Les discussions
Problème au lancement de ma vm
Bonjour , j'ai configuré ma virtual box et quand je l'allume voilà ce qu'il s'affiche : iPXE (http://ipxe.org) C8:00.0 E200 PCI2.10 E200FATAL : No ...
Probleme pour installer windows 10 avec virtual box
Résolusalut a tous je voudrais installer Windows 10 avec VirtualBox j'ai tout faite comme il le fallait mais sa ne marche pas il m'affiche une erreur sans a...
Autoriser toute la puissance à vb
RésoluBonjour est il possible d'autoriser toute la puissance ( ram ou GHz) de mon pc a VirtualBox ? et comment faire ? Merci
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai installé VMware Workstation 11 il y a quelques jours et ma machine virtuelle fonctionnait bien. Maintenant, deux messages s'affichen...
Ouvrir un fichier virtualbox avec vmware
RésoluBonjour comment ouvrir un fichier virtualBox avec vmware Merci
Probleme virtualisation windows serveur 2008
RésoluBonjour a vous, Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la ma...
Passer en plein écran
Bonjour, Dans ma machine virtuelle, je ne peux pas choisir la résolution de mon écran (1600x900) ce qui fait que quand je passe en plein écran, il y ...
Recherche d'un logiciel windows server pour 32bits
je veux faire une installation de windows server 2008 R2 et je voulais savoir si c'est possible sur un processeur de 32 bits? est- il possible d'util...
Wix.com
Bonjour, Pourquoi Wix.com n'est pas sur votre liste?
Probleme avec vmware 11
RésoluBonsoir :) Alors voila , gros soucis avec VmWare , des que je lance l'installation d'une VM genre Windows Server 2012 R2 tout va bien , mais des qu...
Installation add invitées impossible sur virtualbox 4.3.30
RésoluBonjour, J'ai installé une vm debian 8 dans virtualbox 4.3.30. Je n'ai pas pu installer les additions invitées, et maintenant quand je lance ma vm...
Installation de win98 se avec virtual box (sous mac)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer win98 SE sur virtual box. Le cd d'installation n'est pas bootable. J'ai créé une image disque avec l'utilitai...
Problème communication avec internet
RésoluBonjour, J'ai deux hyperviseur virtualisé sous vmware, nommé HYP1 et HYP2, J'ai besoin que HYP1 puisse communiqué avec Internet, car il y a un W...
Virtualisation toshiba satellite l635-138
RésoluBonjour, Je chercher à savoir si mon PC portable Toshiba Satellite L635-138 peut être virtualisé. (NDR: je n'arrive pas non plus à trouver le type ...
Extinction par acpi
RésoluBonjour, à quoi sert l'extinction par acpi sous VirtualBox et comment l'utiliser ? Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Augmenter la taille du disque dur deja partionné
RésoluBonjour, Pourrais je augmenter la taille de mon disque dur virtuel mais qui est déjà partitionner ? Merci
Virtualbox de la version 4 vers la 5
Bonjour, je remplacer ma virtualbox 4 par la dernière version la 5, cependant je cherche a savoir si j'installe cette dernière directement , est ce ...
P2v virtualiser un système physique
Bonjour, Je me penche sur la conversion d'une installation physique en installation virtuelle (P2V). Attention : sujet très long ;-) J'ai mon...
Connecté un périphérique à ma machine virtuelle
Bonjour, comment connecté un périphérique USB comme ma clé USB ou mon imprimante à ma macine virtuelle sous VirtualBox 5.0.0? Merci.
Problème impossible de monter image iso lunx
bon jour voila il y quelque temps je ne peut plus monter d'image iso ubuntu ou variante sur virtualbox il me sort ce mesage "Could not get the st...
Reseau
Bonjour, je n'arrive pas à créer un reseau virtuel dans mon environnepent virtuel
Connecter une cle usb sur machine virtuelle
bonjour au fait j'aimerais savoir si pour instller une machine virtuelle on besoin d'un pilote? par ce que moi j'ai installer une machine virtue...
Fenêtre qui bouge
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque je boot sur un OS, le temps du démarrage la fenêtre de virtualbox change de taille. Il y'a t'il un moyen pour ...
Recuperation d'un dossier
Bonjour, ma VMware beug trops , je cherche a récupérer un dossier qui es sur le bureau de celle ci, est ce possible d'accéder aux dossier de la VMw...
Echec de l'installation de ubuntu dans virtualbox sous windows 8
Bonjour! J'ai difficile à installer Ubuntu version 14 ou 15 dans virtualbox. La machine Hote tourne sur Windows 8, 32bits de 500Go comme capacité d...
C'est quoi exactement ce virtualbox!
Bonjour :) ! j'en ai comme SE Windows 7 professionel et je veux installer l'UNIX sur mon pc . j'ai entendu parler de ce virtualbox qui permet l'util...
