Les discussions

Module29 VB / VBA

Synchronisation données dans combobox

Bonjour, je voudrais connaitre la trame de codes qui permetterait de exemple Cellule a1 - Cellule B1 Cellule a2 - Cellule b2 cellu...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Module29
mich8569 VB / VBA

Connexion access visual basic

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Infozig
laraville VB / VBA

Erreur sur sélection de plage de cellules

Bonjour, J'avais posé une question hier à laquelle vous avez merveilleusement bien répondu, mais je ne parviens pas à retrouver le topic... :/ ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
melanie1324
duduleray VB / VBA

Double click vba

Bonjour a tous, forum bonjour, Excel 2007 Je souhaiterai svp effectuer un Double-Click afin de valider une cellule de la colonne (A) par program...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
duduleray
ffmanfan VB / VBA

Vba access pb de connection bdd et pb requète

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un liv...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
ffmanfan
madeog VB / VBA

Comment activer le bouton calcul

Bonjour, j'ai écris un code qui saisi les notes et qui redimensionne la taille par la suite et doit rendre actif le bouton calcule de moyenne acti...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
madeog
remy4wer VB / VBA

Decouper une chaine de caractère tous les 8 caracteres

Résolu

bonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Utilisateur anonyme
pkli54 VB / VBA

Vba excel demande aide

Bonsoir à tous, voila mon problème, j'ai crée un userform dans lequel j'ai plusieurs textbox dont certaines ne doivent être remplies que par des chiff...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
pkli54
beye VB / VBA

Macro excel envoi email avec piéce jointe

Résolu

Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Francis
hakoko VB / VBA

Automatiser une tache

Bonjour, Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme nom ( pour q...

hakoko
Doudou95 VB / VBA

[vb-excel] insertion variable dans formule

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de placer une variable dans une formule. Je m'explique : Je souhaite inscrire successivement une f...

jjsteing
usdy VB / VBA

Vba

Résolu

Bonjour, je souhaite copier des cellules d'une feuille A et les coller sur une feuille B, jusque là rien de bien compliqué mais je voudrais que le c...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
usdy
nancy_soleil08 VB / VBA

Supprimer des lignes vides et sous-total

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier dont le nombre de ligne varie chaque jour. J'ai plusieurs formules dans le fichier et comme je ne sais jamais combie...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
nancy_soleil08
Bull_0125 VB / VBA

Choix listbox vers textbox [vba-excel]

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sous Excel en VBA Je vous explique, Je créer un UserForm (ModifAT) Qui me sert pour modifier des enregistrem...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Bull_0125
Tockay VB / VBA

Vbs instructions création comptes utilisateur

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un script en VBS qui doit me créer des OU et des comptes utilisateur. J'y suis arrivé dans l'ensemble mais il ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Lee-San
gturkmen VB / VBA

Problème de vba suite modification

Bonjour à tous ! Depuis un bon moment j'utilise un fichier excel pour gérer les absences du personnel sur 3 petit sites différents : Et il est compli...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
f894009
Materio VB / VBA

Besoin d'aide application vb

Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide car ne trouvant pas ce que je cherche sur google, je me suis tourné vers ce forum. J'aimerais créer une applic...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
cs_Le Pivert
Nospam54 VB / VBA

Vba excel 2003 : valeur cellule dans textbox

Bonjour, Débutant en VBA Excel, je ne parviens pas à récupérer dans un TextBox le contenu de cellules nommées. Je m'explique : J'ai une feui...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Nospam54
Gedaes VB / VBA

Imbrication de fonctions (personnalisée et excel)

Bonjour, Mon but : calculer la matrice de covariance d'un portefeuille dont je n'ai que les prix J'ai donc créé une fonction ReturnMatrix qui calc...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
yg_be
Kuartz VB / VBA

Ajouter un paramètre dans une boucle avec msgbox

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim Rollback As Integer, I As Long, DL As Long DL = Range("B65536").End(xlUp).Row If MsgBox("Voulez-vous vé...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Kuartz
Co_nexion VB / VBA

Lier deux combobox

Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, je souhaite lier 2 combobox. Je travaille sur un userform sur excel 2010. En fait ma première combobox me pe...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Co_nexion
ivgu19 VB / VBA

Exécuter un fichier cmd

Résolu

Bonjour le forum, après avoir copier des bouts de code dans le forum, je sollicite votre aide afin que le fichier"renommageCommande.cmd" s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
ivgu19
papacricri64 VB / VBA

Comparer des cellules

Bonjour, je suis novice en vba et je souhaiterai comparer deux cellules dans des colonnes. Je m'explique: J'ai des données dans les colonnes de A ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
papacricri64
ViriisXP VB / VBA

Vba répétition de valeur dans des cellules .

