Les discussions
Horloge windows
Bonjour, Je virtualise un Windows 10 via Virtual Box, et je souhaite pour faire des tests changer la date du système virtualisé. Lorsque je lan...
Hyper-v ou virtualbox
RésoluBonjour, J'ai besoin de travailler sur linux pour mes cours donc je souhaite faire de la virtualisation mais quand j'installe Virtualbox le pc plan...
Virtualisation, sauve de l'espace?
Bonjour, Je comprend en quoi la virtualisation des postes de travail peut faire sauver de l'espace en entreprise, cependant je ne comprend pas en qu...
Bootage iso impossible vsphère
RésoluBonjour, j'ai un serveur Dédier sous VMWare ESXI 6.0 avec 32Gode ram. J'aimerais dans un premier temps essayer d’installer Windows 10, j'ai transfé...
Validation xp.
Bonjour, mon PC est sur Win7 64bit, j'ai du installer virtualbox pour faire tourner Xp principalement pour les appli. qui ne tournent plus sur win 7...
Désactiver bitdefender 2017
Bonjour J'ai un PC Asus sous Windows 10. Mon antivirus est Bitdefender 2017. J'ai installé W7 en machine virtuelle et je souhaite télécharger des ...
Mac os sur virtualbox
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...
J'ai pas la virtualisation sur mon bios !
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai pas la virtualisation sur mon bios sur mon bios j'ai exactement "Information, Main, Sécurity, Boot, Exit."...
V box sur osx
Bonjour, Je fais tourner Virtual Box Version 4.0.10 sur Host Mac OS X Lion 10.7.5 (I MAC 2.5Ghz 4Go) Mes VM sont des XP Je souhaiterais upgrader ...
Installation virtual box
bonjour messieurs, dames J'ai essayé d'installer virtual box sous Windows 10 et a la fin du l'installation j'ai un message "Rolling back" et imposs...
Problème fallout 3 : "failed to initialize renderer"
RésoluBonjour, J'ai installé (avec succès) Steam et Fallout 3 sur une machine virtuelle tournant sous Windows XP, sur un PC tournant sous Windows 10. ...
Perte de mot de passe pour accéder à l'interface de proxmox
RésoluBonjour! j'ai un petit souci concernant l'utilisation de proxmox, en fait, je possède un hebergement en ligne et tous fonctionne bien, mais quand je d...
Problème usb
Bonjour, Voilà mon problème: j'utilise Windows 10 sur Virtual Box depuis Linux afin d'avoir accès aux logiciels utiles au root de mon Samsung gala...
Plateforme
Bonjour, Je veux une plateforme qui permet de gérer des machines virtuelles.
Lancer un windows virtualisé au démarrage de la machine
bonjour, j'aimerais pourvoir démarrer un ordinateur mais sur une virtuel machine directement le tout en local. en gros une base linux(ou autre)...
Jouer sur une machine virtuelle ?
Bonjour, J ai migré de Windows a linux , mais j'ai un gros probleme : les jeux fonctionnent pas très bien avec wine. Donc j'ai eu la merveilleuse i...
Quelle panel utiliser pour le vente de mes vps ?
Bonjour j'ai créer des VPS avec un serveur dédier je voudrais bien publier mes serveur et que quand un client veut ce serveur que ce ce fasse automati...
Ecran bleu avec windows xp
Bonjour, J'ai installé la dernière version de VirtualBox sur un PC Windows 10 et Windows XP a été installé sur VirtualBox Au démarrage normal j...
Problème d'ouverture de session sur un domaine enfant
Bonjours, avec VMware, j'ai installé deux serveur Windows 2008; l'un porte le domaine parent et l'autre porte le domaine enfant. Au début tout marché...
Ms virtualpc 2007 et open suse 12.1
Bonjour à tous, Je souhaite installer la distribution Open Suse 12.1 sur MS virtual PC 2007. Jusqu'à présent pas de soucis sur toutes mes machine...
Système de virtualisation
Bonjour, Je voulais supprimer les salles machines de mon universités et d'avoir un système ( grille de calcul , cloud ) de virtualisation où chaque...
Virtualisation de windows sur mac pour conception 3d
Bonjour tout le monde, Je souhaite virtualiser windows sur mon macbook pro de 2015 afin de faire tourner les logiciels de conception 3D et de calcu...
Mettre à jour vmware esxi sur mon serveur
RésoluBonjour je recherche à mettre mon serveur à jour qui est sous VMWARE ESXi 6.0.0, j'essais de faire les mises à jour avec le SSH voici le lien que j'ai...
Je voudrais créer des vps et les proposé gratuitement au début
Bonjour, j'ai un petit serveur chez moi bien sécuriser avec un serveur anti DDOS il fait 8go je sais ces peut met si j'ai dû monde j'envisagerais d'en...
Besoin d'une vdi d'ubuntu
Bonjour a toute la communaute, je suis a la recherche d'une image vdi de ubuntu 32bits ayant openstack installer dessus.car je travail sur 1ptit pr...
