Les discussions
Accès à la nouvelle vm
Bonjour, Pour un exercice dans le cadre de ma formation, je dois créer en lignes de commande une machine virtuelle sur windows hyper-v 2012. J'...
Windows 10 et virtualbox
Bonjour, Je ne peux lancer W 10 dans VirtualBox 4.3.20. Ca plante. Je joins images de VBox.log et VBox.png ...
L'ecran de l'ordinateur portable n'affiche rien, juste blanc
en allumant mon pc Toshiba satellite, windows 8, l'ecran n'affiche rien, juste un ecran blanc. Que faire ?
Petit bug avec windows xp et internet dans virtualbox
Bonjour, j'ai VirtualBox 5.0.2 d'installer sous Windows 10 64 bits. Dans mon VirtualBox j'ai mis un Windows XP professionnel SP3 mais voici le b...
Problème d'installation d'une vm kali linux a cause du cpu
Bonjour a tous, Voila je cherche à installer une vm kali linux sur mon virtualbox mais je n'y arrive pas. Voici le messsage que j'ai. "This kerne...
[emu android] andy probleme de virtualization a l'installation
Salut à toutes et à tous, J'ai tenter d'installer AndY qui m'intéresse fortement, le seul problème que j'ai c'est qu'à l'installation il me dis " ...
Virtualisation des serveurs
Bonjour, Actuellement stagiaire, j'ai pour mission de mener une étude de faisabilté de la rationalisation des serveurs. Etant novice dans ce dom...
Problème au démarrage de ma machine virtuelle
Bonjour, J'ai installé VMware Workstation 11 il y a quelques jours et ma machine virtuelle fonctionnait bien. Maintenant, deux messages s'affichen...
Virtualbpx
Bonjour, J'ai bien installé virtualbox,j'ai meme créé une machine virtuelle mais quand j'essaie d'installer un système d'exploitation ca ne passe pas,...
Virtualisation - 2 cartes graphiques
Bonjour à tous, Je cherche à monter un ordinateur qui ferait tourner 2 machines virtuelles, qui virtualiserait donc la RAM et le Proc. physiquement...
Impossible de partager des dossiers
RésoluBonjour, J'utilise vmlite xp mode. Bien qu'ayant installé les additions invité, je n'arrive pas à partager de dossiers, le bouton «ok» dans le me...
Créer un pont réseau wifi vmlite
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de créer avec vmlite un pont entre une machine virtuelle (xp mode) et ma machine hôte windows 8.1. En rés...
Probleme virtual box
Bonjour, J'ai installé un Virtual box sur Windows 7 et sur celui ci j'ai installé Windows xp. Mon problème c'est lorsque je démarre Windows xp ...
Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle window
FerméBonjour, J'ai installé un Virtual box sur Windows 7 et sur celui ci j'ai installé Windows xp. Mon problème c'est lorsque je démarre Windows xp ...
Affichage plein écran
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable fonctionne sous Window7 avec un écran de 16 pouces. J'ai créé une machine virtuelle fonctionnant sous Window...
Problème au lancement de ma vm
Bonjour , j'ai configuré ma virtual box et quand je l'allume voilà ce qu'il s'affiche : iPXE (http://ipxe.org) C8:00.0 E200 PCI2.10 E200FATAL : No ...
Probleme pour installer windows 10 avec virtual box
Résolusalut a tous je voudrais installer Windows 10 avec VirtualBox j'ai tout faite comme il le fallait mais sa ne marche pas il m'affiche une erreur sans a...
Autoriser toute la puissance à vb
RésoluBonjour est il possible d'autoriser toute la puissance ( ram ou GHz) de mon pc a VirtualBox ? et comment faire ? Merci
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai installé VMware Workstation 11 il y a quelques jours et ma machine virtuelle fonctionnait bien. Maintenant, deux messages s'affichen...
Ouvrir un fichier virtualbox avec vmware
RésoluBonjour comment ouvrir un fichier virtualBox avec vmware Merci
Probleme virtualisation windows serveur 2008
RésoluBonjour a vous, Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la ma...
Passer en plein écran
Bonjour, Dans ma machine virtuelle, je ne peux pas choisir la résolution de mon écran (1600x900) ce qui fait que quand je passe en plein écran, il y ...
Recherche d'un logiciel windows server pour 32bits
je veux faire une installation de windows server 2008 R2 et je voulais savoir si c'est possible sur un processeur de 32 bits? est- il possible d'util...
Wix.com
Bonjour, Pourquoi Wix.com n'est pas sur votre liste?
Probleme avec vmware 11
RésoluBonsoir :) Alors voila , gros soucis avec VmWare , des que je lance l'installation d'une VM genre Windows Server 2012 R2 tout va bien , mais des qu...
