Les discussions

En vb6

Bonjour, en vb6 , pourquoi le code suivant m'affiche 4 et non pas 1234 merci d'avance cordialement Private Sub Command1_Click()For i = 1 T...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Whismeril

Erreur de compilation dans le module caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel conçu par un collègue il y a déjà quelque temps dont une des fonctionnalités permet d'éditer certains graphes au fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Phileas78

Petit code a transformer en macro sub

Bonjour a tous et toutes, forum bonjour, Configuration: Windows 10 et Excel 2007 / Internet Explorer 11.0 Ce petit code fonctionne très bien, il...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
yg_be

Double somme des éléments d'une matrice élevée au carrée

 Résolu

Bonjour, je suis novice en vba et j'aurais s'il vous plait besoin de votre aide sur le problème suivant : j'ai deux matrices X et Y qui représe...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
longnight

Chargement de 2 images dans un userform => "erreur 481 image incorrecte&

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je me casse la tête depuis un petit moment sur ce problème : J'ai un onglet sur lequel j'ai 2 graphiques (dont le type est...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
F60lebaladinverni

Bouton suppression et tri combobox

Bonjour à tous je dois finaliser un formulaire pour la saisie dans une base de données. Je bloque sur deux points le bouton suppression ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
f894009

Traduction en vba de "il existe"

Bonjour à tous les membre du forum Dans la recherche d'une gestion des erreurs, je cherche un code VBA pour traduire ceci : "Si il n'existe aucune...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
f894009

Navigateur vb

Bonjour, bonsoir Je viens de créer une application vite fait via Visual Studio, avec l'outil "WebBrowser", et quand je vais sur un site pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Whismeril

Liaisoncombobox et textbox

 Résolu

Maintenant, j'essaye de lier une combo et un textb. Le principe est lorsque je remplis mon formulaire je choisi un item dans la combo et une donné s...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
f894009

Scroll dans un frame

Bonjour, un Frame est dynamiquement rempli d'un nombre aléatoire de TextBox de largeur constante. La totalité des TextBox ne peut donc s'afficher dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ladubol

Microsoft access

Bonjour, très chers, je souhaite faire un programme sur access 2010, qui me permet de me fournir les informations linéaire d'une liste. exemple...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
f894009

Affichage uniquement des colonnes non vides

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite que via un tri d'une action dans la cellule A1 "Qui fait Quoi" ne s'affiche que les colonnes suivan...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Jai un soucis de programmation, je suis novice et j'ai un message qui s'affiche avec un peu de texte en jaune un coup de main svp P...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
pijaku

Aide visual basic studio

Bonjour, je suis un (jeune) etudiant en informatique qui creer une application windows. J'ai deja pas mal avance, mais je bloque sur un point p...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Ari745

Excel 2010

Bonjour, dans un Userform j'aimerai créer un bouton pour valider mes saisies dans la base et par la même opération vider les zones de saisies de mon...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Cluses74

Test pour placer le curseur

 Résolu

Bonsoir a tous, forum bonsoir, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 Je souhaiterai svp effectuez un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
vieuxray

Réaliser une petite boucle en vba

Bonsoir a tous et toutes , forum bonsoir, Configuration: Windows10 et Excel 2007 VBA / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai apporter un plus a ...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
yg_be

Ajout de ligne tableau, création d'un nouveal onglet avec lien hypertexte

Bonjour, Je cherche le moyen par le biai d'une commande VBA de résoudre un problème que je rencontre actuellement . Pour resituer le contexte, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jordane45

Erreurs incompréhensibles

Bonjour, je conçois actuellement un petit bon de vente sous access 2016 et j'ai des erreur que je ne comprends pas ! j'ai une saisie semi automat...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
yg_be

Masquer des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code vba pour masquer et récupérer ces mêmes colonnes je m'explique: Si A1+B1>0 feuil 1 masquer colonnes F ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
JCB40

Contrôle saisie pour toute textbox

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à réaliser une routine qui contrôlerait la saisie de toute les TextBox d'un userform. j'ai donc un module de class...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
ed555

Compter nbre de fichiers d'un dossier google sheet

Bonjour, Avec Google sheet, je désire compter le nombre de fichiers d’un dossier se trouvant sur google drive. Ces fichiers sont pdf, jpg, jpeg,...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
frenzy7

Besoin d'aide pour mot de passe vba

 Résolu

Bonjour j'ai réussi a faire des mots de passe et si celui-ci est correct il fait d'autre étape mais mon soucis est que s'il est incorrect je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Problème à comprendre fonction clng(split(.range

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un code qui permet de masquer certaines lignes en fonction d'un nombre renseigné mais je n'arrive pas à comprendre comment l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
micha94

Mise en forme conditionnelle selon cellu modifiées

Bonjour le forum, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de mettre en forme des cellules selon si elles ont été modifiées récemment? Il s'agit d...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Killermix

Couleur plage de cellules selon extrait de texte

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réutiliser une macro mais je crois que j'ai raté quelque chose. Dans la colonne C de mon tableau, j'ai parfois le terme "....

