Inclure plusieurs CheckBox Activex sur une même ma
Fermé
lerakabycyk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
-
14 févr. 2018 à 20:12
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2018 à 07:46
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2018 à 07:46
A voir également:
- Inclure plusieurs CheckBox Activex sur une même ma
- Adobe flash player activex - Télécharger - Divers Web & Internet
- Firefox activex ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Inclure du texte dans une formule excel ✓ - Forum Excel
- Comment inclure une video dans un powerpoint - Guide
- Windows live mesh activex ✓ - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2018 à 20:26
14 févr. 2018 à 20:26
Bonjour
Place 2 groupbox sur ta form.
A rend enabled le premier, B le second.
Dans chaque groupBox place des radiobuttons, c’est un peu comme des checkbox sauf qu’un seul est actif dans un même conteneur (d'où les groupbox)
Place 2 groupbox sur ta form.
A rend enabled le premier, B le second.
Dans chaque groupBox place des radiobuttons, c’est un peu comme des checkbox sauf qu’un seul est actif dans un même conteneur (d'où les groupbox)
lerakabycyk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
14 févr. 2018 à 22:00
14 févr. 2018 à 22:00
Merci du conseil! Cela va diminuer mon code et je ne savais pas pour les couleurs. J'utiliserai les infos que tu m'as donné pour la prochaine fois. Par contre, je tente également de diminuer mon code d'une autre façon. Lorsqu'on appuie sur la checkbox, du texte apparait en fonction de la checkbox. Sur mon autre code, tout fonctionne, mais j'ai tenté quelque chose pour raccourcir le code. Comme je l'ai dit, je débute en VBA.
C'est ma tentative et elle ne fonctionne. J'ai tenté d'attribuer une variable au checkbox (leurs noms sont A,B...) pour que si Value = TRUE pour une checkbox qui porte le même nom que la bookmark, cette dernière s'affiche. La structure ne doit pas être adéquate et je ne sais pas si cela à un lien, mais sur mon autre code, toute mes macros ont une déclaration click.
Private Sub Document() Dim i As String i = "A,B,C,D,E,F" If i = True Then Bookmarks("i").Range.Font.Hidden = True End If If i = False Then Bookmarks("i").Range.Font.Hidden = False End If End Sub
C'est ma tentative et elle ne fonctionne. J'ai tenté d'attribuer une variable au checkbox (leurs noms sont A,B...) pour que si Value = TRUE pour une checkbox qui porte le même nom que la bookmark, cette dernière s'affiche. La structure ne doit pas être adéquate et je ne sais pas si cela à un lien, mais sur mon autre code, toute mes macros ont une déclaration click.
14 févr. 2018 à 20:29
Du coup, ça fait un bloc gris tout moche.
Voir ici comment mieux utiliser la coloration
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code