Vmware workstation9.0.2

filehi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai essyé d'installer vmware workstation mais je n'arrive pas installer.
s'il vous plais aidez mois.
Merci.

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Sous Windows, installer VMWare Worstation n'est pas compliqué. Il suffit de cliquer et de valider avec ton numéro de licence.

Où est le problème ?
0
filehi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à installer
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > filehi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'autre par, la version 9 est obsolète depuis longtemps. La dernière version est la numéro 12, pour Workstation et pour Player. Ceci explique peut-être tes difficultés.

D'autre part, n'espère aucune aide nouvelle de qui quiconque si tu ne nous dit rien sur les messages d'erreurs. Nous sommes tous bénévoles et pas du tout devin.
0