Installation add invitées impossible sur virtualbox 4.3.30
RésoluBonjour, J'ai installé une vm debian 8 dans virtualbox 4.3.30. Je n'ai pas pu installer les additions invitées, et maintenant quand je lance ma vm...
Installation de win98 se avec virtual box (sous mac)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer win98 SE sur virtual box. Le cd d'installation n'est pas bootable. J'ai créé une image disque avec l'utilitai...
Problème communication avec internet
RésoluBonjour, J'ai deux hyperviseur virtualisé sous vmware, nommé HYP1 et HYP2, J'ai besoin que HYP1 puisse communiqué avec Internet, car il y a un W...
Virtualisation toshiba satellite l635-138
RésoluBonjour, Je chercher à savoir si mon PC portable Toshiba Satellite L635-138 peut être virtualisé. (NDR: je n'arrive pas non plus à trouver le type ...
Extinction par acpi
RésoluBonjour, à quoi sert l'extinction par acpi sous VirtualBox et comment l'utiliser ? Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Augmenter la taille du disque dur deja partionné
RésoluBonjour, Pourrais je augmenter la taille de mon disque dur virtuel mais qui est déjà partitionner ? Merci
Virtualbox de la version 4 vers la 5
Bonjour, je remplacer ma virtualbox 4 par la dernière version la 5, cependant je cherche a savoir si j'installe cette dernière directement , est ce ...
P2v virtualiser un système physique
Bonjour, Je me penche sur la conversion d'une installation physique en installation virtuelle (P2V). Attention : sujet très long ;-) J'ai mon...
Connecté un périphérique à ma machine virtuelle
Bonjour, comment connecté un périphérique USB comme ma clé USB ou mon imprimante à ma macine virtuelle sous VirtualBox 5.0.0? Merci.
Problème impossible de monter image iso lunx
bon jour voila il y quelque temps je ne peut plus monter d'image iso ubuntu ou variante sur virtualbox il me sort ce mesage "Could not get the st...
Reseau
Bonjour, je n'arrive pas à créer un reseau virtuel dans mon environnepent virtuel
Connecter une cle usb sur machine virtuelle
bonjour au fait j'aimerais savoir si pour instller une machine virtuelle on besoin d'un pilote? par ce que moi j'ai installer une machine virtue...
Fenêtre qui bouge
RésoluBonjour, j'ai un petit problème lorsque je boot sur un OS, le temps du démarrage la fenêtre de virtualbox change de taille. Il y'a t'il un moyen pour ...
Recuperation d'un dossier
Bonjour, ma VMware beug trops , je cherche a récupérer un dossier qui es sur le bureau de celle ci, est ce possible d'accéder aux dossier de la VMw...
Echec de l'installation de ubuntu dans virtualbox sous windows 8
Bonjour! J'ai difficile à installer Ubuntu version 14 ou 15 dans virtualbox. La machine Hote tourne sur Windows 8, 32bits de 500Go comme capacité d...
C'est quoi exactement ce virtualbox!
Bonjour :) ! j'en ai comme SE Windows 7 professionel et je veux installer l'UNIX sur mon pc . j'ai entendu parler de ce virtualbox qui permet l'util...
Problème avec andy
Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème avec le logiciel andy (émulateur d'android). en effet, lorsque j'appuie sur start Andy le message ...
Ou trouver des machines virtuelle prete a l emploi
Résolubonjour a tous je désire pouvoir trouver des machines virtuelles prête a l emploi sous vmware je sais que cela a déjà exister , mais je les retrouve...
Activer intel virtulisation technology sans passer par le bios
Bonjour, slt à tous, je veux activer la Virtualization technology de mon ordinateur, pour le faire il faut passer par le bios. Mais le probleme ...
En avant vers w10 !
RésoluBonjour, Je travaille sur un serveur contenant Hyper-V. J'ai crée une machine virtuelle W7 grâce à un ISO et installé quelques softs. D'autre pa...
Libéré de la place sur une vm dynamique.
Bonjour Dans le cadre de mon stage je dois améliorer l'efficacité des VM de l'entreprise. Dans un 1 er cas je dois libéré de la place, car elles sont...
Perte d'espace mémoire dd
Bonjour, J'ai un problème sur mon ESX 5.5: L'espace libre de mon datastore diminue à vue d'oeil (environ 1Go / heure). Au point de saturer mon ESX...
Problème d'ouverture de machines
Bonjour/Bonsoir, Je suis nouvelle et j'ai un problème avec mon VMWare Workstation 10. Comme en temps normal, je clique sur ouvrir une nouvelle mac...
Vmware virtual san
Bonjour, je dois mettre en place une architecture vmware virtual SAN pour une PME. Je souhaiterai savoir quelle capacité de mémoire, de prosess et de...
Connexion disque réseau et vm
Bonjour, J'ai une vm qui se trouve sur un serveur distant, cette vm est sous Ubuntu. Et de l'autre côté je suis sous windows 7, à partir de ce pc ...