Problème installation VMWare Tools/VirtualBox Tools sur kali linux
CODINF
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye en ce moment de monter un environnement de travail Kali Linux 2.0 avec VMWare.
J'arrive belle est bien à installer Kali Linux qui se lance correctement sur la VM mais en petit écran, je dois donc installer les Tools mais impossible rien à faire !
je suis presque sur de faire la bonne manip car j'ai suivi une vidéos pour cela !
de plus à la fin j'ai : Successul install enjoy !
A ce moment la je reboot mais rien à faire ....
Pensant que c'était VMWare qui deconne j'ai installer Virtual Box et même problème !
mon Kali : kali-linux-2.amd64.iso !
je l'ai pris sur le site officiel de Kali
Merci de m'aider cela va faire 1 semaine que je galère
cordialement
Matthieu
--
j'essaye en ce moment de monter un environnement de travail Kali Linux 2.0 avec VMWare.
J'arrive belle est bien à installer Kali Linux qui se lance correctement sur la VM mais en petit écran, je dois donc installer les Tools mais impossible rien à faire !
je suis presque sur de faire la bonne manip car j'ai suivi une vidéos pour cela !
de plus à la fin j'ai : Successul install enjoy !
A ce moment la je reboot mais rien à faire ....
Pensant que c'était VMWare qui deconne j'ai installer Virtual Box et même problème !
mon Kali : kali-linux-2.amd64.iso !
je l'ai pris sur le site officiel de Kali
Merci de m'aider cela va faire 1 semaine que je galère
cordialement
Matthieu
--
A voir également:
- Problème installation VMWare Tools/VirtualBox Tools sur kali linux
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
1 réponse
Bonjour,
Juste une suggestion car je ne les ai jamais essayé, il existe des vm (vmware et vb) toutes faites : https://www.offensive-security.com/kali-linux-vm-vmware-virtualbox-image-download/
cdlt
Juste une suggestion car je ne les ai jamais essayé, il existe des vm (vmware et vb) toutes faites : https://www.offensive-security.com/kali-linux-vm-vmware-virtualbox-image-download/
cdlt