Les discussions

Passer en plein écran

Bonjour, Dans ma machine virtuelle, je ne peux pas choisir la résolution de mon écran (1600x900) ce qui fait que quand je passe en plein écran, il y ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel windows server pour 32bits

je veux faire une installation de windows server 2008 R2 et je voulais savoir si c'est possible sur un processeur de 32 bits? est- il possible d'util...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ange noir

Wix.com

Bonjour, Pourquoi Wix.com n'est pas sur votre liste?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Staffing

Probleme avec vmware 11

 Résolu

Bonsoir :) Alors voila , gros soucis avec VmWare , des que je lance l'installation d'une VM genre Windows Server 2012 R2 tout va bien , mais des qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation add invitées impossible sur virtualbox 4.3.30

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une vm debian 8 dans virtualbox 4.3.30. Je n'ai pas pu installer les additions invitées, et maintenant quand je lance ma vm...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
teutates

Installation de win98 se avec virtual box (sous mac)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer win98 SE sur virtual box. Le cd d'installation n'est pas bootable. J'ai créé une image disque avec l'utilitai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
enez

Problème communication avec internet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux hyperviseur virtualisé sous vmware, nommé HYP1 et HYP2, J'ai besoin que HYP1 puisse communiqué avec Internet, car il y a un W...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation toshiba satellite l635-138

 Résolu

Bonjour, Je chercher à savoir si mon PC portable Toshiba Satellite L635-138 peut être virtualisé. (NDR: je n'arrive pas non plus à trouver le type ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Amberoth

Extinction par acpi

 Résolu

Bonjour, à quoi sert l'extinction par acpi sous VirtualBox et comment l'utiliser ? Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
jeunehomme30

Augmenter la taille du disque dur deja partionné

 Résolu

Bonjour, Pourrais je augmenter la taille de mon disque dur virtuel mais qui est déjà partitionner ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jeunehomme30

Virtualbox de la version 4 vers la 5

Bonjour, je remplacer ma virtualbox 4 par la dernière version la 5, cependant je cherche a savoir si j'installe cette dernière directement , est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fabul

P2v virtualiser un système physique

Bonjour, Je me penche sur la conversion d'une installation physique en installation virtuelle (P2V). Attention : sujet très long ;-) J'ai mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
teutates

Connecté un périphérique à ma machine virtuelle

Bonjour, comment connecté un périphérique USB comme ma clé USB ou mon imprimante à ma macine virtuelle sous VirtualBox 5.0.0? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
teutates

Problème impossible de monter image iso lunx

bon jour voila il y quelque temps je ne peut plus monter d'image iso ubuntu ou variante sur virtualbox il me sort ce mesage "Could not get the st...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
teutates

Reseau

Bonjour, je n'arrive pas à créer un reseau virtuel dans mon environnepent virtuel

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bendrop

Connecter une cle usb sur machine virtuelle

bonjour au fait j'aimerais savoir si pour instller une machine virtuelle on besoin d'un pilote? par ce que moi j'ai installer une machine virtue...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ismaelmaci

Fenêtre qui bouge

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je boot sur un OS, le temps du démarrage la fenêtre de virtualbox change de taille. Il y'a t'il un moyen pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'un dossier

Bonjour, ma VMware beug trops , je cherche a récupérer un dossier qui es sur le bureau de celle ci, est ce possible d'accéder aux dossier de la VMw...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jeunehomme30

Echec de l'installation de ubuntu dans virtualbox sous windows 8

Bonjour! J'ai difficile à installer Ubuntu version 14 ou 15 dans virtualbox. La machine Hote tourne sur Windows 8, 32bits de 500Go comme capacité d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi exactement ce virtualbox!

Bonjour :) ! j'en ai comme SE Windows 7 professionel et je veux installer l'UNIX sur mon pc . j'ai entendu parler de ce virtualbox qui permet l'util...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MonsieurLike

Problème avec andy

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème avec le logiciel andy (émulateur d'android). en effet, lorsque j'appuie sur start Andy le message ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jee pee

Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi

 Résolu

bonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
mozii95

Activer intel virtulisation technology sans passer par le bios

Bonjour, slt à tous, je veux activer la Virtualization technology de mon ordinateur, pour le faire il faut passer par le bios. Mais le probleme ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
bendrop

En avant vers w10 !

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur contenant Hyper-V. J'ai crée une machine virtuelle W7 grâce à un ISO et installé quelques softs. D'autre pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Libéré de la place sur une vm dynamique.

