Les discussions

Erreur 424... objet requis

Résolu

Bonjour, selon la grandeur de la valeur en cellule D, je souhaite multiplier celle-ci par un coef différent et à renvoyer le résultat en colonne G. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guillaume

Date et heure

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème. Le problème est que je n'arrive pas à afficher...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Allanoel

Sélection par default d'un bouton de commande activx

Résolu

Bonjour, J'ai un bouton de commande activX qui me permet d'entrer une valeur par "inputbox". Une fois la valeur entrée, je vérifie que ce n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
yg_be

A l'ouverture d'excel vérifier sur le disque dur si fichier x ex

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire que quand j'ouvre mon fichier Excel, il vérifie si le fichier X.text existe sur le disque C, si oui il s'ouvre autrement i...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
viret1290

Attribuer une valeur à un bouton option

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des boutons option. En colonne A, je veux que la valeur 0 soit reportée si le bouton option est activé En c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Cath

Erreur #nom? sur range().formula avec nb.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai voulu entrer la formule ci après dans mon code vba, pour compter le nombre de "VRAI" présents dans ma colonne "A" : Range("A4").Fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mod77

Supression de lignes selon condition

Résolu

Bonjour, Dans un fichier d'export de stock, je voudrais supprimer les lignes dont la catégorie (colonne L) est "PAS DE VPC" Voici mon code qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Leghe

Fichier csv (plusieurs ligne avec collonne a identique)

Bonjour, mon fournisseur m'a fournis un catalogue csv pour les descriptions seulement pour chaque produits il y a plusieurs lignes et cela pos...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
EtienneAubry72

Problème de bibliothéque outlook 2016

Bonjour, Je cherche a faire comme sur excel un droit (text,n) ou une gauche(text,n) pour pouvoir récupérer soit l'extrémité droite ou gauche d'une...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Savoir si une colonne à fin variable est pleine

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui se remplie petit à petit avec des chiffres. Je sais que j'attends N remplissages grâce au nombre N en "A4". J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
mod77

Comment dessiner une fonction en visual basic 2010

J'ai un problèmes et je ne l'ai pas trouvé à ce jour, je l'espère trouver une solution vous de dessiner et est comment le dessiner une fonction visua...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données d'une feuille dans un tableau + range vide

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Rémi et je suis en études d'ingénierie énergétique. Je réalise actuellement un programme assez...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
RemRob

Copier une feuille d'un classeur à l'autre

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui me permet d'importer dans la feuille EXPORT de mon classeur MaJ.xlsm, la feuille A de mon classeur EXPORT...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leghe

Inversion de donnée dans une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique ma situation, je suis actuellement en stage et mon objectif est d'automatiser des saisies issues d'ins...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Necoho

Somme d'une colonne vba

Résolu

Bonjour, je suis debutante en vba, je souhaiterai creer une macro qui permet de: -sommer la valeur d'une colonne et par la suite la recuperer dans...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
NLAH

Redimensionnement d'un userform pour image

Résolu

Bonjour, Je vous écris, car j'aurais besoin d'un petit renseignement. J'aurais besoin que mon UserForm1 et mon Image1 se mettent aux dimensions...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
yg_be

Ajouter et supprimer des lignes dans un tableau

Bonjour, J'explique ma demande : j'ai un tableau avec une ligne par personne (des salariés) et plusieurs informations sur chaque personne. J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
ThauTheme

Declencher le code d'un bouton par un autre bouton

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ceci Application.Run "Feuil2.CommandButton2_Click" pour faire ce que j'ai cité en titre, mais sans "Feuil2." car mon bouton ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Henri

Problème avec mon chat... impossible de lire les données...

Bonjour j'ai fait un chat dernièrement que j'ai envoyé à un de mes amis et quand il s'est connecté un message d'erreur est apparu : Impossible de lire...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
N.T.21Gamer

Copier une ligne sans sa couleur de fond

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment coller une ligne sans la couleur de fond et sans les codes des cellules, vers une autre feuille svp. J'ai m...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Henri

Recuperer la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai rechercher une valeur saisie par l'utilisateur dans la feuille 2, dans la colonne 1 de la feuille 1, puis recuperer les colo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
NLAH

Copier/coller les valeurs d'1 fichier csv vers un autre classeur

Bonjour, Je ne suis pas experte en macro VBA mais j'essaie de me débrouiller pour en faire un peu. Je suis curieuse de nature et aime chercher la s...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
f894009

Formulaire

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais créer avec visual basic studio 2010 un formulaire d'inscription (nom , prénom, fonction, date d'entrée) et alimenter une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Célien

Impression pages blaches à cause des sauts de pages

Résolu

Bonjour le forum, Voilà je vous explique mon souci: Je suis en train de coder des paramètres d'impression. J'ai instaurer des sauts de pages ...

lilou963

Probleme macro tableau croisé dynamique excel

Bonjour, je tente de faire un macro d'un tableau croisé dynamique et je bloque a cette endroit: ActiveWorkbook.PivotCaches.Create(SourceType:=x...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jordane45

Nombre de lignes aléatoires dans une macro

Bonjour, J’ai un tableau avec une mise en forme de tableau, j’ai fait une macro pour faire une suppression de ligne en double, mon problème est que...

