Les discussions

Mac os sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Yaman64

J'ai pas la virtualisation sur mon bios !

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai pas la virtualisation sur mon bios sur mon bios j'ai exactement "Information, Main, Sécurity, Boot, Exit."...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jee pee

V box sur osx

Bonjour, Je fais tourner Virtual Box Version 4.0.10 sur Host Mac OS X Lion 10.7.5 (I MAC 2.5Ghz 4Go) Mes VM sont des XP Je souhaiterais upgrader ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bendrop

Installation virtual box

bonjour messieurs, dames J'ai essayé d'installer virtual box sous Windows 10 et a la fin du l'installation j'ai un message "Rolling back" et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Yaman64

Problème fallout 3 : "failed to initialize renderer"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé (avec succès) Steam et Fallout 3 sur une machine virtuelle tournant sous Windows XP, sur un PC tournant sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Perte de mot de passe pour accéder à l'interface de proxmox

 Résolu

Bonjour! j'ai un petit souci concernant l'utilisation de proxmox, en fait, je possède un hebergement en ligne et tous fonctionne bien, mais quand je d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rasielblas

Problème usb

Bonjour, Voilà mon problème: j'utilise Windows 10 sur Virtual Box depuis Linux afin d'avoir accès aux logiciels utiles au root de mon Samsung gala...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jee pee

Plateforme

Bonjour, Je veux une plateforme qui permet de gérer des machines virtuelles.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
matrix4422

Lancer un windows virtualisé au démarrage de la machine

bonjour, j'aimerais pourvoir démarrer un ordinateur mais sur une virtuel machine directement le tout en local. en gros une base linux(ou autre)...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jee pee

Jouer sur une machine virtuelle ?

Bonjour, J ai migré de Windows a linux , mais j'ai un gros probleme : les jeux fonctionnent pas très bien avec wine. Donc j'ai eu la merveilleuse i...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ThekillerBunny

Quelle panel utiliser pour le vente de mes vps ?

Bonjour j'ai créer des VPS avec un serveur dédier je voudrais bien publier mes serveur et que quand un client veut ce serveur que ce ce fasse automati...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
team-off

Ecran bleu avec windows xp

Bonjour, J'ai installé la dernière version de VirtualBox sur un PC Windows 10 et Windows XP a été installé sur VirtualBox Au démarrage normal j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mozii95

Problème d'ouverture de session sur un domaine enfant

Bonjours, avec VMware, j'ai installé deux serveur Windows 2008; l'un porte le domaine parent et l'autre porte le domaine enfant. Au début tout marché...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mozii95

Ms virtualpc 2007 et open suse 12.1

Bonjour à tous, Je souhaite installer la distribution Open Suse 12.1 sur MS virtual PC 2007. Jusqu'à présent pas de soucis sur toutes mes machine...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bitam.mossa

Système de virtualisation

Bonjour, Je voulais supprimer les salles machines de mon universités et d'avoir un système ( grille de calcul , cloud ) de virtualisation où chaque...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
baseneforum

Virtualisation de windows sur mac pour conception 3d

Bonjour tout le monde, Je souhaite virtualiser windows sur mon macbook pro de 2015 afin de faire tourner les logiciels de conception 3D et de calcu...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur

 Résolu

Bonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
team-off

Je voudrais créer des vps et les proposé gratuitement au début

Bonjour, j'ai un petit serveur chez moi bien sécuriser avec un serveur anti DDOS il fait 8go je sais ces peut met si j'ai dû monde j'envisagerais d'en...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
team-off

Besoin d'une vdi d'ubuntu

Bonjour a toute la communaute, je suis a la recherche d'une image vdi de ubuntu 32bits ayant openstack installer dessus.car je travail sur 1ptit pr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mozii95

Problème virtualbox - pilote usb

Bonjour ! comment devrais je faire si, quand je suis sur "activer le filtre a partir du périphérique" dans virtual box, je ne trouve pas mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mozii95

Vmware esxi 6

Bonjour, je veux savoir comment peut gerer le stockage sur le VMware esxi " les datastores et les banque de données " comment ca marche ca et mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mozii95

Installer un vpn sous vmware

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais installer le VPN JanusVM en utilisant VMware workstation player. Je crois avoir compris que VMware w...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mozii95

Comment mettre tout ces os dans un serveur pour windows serveur

Bonsoir je voudrais mettre tous les système d'exploitation que j'ai dans un serveur que mon serveur ne sert que à ça, je voudrais faire ça car avec mo...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
team-off

Virtualisation

 Résolu

Est ce que la virtualisation est l'émulation d'un système d'exploitation dans un autre système d'exploitation ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Revan80

Virtualbox windows 7 problème pilote périphérique usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Ultimate 32 Bits sur VirtualBox. J'ai "connecté" via VirtualBox ma clé USB (physiquement branchée à mon vrai ordi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
kamal_kamal