Bonjour Dans le cadre de mon stage je dois améliorer l'efficacité des VM de l'entreprise. Dans un 1 er cas je dois libéré de la place, car elles sont...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
aizakira

Perte d'espace mémoire dd

Bonjour, J'ai un problème sur mon ESX 5.5: L'espace libre de mon datastore diminue à vue d'oeil (environ 1Go / heure). Au point de saturer mon ESX...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LionHell

Problème d'ouverture de machines

Bonjour/Bonsoir, Je suis nouvelle et j'ai un problème avec mon VMWare Workstation 10. Comme en temps normal, je clique sur ouvrir une nouvelle mac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mozii95

Vmware virtual san

Bonjour, je dois mettre en place une architecture vmware virtual SAN pour une PME. Je souhaiterai savoir quelle capacité de mémoire, de prosess et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mozii95

Connexion disque réseau et vm

Bonjour, J'ai une vm qui se trouve sur un serveur distant, cette vm est sous Ubuntu. Et de l'autre côté je suis sous windows 7, à partir de ce pc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mozii95

Impossible de démarrer android installé dans virtualbox

Bonjour, j'ai téléchargé une image ISO de android 4.4 sur https://www.android-x86.org/ j'ai l'image suivante : android-x86-4.4-RC2.iso PS : si v...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bendrop

Hyper-v - boot failure

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 3 machines virtuelles avec 2 OS différents, Windows 7 et Windows 8. La première machine que j'ai créer fonctionne parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Hyper-v - hyperviseur non activé

Bonjour, Je suis sous Windows Serveur 2008 R2. J'aimerai lancé une machine virtuelle sous Hyper-V mais celui ci m'indique que l'hyperviseur n'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec virtualbox command line

Bonjour, J'utilise virtualbox sur windows et je voulais faire en sorte d'allumer virtualbox et une Vm en particulier lorsque windows démarre. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
bendrop

Windows 7 sp1 x64 1pk dsp oei

Bonjour, je dispose d'un DVD de Windows 7 SP1 X64 1PK DSP OEI neuf. Mais l'emballage spécifie "Ce logiciel est prévu pour la préinstallation su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur : kali linux

Salut à tous ! S'il vous plaît qui peut m'aider pour fixer ce problème ? ...............................................................................

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
cataloox

Virtualbox 32/64bit

Bonjour, J'ai un petit soucis avec virtualbox, j'ai un pc fonctionnant en 64bit mais quand je télécharge virtualbox sur le site, en 64 bit, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
guiles25

Éteindre machine virtuelle windows

Bonjour, J 'ai une machine Windows installeé sous VMWAR soudin le systeme de la dite machine est craché et comment power off ma machine

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Mac

Bonjour, je suis en train d'installé MAC OS X sur ma machine virtuelle virtualbox mais quand je lance le programme il me mais sa ( voir photos ) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de vboxmanage

Bonjour, J'ai installée une Virtualbox sur mon Mac pour faire tourner W7, j'ai voulu installer mon logiciel de compta et je me suis aperçu que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jujuandlolie

Recherche de machine virtuel

 Résolu

Bonjour, je cherche une machine virtuel COMPATIBLE avec mon système d'explotation. J'utilise "Windows 10 Pro Insider Preview Buil 10074" sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
youssef.allmlg

Virtualisation des serveurs

Bonjour, On se pose une question pourquoi ne pas mettre en place un systeme de virtualisation de nos serveur en un avec VMWARE mais le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
FaTech_

[vm] taille allouée ou fixe sur ssd

Bonjour, euh, bonsoir, Question préalable mais qui vient de m'apparaître : sur un ssd, on crée une partition "physique" (à l'image de secteur/pis...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
noctambule28

Migration d'un serveur virtuel sous esx 4 à 2012 server hyperv

Bonjour, Je souhaiterai migrer un serveur 2008 32 bits tournant sous esxi 4 vers un serveur 2012 hyper v. J'ai essayé en faisant un disk2vhd sur le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
atlan95

Cherche orgue virtuel

Bonjour, je cherche un logiciel pour avoir un orgue virtuel où on voit le clavier directement merci et où on n'est pas obligé de charger une musique...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Souljazz

Problème d'installation d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème j'ai fais une image d'un pc en Windows XP car il y à des logiciels spécifique sur le pc qui tourne que sur XP et qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Skatak86

Plus de renseignements sur la virtualisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir plusieurs de renseignement sur la virtualisation d'un ordinateur comment fait on pour virtualisé un un matériel, car je tro...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virtual box 64bits

Bonjour! J'ai installé Virtual Box V.4.3.26 r98988 Système D'exploitation Windows7 64Bits Le Problème est que Virtual Box N'accepte aucun système 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Comment virtualiser mon windows 8.1 a chaud

 Résolu

bonjour a tous qui peux m expliquer comment je peux virtualiser mon windows 8.1 a chaud merci

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
baladur13

Impossible d'ouvrir mes vm

Bonjours, Quand j'ouvre une VM j'ai ce message d'érreur (avec toutes les VM) Même pour Linux ! https://prnt.sc/6x00rm Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
xPouney

Copie des données dans vmware

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vmmare sur mon pc, car j'utilise un logiciel qui ne marche pas qu'avec windows XP, mon problème c'est le transfert ou ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
aljocool
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 539