Mettre en place un macro qui va me generer un fichier txt
RésoluBonjour ALL, je suis vraiment nouveau dans la programmation, je suis à la recherche d'une procédure, un document ou une explication détaillé s'il v...
Bonjour ALL, je suis vraiment nouveau dans la programmation, je suis à la recherche d'une procédure, un document ou une explication détaillé s'il v...
Bonjour tout le monde, Avant tout quelques explications : Je dois ouvrir un Excel qui a des données sous format CSV, une fois ce fichier ouvert, ...
Bonjour, je voudrais connaitre la trame de codes qui permetterait de exemple Cellule a1 - Cellule B1 Cellule a2 - Cellule b2 cellu...
Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access...
Bonjour, J'avais posé une question hier à laquelle vous avez merveilleusement bien répondu, mais je ne parviens pas à retrouver le topic... :/ ...
Bonjour a tous, forum bonjour, Excel 2007 Je souhaiterai svp effectuer un Double-Click afin de valider une cellule de la colonne (A) par program...
Bonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un liv...
Bonjour, j'ai écris un code qui saisi les notes et qui redimensionne la taille par la suite et doit rendre actif le bouton calcule de moyenne acti...
bonjour je suis actuellement sur un logiciel de cryptage, seulement je voudrais que lorseque l'utilisateur tape un long texte dans une text box, puis ...
Bonsoir à tous, voila mon problème, j'ai crée un userform dans lequel j'ai plusieurs textbox dont certaines ne doivent être remplies que par des chiff...
Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...
Bonjour, Je voudrai telecharger le meme fichier toute les 30 seconde (par exemple), l'enregistrer dans le meme endroit avec le meme nom ( pour q...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de placer une variable dans une formule. Je m'explique : Je souhaite inscrire successivement une f...
Bonjour, je souhaite copier des cellules d'une feuille A et les coller sur une feuille B, jusque là rien de bien compliqué mais je voudrais que le c...
Bonjour, J'ai un gros fichier dont le nombre de ligne varie chaque jour. J'ai plusieurs formules dans le fichier et comme je ne sais jamais combie...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sous Excel en VBA Je vous explique, Je créer un UserForm (ModifAT) Qui me sert pour modifier des enregistrem...
Bonjour, Je réalise actuellement un script en VBS qui doit me créer des OU et des comptes utilisateur. J'y suis arrivé dans l'ensemble mais il ...
Bonjour à tous ! Depuis un bon moment j'utilise un fichier excel pour gérer les absences du personnel sur 3 petit sites différents : Et il est compli...
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide car ne trouvant pas ce que je cherche sur google, je me suis tourné vers ce forum. J'aimerais créer une applic...
Bonjour, J'ai créer un programme avec Visual studio en VB et je souhaiterai créer un .exe de ce programme, comment faire ? Merci
Bonjour, Débutant en VBA Excel, je ne parviens pas à récupérer dans un TextBox le contenu de cellules nommées. Je m'explique : J'ai une feui...
Bonjour, Mon but : calculer la matrice de covariance d'un portefeuille dont je n'ai que les prix J'ai donc créé une fonction ReturnMatrix qui calc...
Bonjour à tous, J'ai une question à savoir si je doit utiliser Excel ou bien Access pour concaténer plusieurs feuilles d'un fichier Excel dans un ...
Bonjour, Je suis sous Excel 2007 - autodidacte en VBA - 2 questions s'il vous le voulez bien ..... 1ère question : le but est de retrouver un mot fo...
Bonjour, Voici mon code : Dim Rollback As Integer, I As Long, DL As Long DL = Range("B65536").End(xlUp).Row If MsgBox("Voulez-vous vé...
Bonjour, j'ai un fichier qui contient le suivi d'actions ou je fais leur planification (dates de l'échéance de chaque action) la date de l'éché...
Bonjour, Comme l'annonce le titre, je souhaite lier 2 combobox. Je travaille sur un userform sur excel 2010. En fait ma première combobox me pe...
Bonjour, Je fais appel à vos compétences pour régler un problème qui me parait difficile pour moi. J'ai 2 fichiers excel le premier ou je saisis...
Bonjour le forum, après avoir copier des bouts de code dans le forum, je sollicite votre aide afin que le fichier"renommageCommande.cmd" s’exécute ...
Bonjour, je suis novice en vba et je souhaiterai comparer deux cellules dans des colonnes. Je m'explique: J'ai des données dans les colonnes de A ...
Bonjour, Bonjour, je suis las de cherché, alors je viens demander directement. je cherche reproduire sur une ligne la valeur autant de fois que néc...
Bonjour, J'ai une programmation toute simple à créer sur Excel VBA mais je bloque, vu que c'est ma première expérience. J'ai un fichier dont ...
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO où je suis en 1re année je dois créer une base de données et des formulaires sous excel pour parcourir la base...
Bonjour, je n ai toujours pas de solutions pour résoudre ce problème je voudrais savoir pourquoi seule la première des conditions marche dans ce cod...
Bonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...
Bonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main concernant une programme assez complexe que je veux mettre sur pied. Il s'agit de plusieurs feuilles de calcul...
Bonjour, je souhaite extraire les données d'un fichier Excel très volumineux (lire le fichier sans l'ouvrir). les données que je veux extrair...
Bonjour, J'ai créé un userform en guise de barre d'onglet, est-il possible de le rendre fixe entre la barre de calcul et la 1ere ligne du tableur ...
Bonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...
coucou, g dois faire une sorte de boucle dans mon code vb sur access celle-ci doit servir à remplir les champs une fois être allé sur le bouton cela ...
Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une macro (procedure) qui me permet d'exporter les données d'un fichier excel (une feuille) vers Word. Je raj...
Bonjour à tous, Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider à trouver des pistes de travail J'ai un fichier exce...
Bonjour à tous, je vous explique le fin fond de mon problème : Je suis actuellement en stage en stage et l'on m'a donné un fichier excel avec une ...
lut tout le monde je cherche un decompilateur pour programmes ecrits en visual basic aparament ca existe pour du java et C/C++ mais pas moyen d'en tro...
Bonjour, avec ce script, il est dit que le nom du périphérique est déjà monté alors que non. '''''''''...
Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...
Bonjour, j'explique : j'ai actuellement un script qui me génère dynamiquement une liste d'optionboutton en fonction d'un nombre de valeur d'une feuill...
Bonjour, voila je suis super débutant en VBA et j'essaie de programmer une fonction complémentaire. Mon but est de prendre comme argument une pla...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire une macro me permettant d'enregistrer sous le document en ne conservant que les valeurs (en supprimant les ...