci, je viens vers vous en tant que membre c...
Problème de brigde
Bonjour, svp aidez-moi... rependez à ma question car je ne peux pas continuer à travailler sans avoir résolu mon problème. Quand je met ma vmwa...
Combinaison ctrl+alt+suppr virtualbox
Bonsoir tout le monde. Je viens d'installer un serveur 2003 dans une machine virtuelle avec virtualbox, tout s'est bien déroulé mais le problème est q...
Problème lancement virtual box sous windows 8
Bonsoir, J'éssaie de lancer ma machine virtuel (virtualbox) et voici le message d'erreur: Unable to load R3 module C:\Program Files\Oracle\Virtua...
Probleme installation winxp sur un dd externe
Bonjour, J'ai un vieux logiciel tournant soux Win XP et précédants. J'ai + ou - bien installé Oracle VM et cela a marché mais pas à tous les coups.M...
Vsphere client - sessions utilisateurs
Bonjour, Lorsque je me connecte au VCenter à l'aide ddu VSphere Client sur deux postes différents et deux utilisateurs différents, créés sur le VCe...
Windows xp sous windows
Bonjour* Je n'arrive pas à installer Crystal Report 7 sous Windows 7. Je dois rajouter des états à mon logiciel. Je dois donc créer un PC Vituel Wind...