En vba gain de la saisie
RésoluBonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...
Bonjour, Voilà mon code: Private Sub TextBox8_AfterUpdate() [S4] = Val(TextBox8) [S4:T4].NumberFormat = "#,##0.00 $" Range("T4").For...
Bonjour, Bonjour, je débute en VBA et j'ai du mal à faire fonctionner une macro. Je dois réaliser une macro qui permettrai de faire la synthèse de d...
Bonjour, Bonjour, je demande juste dans le forum si un programmeur expérimenté en vba pourra m'aider à réaliser ce dont je besoin en VBA. j...
Bonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...
Bonjour, merci de m'aider a trouver la bonne macro de cette situation: J'ai deux feuilles: Feuil1, Feuil 2 Feuil1 dans colonne A , j'ai des ...
Bonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...
Bonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...
Bonjour. Je souhaiterai créer deux ComboBox en cascade, mais ne sais comment faire. Pour le TextBox j'ai rentré le code suivant: Private Sub HT...
Bonjour à tous, sous VBA d'Excel97 j'ai: - écrit une macro (peu importe qu'elle soit dans Workbook_Open, ou pas (cela ne change rien) que j'ai n...
Bonjour, du moins re nouveau problème avec mes macros Dans mon fichier j'ai un bouton macro pour enregistrer le fichier. Il enregistre mais quand je...
Bonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...
Bonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!
bonjour, je voudrais aller dans la colonne A mais je vais en B , comment faire merci, .Offset(1, -2).Activate
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'essaie d'écrire une formule matricielle dans une cellule en VBA mais le message d'erreur "Erreur d'exécu...
Bonjour, Je souhaite synthétiser différentes informations sans multiplier les manipulations ou formules pour éviter les erreurs. Je souhaiterai avoi...
Hello, Je voudrais créer un fichier de façon automatique (je sais comment faire jusque là) mais en le nommant à partir d'une liste: - j'ai une lis...
Bonjour à tous, Je cherche à extraire le 4ème mot d'une liste de référence ci-dessous. J'ai essayé de combiner les fonctions stxt, cherche, gauche...
Salut à tous J'ai un petit problème j'ai un dossiers XXX200 qui est présent dans plusieurs dossiers Dossier201 dossier202 etc.. je voudrais que le ...
Bonjour, Ayant des connaissances basiques en VBA, je recherche svp quelqu'un pour m'aider à mettre à jour le code de ma macro, le composant da...
Bonjour, Ayant des connaissances basiques en VBA, je recherche svp quelqu'un pour m'aider à mettre à jour le code de ma macro, le composant da...
Bonjour, Je reviens vers vous à propos d'un problème que je rentre. Pour ce qui est du contexte de mon problème il faut savoir que j'ai un fichie...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet VBA depuis quelques jours et à vrai dire je commence à galérer J'ai une erreur d'exécution '9...
salu les amis.j'ai fais une installation standard de vb 6.mais quand j'ecris en arabe il ne l'accepte pas.je veu ecrire les menus et les donnees en ar...
Bonjour Veuillez m'informer s'il y a une commande pour décharger ( unload) automatiquement toute feuille affichée lors de selection d'une autre à p...
Bonjour, Je me permet de demander un peu d'aide car j'avoue être totalement dérouté ! Mon prof de SI nous a demandé de faire un exo avec visual basi...
Salut j'ai un soucis . je veux savoir comment convertir un formulaire vb en pdf ou en word . j'en ai besoin de la programmation
Bonsoir a tous J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît donc j'explique mon problème. J'ai un fichier *.reg il faut que je modifie N fois la valeur ...
Bonjour. Je voudrais sécuriser ma base de données, pourriez-vous me dire si : - Est-il possible (et si oui comment) de bloqué un "ComboBox" à la...
Bonjour Et merci à celles et ceux qui pourraient m'aider dans ma recherche J'aimerais pouvoir renommer mes fichiers word ou pdf par le nom et pre...
Bonjour a tous Dans l' userform 1 j' ai une listview qui colore sus condition les lignes et champ de recherche multicritère matérialiser par la textb...
Bonjour à tous, Je travaille sur une macro qui me permettrait de colorier les départements d'une carte de France. J'ai, à la lecture des sujets conc...
Bonsoir, Après de nombreuses heures de tentative grâce à d'autres posts et forums je n'y arrive toujours pas ... J'ai créé un exemple tout bête ...
Bonjour, actuellement je travail sur un projet en VBA excel. étant très maniaque sur la sécurité j'ai dans un premier temps mit un code sur mon proj...
Bonjour, J'ai un souci avec une macro que j'ai récupérée. A chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit erreur de compilation. Comme je démar...
Bonjour j'ai une petite question qui devrait être résolu je pense rapidement. Je programme sous vb.net. Voici mon problème : J'ai un combobox...
Bonjour, J'ai 5 logiciels que j'ai crée et qui fonctionne très bien sur W7. Je suis en train de passer à W10 et je rencontre pas mal de problème et...
Bonjour à tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. N'étant pas très douée en macro, je fais appel à votre savoir. J'...
Bonjour Toujours en VB6 J'ai une table de codes, et je veux afficher dans une Combox les codes selon la colonne Nature. je vous soumis ce que j...
Bonjour, je souhaite dans un programme que j'ai réalisé mettre la cellule active de la colonne C, 1 ligne en dessous et dans la colonne A. je fai...
Bonjour, Déjà, merci à tout le monde de vos contributions. Je trouve la plupart du temps mes réponses en consultant les problématiques des autres ...
Salut Pourquoi lorsque l'on change les noms de feuilles ou que l'on ajoute des feuilles les macros ne fonctionnent pas, faut il changer des paramètre...
Bonjour, Lors du commencement de ma petite application j'ai placé la BD dans un dossier placé directement sur le bureau, avec le projet, et tout ma...
Bonjour à tous, Mon problème semble simple mais je ne trouve pas la solution... je débute en VBA. Voici mon problème: je souhaite incrémenter une ...
Bonjour, voici mon code. Je voudrais copier-coller les lignes de la feuille 1 pour lesquelles la colonne G est différentes de 1, et pour lesquelles, l...
bonjour àtous , je veux savoir qu'elle est la différence entre le mode connecté et le mode déconnecté ainsi que l'utilisation de chaque mode Merci...
Bonjour, L'environnement est toujours VB6 Je ai essayé une ListBox à une seule colonne, pour y afficher les codes et les noms correspondants,...
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai un fichier excel qui va exécuté automatiquement un userform en masquant le workbook. A la fermeture de l'userform il v...
Bonjour, Ave Excel 97 je faisais : Sub Extraction() Dim BaseDonnées As String SelectListe BaseDonnées = Selection.Address Range...
Bonjour et bonne année, je tente de créer une application qui va enregistrer les données venant d'un userform sur une feuille Excel, copier toute l...
Bonjour, Petit pépin aujourd'hui. J'ai apparemment des nombres stockées sous forme de chiffres et Excel me propose via la puce de les convertir en ...