Virtualbox: dossiers partagés

nicaram -  
nicaram Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé W7 sur la machine virtuelle et j'ai défini un répertoire pour les dossiers partagés. En lançant la machine je vois à droite de l'écran que le dossier est en "accès plein" alors qu'en réalité il n'est pas pris en compte.

Je n'ai pas non plus accès à l'option "montage automatique", seulement à "lecture seule".

Comment puis-je faire pour accéder à ce dossier?

Merci.

2 réponses

kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Sous quel système hôte ?
0
nicaram Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu veux dire quel OS?
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Sous quel système d'exploitation tu as installé VirtulBox ?
Tant qu'on y est tu as bien installé le pack extension après VirtualBox et les additions invités dans ta machine virtuelle W7 ??
0
nicaram Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai installé Virtualbox sous W7 64 bits.

J'ai également installé les additions invités, mais je n'ai pas trouvé le pack extension.
0

Pourtant il est sur la mème page de DL que le programme

https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
0
nicaram Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'utilise la version 3.2.0 en fait.
0

??? ben faudrait voir à te mettre à jour
0