Appliquer une pause dans une macro vba excel
RésoluBonjour, Je cherche comment faire stopper de quelques secondes le déroulement de ma macro en vba excel et ceci de maniere invisible pour l'utilisa...
Bonjour, Je cherche comment faire stopper de quelques secondes le déroulement de ma macro en vba excel et ceci de maniere invisible pour l'utilisa...
Bonjour, J'ai un table Access avec des champ suivants: NB Numérique N° Numéro Auto "Clé" iMPRIMER ...
Bonjour, Bonjour tout le monde, quand je masque mon classeur excel avec Windows(NameFile).Visible = True la fonction activeworkbook ne marche pl...
Bonjour, merci de m’aider comparer deux répertoires et afficher les fichiers non commun aux deux répertoires ainsi la taille de chaque répert...
Bonjour, le néophyte que je suis cherche à s'initier à la programmation VBA .......et je me permets de vous exposer un problème : - dans une feui...
Bonjour à toutes et tous, depuis plusieurs jours je lis et recherche sur du VBA excel 2010 une manière de procéder à mon problème, je suis novice, j...
Bonjour, vba j 'ai un problème sur la variable remplacer le nom de usr Dim toto as string toto= "nom" Set Fobj = CreateObject("Scripting.File...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Alors je fais un programme sur access et visual basic 2010 pour la gestion d'une ecole. Maintenant je voudrai...
Bonjour, Je souhaite verrouiller le clavier lorsqu'on est sur une certaine feuille excel. Pour cela j'utilise le code ci-dessous que j'ai trouvé ...
Bonjour, merci de m aider comparaître deux répertoires et afficher les fichiers non commun aux deux repertoires ainsi la taille de chaque reper...
Bonjour à tous Je suis débutant (pour ne pas dire ignare) dans le monde du code (mais qui pour autant m'intéresse énormément vu tout ce que l'on pe...
Bonjour, J'ai deux feuilles. 1 - PACKING dans laquelle je veux écrire quelque en cellule M16 selon le mot écrit en cellule C16 2 - SPEC contena...
Bonjour, J'ai créé une petite application pour le boulot dans laquelle j'utilise des combobox situé dans des userform que j'ai paramétré au niveau...
Bonjour, Je défini un nom dans une macro. Quand je veux utiliser une autre instruction avec ce nom comme ROWSOURCE, ça ne marche pas Configura...
Bonjour, je suis bloqué dans ma programmation d'une application en visual studio 2010. je ne comprend pas car tous semble être normal voici le synta...
Bonjour, voila une macro parfaite pour ce que je souhaite faire . A savoir crées un pdf d un fichier excel en sélectionnant seulement certaine feui...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème lié à l'erreur 438 ( Propriété ou méthode non gérée par cet objet). Voici mon ...
Bonjour le forum, j'ai pusieurs fichiers excel à comparer et à chaque je dois ajouter dans un fichier (le plus ancien) ce qui s'est ajouté dans le...
Bonjour, Je cherche une Macro pouvant fusionner des cellules d’une colonne en fonction de leurs bordures. Données de la colonne A fusionnées si ...
Bonjour, Je suis conscient que la question a été posé mainte fois. Novice en VBA, je n'arrive pas à trouver l'erreur. Voici mon code : Sub aj...
Bonjour, Je voudrais supprimer une ligne propre à un tableau excel 2007 sans pour autant supprimer le contenu des cellules de la même ligne se tro...
Bonjour, Sans connaissance vba, j'ai besoin de faire une petite macro pour insérer une formule dans un grand nombre de cellules. Avec un peu de rec...
Bonjour, Bon, en premier lieu désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment résumer ça (c'est d'ailleurs pour ça que mes recherche...
Bonjour, Je suis encore novice en programmation VBA et je rencontre un problème : mes procédures sont beaucoup trop longues à relire et j'aimerai ...
Bonjour, j aiun fichier excel et Je voudrais obtenir un code vba qui me permettre de calculer la valeur minimale et maximale de chaque article après...
Bonsoir. S'il vous plait comment faire une recherche avec 2 textbox sur visual basic par exemple. Je veux chercher une personne par son nom et par l'...
Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur le Net, j'ai réussi à trouver plusieurs VBA qui correspondaient à mes souhaits. Mon objectif est d'ajouter ...
Bonjour à tous, j'ai un problème de macro en vba sous excel(je précise que je n'y connais pas grand chose!!! je sais juste utiliser les macros mais...
Bonjour, Je travaille sous Excel 2013, et je dispose d'un tableau comprenant 2 colonnes: en A: les chiffres d'affaires cible et en B: les chiffres ...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement svp c assez important ;) j'ai creer un script en vbscript qui permet de lire dans un fichier texte mais...
Bonjour, Voici ma question : jusqu'à présent, j'ai toujours initialisé mes variables "public" dans les modules. Les variables sont alors initia...
Bonjour, J'ai créé une macro pour masquer et afficher des colonnes en leur affectant un bouton contrôle. Mais pour afficher les colonnes j'aimerai...
Bonjour J'aimerai avoir un programme qui fait ceci if touche i pressée then msgbox "hello" End If Merci d'avance Al Ross Configuration: Wi...
Bonjour, Je suis en tarin d'eesayer le petit bout de code ci-dessous et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas (erreur 1004 erreur défini epar...
Bonjour à tous, Après avoir regardé plusieurs posts, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? -...
Bonjour, Je souhaite avoir votre éclairage car ça commence à me rendre fou!!! Je voudrais supprimer la lettre "C" uniquement dans la colonne B....
Bonjour, je voudrai créer un bouton affecté à une macro qui ferrai fonctionner la fonction suivante: Function couleur(Cellule As Range) .Applic...
Bonsoir A tous... Je fais un petit programme sur visual studio 2010 avec une base de donnees access. Alors Je veux faire un boutton IMPRIMER, ma...
Salut, Je voudrais savoir comment sauvegarder les macros. parce qu'une fois tapé: Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Appli...
Bonjour, Pb. en VBA Excel J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je n...
Bonjour Etant un vrai débutant en Vba, je souhaiterai créer un fichier excel afin de générer automatiquement des codes (sous le format : codepays_c...
Bonjour! ici je veux juste extraire toutes les valeurs de la feuille 1 introuvées dans la feuille 2, et les afficher dans la feuille3 Merci de m'ass...
Bonjour, Comment peut-on mettre un sélectionneur de choix dans un VBScript? Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de compter les cellules fusionnées selon ce qu'elles contiennent ? Je vous joins un fichier, ce se...
Bonjour, Quand j’écris le code de VBA Set FromSheet = Workbooks("STOCK 10 2017 FS.xls").Worksheets(ActiveSheet.Name) et je l'exécute dans mon macr...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un formulaire Excel qui me pose une difficulté pour son effacement. Il passe du dossier : Contrôlé à Archivé. Pour des rais...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un petit bout de code ! :D. Voici mon soucis : Je dois transférer plusieurs fichiers ve...
Bonjour, j'ai une liste contient des données, mais j'ai fait un code de rechercher dans la liste. je vous passe le rechercher Entrée : ( TEXT1.T...
Bonjour, J’ai fais une petite application avec MS Access. Une des fonctionnalités des cette application est de copier un état contenant 2 images...
Bonjour, Je souhaite créer un fichier Excel assez complexe pour simplifier la vie de mes collègues de bureau (et la mienne). Dans une des feui...