Virtualisation
Fermé
louloucastor
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc j'ai installer la Virtual Box et il faut que je active la virtualisation donc je suis allez sur le bios et je vois pas la virtualisation, donc mon pc est un ACER.
Merci pour votre réponse :)
Donc j'ai installer la Virtual Box et il faut que je active la virtualisation donc je suis allez sur le bios et je vois pas la virtualisation, donc mon pc est un ACER.
Merci pour votre réponse :)
A voir également:
- Virtualisation
- Désactiver la sécurité basée sur la virtualisation windows 11 - Accueil - Optimisation
- Logiciel de virtualisation - Guide
- Msi click bios 5 virtualisation ✓ - Forum BIOS
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment activer la virtualisation ? ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour
Déjà il faut que votre processeur ait cette option certain processeur ne sont pas équipés.
En général pour activer la virtualisation cela se trouve dans les options avancé du CPU.
Cela dépend aussi de la marque du processeur.
Intel (Intel Virtualization Technology, Intel VT-x)
AMD (AMD Secure Virtual Machine, AMD SVM)
Cordialement
Déjà il faut que votre processeur ait cette option certain processeur ne sont pas équipés.
En général pour activer la virtualisation cela se trouve dans les options avancé du CPU.
Cela dépend aussi de la marque du processeur.
Intel (Intel Virtualization Technology, Intel VT-x)
AMD (AMD Secure Virtual Machine, AMD SVM)
Cordialement
louloucastor
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
Je suis désolée mais je m'y connais pas trop en informatique je fais comment pour allez dans le CPU est merci pour ta réponse j'attend votre réponse :)
Slt
Inutile d'ouvrir n sujets pour la même chose
Continue sur ton sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33549619-j-ai-pas-la-virtualisation-sur-mon-bios
Inutile d'ouvrir n sujets pour la même chose
Continue sur ton sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33549619-j-ai-pas-la-virtualisation-sur-mon-bios