Utilisateur anonyme

Décrire simplement un programme

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, j'ai codé plusieurs macros sur Excel qui sont très utiles au quotidien. Je vais quitter mon poste (r...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Arkana0

Besoin d'aide visual basic 2010 express ..

Bonjour, Je suis sur Visual Basic 2010 Express, je code un logiciel pour trier mes photos, je suis débutante. Voici l'interface de mon logiciel...

cs_Le Pivert

Recherche base de donnée

Résolu

Bonjour à tous, Président d'une association, je recense pas mal d'élément dans une "base de donnée " exel qui est un tableau. Mais avec le temps mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
anololo

Insérer un calcul dans fonction rows

Bonjour, je voudrais insérer un calcul de somme dans la fonction Rows de VBA: Rows("3:SOMME(A1+A2)").select Est-ce seulement possible ? S...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
ThauTheme

Surveiller 2 cellules avec application.intersect

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin sur comment surveiller 2 cellules "U3" et "V3" avec la fonction "Application.Intersect" ? Je réuss...

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Patrice33740

Probleme de constant plus constante et de recherche avec find

Bonjour, Voici mon code Private Sub cbValiderMandant_Click()Dim CelMandat As RangeDim CeLot As Range Dim NomMandat As StringDim plage As stri...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
mod77

Lien hypertexte avec variable en vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer un lien hypertexte par macro dans Excel. A priori c'est très facile, sauf que je ne connais que l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
1Globule

Problème dans ma macro

Résolu

Bonjour, Il me semble que la macro bloque à cause du "/" présent dans le nom de mon magasin car pour les autres je n'ai aucun souci. Comment puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
yg_be

Incrementation semaine

Bonjour, Pour un projet que j'ai à faire, je dois ecrire une macro qui chaque semaine, incremente la cellule qui correspond à la semaine, en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devdev21

Filtre contient et

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de références produits pour lequel j'aimerais , en quelque sorte, recréer un filtre qui recevrait quelques mots en paramè...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
michel_m

Sauvegarder au format pdf

Bonjour, Je suis débutant et je ne parvient pas a faire une chose qui semble très simple : sauvegarder mon fichier excel en format PDF avec une pl...

problème excel pat

Récupérer le chemin répertoire un fichier excel sur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je créé un fichier Excel pour mon entreprise. Je veux récupérer le chemin du répertoire...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
kev76150

Vba - remplacer #valeur! par cellule vide

Bonjour à vous, À l'intérieur d'une base de données existante, je tente d'ajouter une macro VBA permettant de remplacer le contenu des cellules NU...

yg_be

Dossier parent, chemin relatif

Résolu

Bonjour, j'ai trouver des éléments de réponse sur le forum mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais... J'ai un fichier Excel qui s'appelle...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
kev76150

Copier/coller nouveaux onglets dans 1 onglet

Bonjour, J'ai un fichier qui génère tous les jours un nouveau onglet ayant comme nom la date du jour. Dans ces onglets on retrouve des informations...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
kxvelt

Masquer ds lignes en fonction d'un nombre entré dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai 3 tableaux (ces tableaux peuvent comporter maximum 50 lignes), le problème étant que lorsque j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
lilou963

Calendrier

Résolu

Bonjour, je reviens pour demander votre aide. je cherche à avoir un petit calendrier qui s'ouvre lorsque l'on clic sur une texbox et qui y mettra...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
tihn

Cours ou livre

Bonjour, Aidez moi SVP à trouver un support de cours ou un livre sur VBA Access. Merci de votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94

Creer 3 cases d'option et les grouper automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de créer 3 cases d'option et de les grouper via un enregistrement de macro. Cela a donné : Sub creeOption()'' creeOption Mac...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
mod77

Inserer formule si dans une cellule avec formula

Résolu

Bonjour, Après 7 heures de lecture et de recherche j'ai enfin réussi à insérer une formule "si" dans une cellule, en faisant ceci: ActiveCell.For...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
mod77

Copier une image (shape) depuis une feuille vers userform

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à trouver la syntaxe pour faire cette copie. En VBA dans une application Excel 97 Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Papyx

Vba-messagerie-formulaire

Bonjour, Je dois envoyeur un formulaire dans le corps d'un mail à 350 personnes. Les données demandées sont sensibles et ne peuvent être visible que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
yum06

Gestion des shapes (affichage, grouper...)

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau en VBA et je ne sais pas gérer l'affichage des shapes selon des résultats En résumé : J'ai un plan (ima...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
yg_be

Faire un état à partir de deux listes

Bonjour, J’ai un tableau avec des articles qui ont pour ce faire plusieurs composants. Ces derniers sont stockés dans plusieurs emplacements. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Cabrina
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 23 006