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
f894009

Vba : saisie en boucle jusqu'à texte atteint

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour avancer un peu plus dans mon fichier, j'ai besoin de créer une macro qui me permet de saisir un tiret dans les cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Evedll

Afficher dans un label un pourcentage %

 Résolu

Bonsoir a tous, forum bonsoir, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 - Excel 2007. Je souhaiterai svp afficher dans...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
vieuxray

Incrémentation boucle à double variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de ma compilation, je pense que mon programme est bon dans sa logique mais qu'il y une erreur de syntaxe sauf que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
NecroPoney

Macro vba

Bonjour, je possède maintenant une gestion de stock sur un classeur de 3 feuilles avec un USEFORM constitué de la manière suivante GESTION A ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Cluses74

Affichage de zone de texte

 Résolu

slt, dans mon userform j'ai plusieurs texte box que je dois remplir en fonction de mes donnés; et les laisser vide ne me plait pas ; ce que je souha...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
pijaku

Incrémenter...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple sur excel 2016 mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
asiggen

Suppression lignes selon valeur cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de saisir des lignes VBA pour supprimer un nombre de ligne (6 ou 7 en fonction des données) selon une valeur trouvée dans la c...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Evedll

Comment utiliser ces instuctions ,

Bonsoir Comment utiliser isnumeric et is not en vb ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
cancreherve

Macro excel ligne non vide à atteindre

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données d'un programme vers Excel. Cependant, le fichier n'est pas vraiment exploitable et je dois souvent déplacer les donn...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Evedll

Créer un classeur à partir des données d'un autre

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à améliorer et à poursuivre le code ci-dessous ? Private Sub CommandButton1_Click() CommandButton1...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
camcam1404

Faire se deplacer un label

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je suis sous Windows 10 et Excel 2007. Je souhaiterai déplacer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
vieuxray

Format monetaire

bonjour a tous le code suivant semble fonctionner Private Sub ClearTextBox() ' Efface toutes les valeurs contenues dans les contrôles TextB...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
yg_be

If pour ouverture uf

 Résolu

Bonjour le forum, la question du jour si cellule a1 sur feuil1 contient toto ouvrir uf1 si cellule a1 sur feuil1 contient tata ouvrir uf2 si cellu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Whismeril

Modification suite a un oubli

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 Je me suis aperçu d'un oubli lors de la création ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
vieuxray

Remplir cellule en fonction de coordonnées

Bonjour, Je suis actuellement en train de programme un planning. Je souhaiterais écrire dans une cellule définit elle même par 2 valeur sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
yg_be

Recherche code pour clavier

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 Je cherche a savoir comment on ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
f894009

Debut & fin de plage pour une colonne

Bonjour, je sollicite votre aide, mon problème est le suivant : en VBA sur une feuille de calcul excel j'aimerais connaitre sur la colonne A la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ccm81

Petit soucis bug sur fichier vba

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 J'ai un fichier en VBA sous Excel 2007 et j'ai un petit bug lors d'un effacement d'une p...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
vieuxray

En vb.net

Bonjour, je veux ecrire un programme qui calcule la table de multiplication j'ai essaye mais je suis bloquée. voici le code que j'ai ecrit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Whismeril

Comment faire vibrer une cellule

Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows10 / Internet Explorer 11.0 Sous windows10 et Excel 2007 Je souhaiterai apporter si possi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
yg_be

Vb6: comment faire un enregistrement avec dtpicker

 Résolu

Bonjour Chers tous, Dans le code vb6 ci-dessous, l'enregistrement au niveau de la ligne "!date_naissance = DTdate_naiss2.Day" ne marche pas. Pourri...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jus2mandarine

Assistance a un exercice en vb

Bonjour, je suis entrain de faire un exercice dans lequel on me demande d'afficher dans un listbox les informations suivantes vous investissez : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madeog

Code pur créer un jeu dans bloc-note

Bonjour, J'aimerér avoir les codes src pour créer un jeu vidéo. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jordane45

Mieux maitriser les structures de repetition en vb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me montrez des techniques pour mieux maitriser les structures de repétitons. je suis étudiante mad.

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
made
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 22 928