Problème avec chipset intel sur machine émulée depuis virtualbox

Bonjour, J'ai récemment voulu rejouer à des vieux jeux sur mon PC (ici Rayman 3) et force de constater qu'il n'est pas supporté par mon OS qu'est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
MasterJawa

Avec quel logiciel virtualiser

Bonjour, Je suis un etudiant en bts sio et je voudrais virtualisé des machine et un windos serveur 2012 sur mon pc portable ROG mais je ne sait pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
softmicro

Utliliser machine virtuelle pour aller sur freenet

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser une machine virtuelle (linux) pour accéder au réseau freenet,, si l'anonymat est préservé et si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
p7500

2 cartes reseaux sur une meme machine

Bonjour, j'ai installé windows serveur 2008 r2 et crée des machines virtuel hyper-v. j'ai bien configurer les adresses statique est le ping pass...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
brupala

Memoire physique d'un pc

Bonsoir.svp j'aimerai savoir ce que c'est que la memoire physique d'un ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
fabul

Problem installation ubuntu

--Bonjour JAIS essaye installer ubuntu sur mon pc apre installation je démarre ubuntu c est un message je voir qui dit this kernel requires an x...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle écran bariollé

Bonjour, mon PC tourne parfaitement sous W10 x64. La virtualisation est activée dans le Bios. Lorsque je lance Ubuntu 64b avec Virtualbox - v5 tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox "code d'erreur : e_fail (0x80004005)"

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le message d'erreur suivant : Merci pour toute aide possible :/

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration systéme sur une double partition

Bonjour, Je posséde un pc portable hp avec windows 8 pour systéme d'exploitation de base, néanmoins j'avais supprimé ce dernier pour y installer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer la vt sur une vm

Bonjour, Je cherche a activer la virtalisation sur une des VM de mon ESXi pour faire tourner Nox, un virtualiseur Android, et je n'arrive pas. J'...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
diablol

Comment récupérer l'espace disc lors d'une suppresion de machine

Bonjour ! je viens de supprimer une machine virtuelle sur VMWare en supprimant ce C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\ubuntu, mais l'espace de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
novembrezoulou

Impossible d'activer la virtualisation

Bonjour, la Virtualisation ne veut tout simplement pas s'activer pourtant je suis bien aller dans le bios pour l'activer mais rien n'y fais elle ne v...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
LoloMangekyou

Bios activer virtualization technology

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche a activer la "virtualization technology" mais quand je vais dans les bios de mon pc, je ne trouves pas ceci, merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Riperss

Message d'érreur quand je shouaite installer virtualbox

Bonjour,je souhaite installer virtualbox mais quand je lance l'installation ce message apparait: The folder path 'Program Files (x86)' contains an ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
1foplus

Alloué les cores en focntion de sa vm

Bonjour, J’aimerai savoir le nombres maximale de cœurs que je peux alloués à une VM en fonction de ma machine physique, un exemple pour me faire m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer virtualbox afin de lancer l'émulateur de vs

Bonjour, J'apprend à développer une application mobile pour windows phone avec Visual studio community 2015. Mon SE est Windows 10 home édition. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
teutates

"no bootable medium found! system halted"

Bonjour, J'ai installé La VIrtual Box de Oracle VM sur mon mac book pro et en tentant de l'ouvrir voici le message que l'écran noir me fait savoir :...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
novembrezoulou

Les mise a jour xp (sp1 sp2 sp3 et ultérieures) sont elles utile

Bonjour, les mise a jour XP (sp1 sp2 sp3 et ultérieures) sont elles utile pour une virtualisation destinée à utiliser mes imprimantes ? merci (meme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jee pee

Server2012 sur hyper-v

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows server 2012 comme machine virtuelle sur hyper-v et après installation qui s'est bien déroulé j'ai obtenu un éc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
milota

Fail installation vmware tools linux

bonjour à tout j'ai virtualité sabayion mise à jour, mais j'arrive pas à exécuter le script qui lance l'installation de vmware tools ( version workst...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche serveur dédié pas trop chers

Bonjour je recherche un serveur dédié pour faire de la virtualisation sous vm ware je recherche un serveur dédié pour moin de 20€ si possible Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
team-off

Une panne inopinée, help me

Bonjour, Je ne peux plus accéder à W7 virtuel : voici le message qui s'affiche : "Impossible d'ouvrir la machine virtuelle: C: \ Users \ rosemarie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
teutates

Compdendreatoutage

Bonjour, Je fus rapidement dépannée par RACHEL, jadis ; puis-je l'être encore cette fois-çi ? Hier, j'ai voulu sauvegarder le contenu de mon window...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
comprendreatoutage

Reseau entre une machine virtuelle et machine physique

J’ai deux laptop que je veux mettre en réseau Machine A : - Système d’exploitation Windows 8 - Deux machines virtuelles (Severn et XP4) - Une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Alphastorm

Machine virtuel

Bonjour les cousin ;) J'ai une machine virtuel sur mon mac (VMware Fusion) qui ma permis d'avoir Windows 7 et windows 8. Maintenant je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mozii95
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 539