Problème avec andy
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème avec le logiciel andy (émulateur d'android). en effet, lorsque j'appuie sur start Andy le message ...
Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi
Résolubonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...
Activer intel virtulisation technology sans passer par le bios
Bonjour, slt à tous, je veux activer la Virtualization technology de mon ordinateur, pour le faire il faut passer par le bios. Mais le probleme ...
En avant vers w10 !
RésoluBonjour, Je travaille sur un serveur contenant Hyper-V. J'ai crée une machine virtuelle W7 grâce à un ISO et installé quelques softs. D'autre pa...
Libéré de la place sur une vm dynamique.
Bonjour Dans le cadre de mon stage je dois améliorer l'efficacité des VM de l'entreprise. Dans un 1 er cas je dois libéré de la place, car elles sont...
Perte d'espace mémoire dd
Bonjour, J'ai un problème sur mon ESX 5.5: L'espace libre de mon datastore diminue à vue d'oeil (environ 1Go / heure). Au point de saturer mon ESX...
Problème d'ouverture de machines
Bonjour/Bonsoir, Je suis nouvelle et j'ai un problème avec mon VMWare Workstation 10. Comme en temps normal, je clique sur ouvrir une nouvelle mac...
Vmware virtual san
Bonjour, je dois mettre en place une architecture vmware virtual SAN pour une PME. Je souhaiterai savoir quelle capacité de mémoire, de prosess et de...
Connexion disque réseau et vm
Bonjour, J'ai une vm qui se trouve sur un serveur distant, cette vm est sous Ubuntu. Et de l'autre côté je suis sous windows 7, à partir de ce pc ...
Impossible de démarrer android installé dans virtualbox
Bonjour, j'ai téléchargé une image ISO de android 4.4 sur https://www.android-x86.org/ j'ai l'image suivante : android-x86-4.4-RC2.iso PS : si v...
Hyper-v - boot failure
RésoluBonjour, J'ai créer 3 machines virtuelles avec 2 OS différents, Windows 7 et Windows 8. La première machine que j'ai créer fonctionne parfaitement...
Hyper-v - hyperviseur non activé
Bonjour, Je suis sous Windows Serveur 2008 R2. J'aimerai lancé une machine virtuelle sous Hyper-V mais celui ci m'indique que l'hyperviseur n'est...
Problème avec virtualbox command line
Bonjour, J'utilise virtualbox sur windows et je voulais faire en sorte d'allumer virtualbox et une Vm en particulier lorsque windows démarre. C'est...
Windows 7 sp1 x64 1pk dsp oei
Bonjour, je dispose d'un DVD de Windows 7 SP1 X64 1PK DSP OEI neuf. Mais l'emballage spécifie "Ce logiciel est prévu pour la préinstallation su...
Erreur : kali linux
Salut à tous ! S'il vous plaît qui peut m'aider pour fixer ce problème ? ...............................................................................
Virtualbox 32/64bit
Bonjour, J'ai un petit soucis avec virtualbox, j'ai un pc fonctionnant en 64bit mais quand je télécharge virtualbox sur le site, en 64 bit, je ne ...
Éteindre machine virtuelle windows
Bonjour, J 'ai une machine Windows installeé sous VMWAR soudin le systeme de la dite machine est craché et comment power off ma machine
Mac
Bonjour, je suis en train d'installé MAC OS X sur ma machine virtuelle virtualbox mais quand je lance le programme il me mais sa ( voir photos ) ...
Pas de vboxmanage
Bonjour, J'ai installée une Virtualbox sur mon Mac pour faire tourner W7, j'ai voulu installer mon logiciel de compta et je me suis aperçu que je n'...
Recherche de machine virtuel
RésoluBonjour, je cherche une machine virtuel COMPATIBLE avec mon système d'explotation. J'utilise "Windows 10 Pro Insider Preview Buil 10074" sur mon ordi...
Virtualisation des serveurs
Bonjour, On se pose une question pourquoi ne pas mettre en place un systeme de virtualisation de nos serveur en un avec VMWARE mais le problème c'...
[vm] taille allouée ou fixe sur ssd
Bonjour, euh, bonsoir, Question préalable mais qui vient de m'apparaître : sur un ssd, on crée une partition "physique" (à l'image de secteur/pis...
Migration d'un serveur virtuel sous esx 4 à 2012 server hyperv
Bonjour, Je souhaiterai migrer un serveur 2008 32 bits tournant sous esxi 4 vers un serveur 2012 hyper v. J'ai essayé en faisant un disk2vhd sur le...
Cherche orgue virtuel
Bonjour, je cherche un logiciel pour avoir un orgue virtuel où on voit le clavier directement merci et où on n'est pas obligé de charger une musique...