Problème virtualbox - pilote usb
Bonjour ! comment devrais je faire si, quand je suis sur "activer le filtre a partir du périphérique" dans virtual box, je ne trouve pas mon disqu...
Vmware esxi 6
Bonjour, je veux savoir comment peut gerer le stockage sur le VMware esxi " les datastores et les banque de données " comment ca marche ca et mer...
Installer un vpn sous vmware
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais installer le VPN JanusVM en utilisant VMware workstation player. Je crois avoir compris que VMware w...
Comment mettre tout ces os dans un serveur pour windows serveur
Bonsoir je voudrais mettre tous les système d'exploitation que j'ai dans un serveur que mon serveur ne sert que à ça, je voudrais faire ça car avec mo...
Virtualisation
RésoluEst ce que la virtualisation est l'émulation d'un système d'exploitation dans un autre système d'exploitation ?
Virtualbox windows 7 problème pilote périphérique usb
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Ultimate 32 Bits sur VirtualBox. J'ai "connecté" via VirtualBox ma clé USB (physiquement branchée à mon vrai ordi...
Problème avec chipset intel sur machine émulée depuis virtualbox
Bonjour, J'ai récemment voulu rejouer à des vieux jeux sur mon PC (ici Rayman 3) et force de constater qu'il n'est pas supporté par mon OS qu'est ...
Avec quel logiciel virtualiser
Bonjour, Je suis un etudiant en bts sio et je voudrais virtualisé des machine et un windos serveur 2012 sur mon pc portable ROG mais je ne sait pa...
Utliliser machine virtuelle pour aller sur freenet
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser une machine virtuelle (linux) pour accéder au réseau freenet,, si l'anonymat est préservé et si ...
2 cartes reseaux sur une meme machine
Bonjour, j'ai installé windows serveur 2008 r2 et crée des machines virtuel hyper-v. j'ai bien configurer les adresses statique est le ping pass...
Memoire physique d'un pc
Bonsoir.svp j'aimerai savoir ce que c'est que la memoire physique d'un ordinateur Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0
Problem installation ubuntu
--Bonjour JAIS essaye installer ubuntu sur mon pc apre installation je démarre ubuntu c est un message je voir qui dit this kernel requires an x...
Machine virtuelle écran bariollé
Bonjour, mon PC tourne parfaitement sous W10 x64. La virtualisation est activée dans le Bios. Lorsque je lance Ubuntu 64b avec Virtualbox - v5 tou...
Virtualbox "code d'erreur : e_fail (0x80004005)"
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le message d'erreur suivant : Merci pour toute aide possible :/
Restauration systéme sur une double partition
Bonjour, Je posséde un pc portable hp avec windows 8 pour systéme d'exploitation de base, néanmoins j'avais supprimé ce dernier pour y installer l...
Activer la vt sur une vm
Bonjour, Je cherche a activer la virtalisation sur une des VM de mon ESXi pour faire tourner Nox, un virtualiseur Android, et je n'arrive pas. J'...
Comment récupérer l'espace disc lors d'une suppresion de machine
Bonjour ! je viens de supprimer une machine virtuelle sur VMWare en supprimant ce C:\Users\Mon-PC\Documents\Virtual Machines\ubuntu, mais l'espace de...
Impossible d'activer la virtualisation
Bonjour, la Virtualisation ne veut tout simplement pas s'activer pourtant je suis bien aller dans le bios pour l'activer mais rien n'y fais elle ne v...
Bios activer virtualization technology
RésoluBonjour a tous, je cherche a activer la "virtualization technology" mais quand je vais dans les bios de mon pc, je ne trouves pas ceci, merci de votre...
Message d'érreur quand je shouaite installer virtualbox
Bonjour,je souhaite installer virtualbox mais quand je lance l'installation ce message apparait: The folder path 'Program Files (x86)' contains an ...
Alloué les cores en focntion de sa vm
Bonjour, J’aimerai savoir le nombres maximale de cœurs que je peux alloués à une VM en fonction de ma machine physique, un exemple pour me faire m...
Comment configurer virtualbox afin de lancer l'émulateur de vs
Bonjour, J'apprend à développer une application mobile pour windows phone avec Visual studio community 2015. Mon SE est Windows 10 home édition. Ce...
"no bootable medium found! system halted"
Bonjour, J'ai installé La VIrtual Box de Oracle VM sur mon mac book pro et en tentant de l'ouvrir voici le message que l'écran noir me fait savoir :...
Les mise a jour xp (sp1 sp2 sp3 et ultérieures) sont elles utile
Bonjour, les mise a jour XP (sp1 sp2 sp3 et ultérieures) sont elles utile pour une virtualisation destinée à utiliser mes imprimantes ? merci (meme...
Server2012 sur hyper-v
RésoluBonjour, je viens d'installer windows server 2012 comme machine virtuelle sur hyper-v et après installation qui s'est bien déroulé j'ai obtenu un éc...