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis las de cherché, alors je viens demander directement. je cherche reproduire sur une ligne la valeur autant de fois que néc...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
krazykat
manueHN VB / VBA

Formule nbval sur prog excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai une programmation toute simple à créer sur Excel VBA mais je bloque, vu que c'est ma première expérience. J'ai un fichier dont ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
manueHN
Bull_0125 VB / VBA

Connexion entre bdd access et excel(vba)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO où je suis en 1re année je dois créer une base de données et des formulaires sous excel pour parcourir la base...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
f894009
chrisnapoli VB / VBA

Sub recopieplage()

Résolu

Bonjour, je n ai toujours pas de solutions pour résoudre ce problème je voudrais savoir pourquoi seule la première des conditions marche dans ce cod...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
yg_be
BUDGETS VB / VBA

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...

BUDGETS
ludovodul VB / VBA

Vb gestion taille et couleur de label help!

Résolu

Bonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...

ludovodul
ariel VB / VBA

Programmer sur excel ou visual basic

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main concernant une programme assez complexe que je veux mettre sur pied. Il s'agit de plusieurs feuilles de calcul...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Neverend
kenza VB / VBA

Lire un fichier excel sans l'ouvrir avec vba

Résolu

Bonjour, je souhaite extraire les données d'un fichier Excel très volumineux (lire le fichier sans l'ouvrir). les données que je veux extrair...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
f894009
klissou69 VB / VBA

Vba ligne "oubliée " après comparaison

Résolu

Bonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...

Hermios
nad VB / VBA

Vb

coucou, g dois faire une sorte de boucle dans mon code vb sur access celle-ci doit servir à remplir les champs une fois être allé sur le bouton cela ...

nad
criscrof VB / VBA

Export liste colonne excel vers word

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une macro (procedure) qui me permet d'exporter les données d'un fichier excel (une feuille) vers Word. Je raj...

59 réponses Dernière réponse le 5 juin par
criscrof
fabien25000 VB / VBA

Boucler sur objets d'un ou plusieurs userform

Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à trouver des pistes de travail J'ai un fichier exce...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
yg_be
triadepeck VB / VBA

Listes déroulantes imbriquées

Bonjour à tous, je vous explique le fin fond de mon problème : Je suis actuellement en stage en stage et l'on m'a donné un fichier excel avec une ...

triadepeck
aloly VB / VBA

Visual basic decompilation

Résolu

lut tout le monde je cherche un decompilateur pour programmes ecrits en visual basic aparament ca existe pour du java et C/C++ mais pas moyen d'en tro...

oji
BRRG VB / VBA

Remontées des lecteurs réseaux avec vbscript

Bonjour, avec ce script, il est dit que le nom du périphérique est déjà monté alors que non. '''''''''...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
BRRG
Gourbi VB / VBA

Userform excel

Résolu

Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
gourbi
ViriisXP VB / VBA

Vba: insérer sub dans la feuil1 dynamiquement

Résolu

Bonjour, j'explique : j'ai actuellement un script qui me génère dynamiquement une liste d'optionboutton en fonction d'un nombre de valeur d'une feuill...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
ViriisXP
Nyck0las VB / VBA

[vba excel] besoin d'aide pour une macro

Bonjour, voila je suis super débutant en VBA et j'essaie de programmer une fonction complémentaire. Mon but est de prendre comme argument une pla...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
ShaBoo
JenSou798312 VB / VBA

Macro enregistrer sous en supprimant les liaisons

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
f894009
Résultats 101 - 150 sur un total de 22 548