Virtualbox

sarajb Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarajb Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j’espère que vous allez bien je veux installer windows NT 4.0 sur virtual box mais toujours on m'affiche ce message je sais pas quoi faire merci d'avance

1 réponse

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Comme tu dois t'en rendre compte toi-même, on ne voit rien sur ta copie d'écran au niveau du message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

"The device helper structure version has changed.

If you have upgraded VirtualBox recently, please make sure you have terminated all VMs and upgraded any extension packs. If this error persists, try re-installing VirtualBox. (VERR_PDM_DEVHLPR3_VERSION_MISMATCH)"
0
sarajb Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

mon type de système est de 32 bits j'ai pas trouvé une version compatible avec mon appareil j'ai essayer pas mal de choses mais le problème persiste
0