Création d'une variable dichotomique
Bonjour, Je veux mettre en place une macro pour la création d'une nouvelle variable dichotomique. Par exemple, sur la base ci-dessous, je veux étab...
Bonjour, Je veux mettre en place une macro pour la création d'une nouvelle variable dichotomique. Par exemple, sur la base ci-dessous, je veux étab...
Bonjour, J'ai créé un calendrier avec le contrôle DTpicker. Celui-ci s'affiche parfaitement sur les cellules C3 et D50 de mon fichier Excel. Toutef...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la creation d'une nouvelle variable. Je veux construire une variable avec des variantes de...
Bonjour, Je travail sur un projet VBA et je ne suis pas très doué... J'utilise une macro pour importé mes fichiers excel dans un fichier synthèse c...
Bonjour à tous, j'ai conçu un programme qui permet de récupérer des données de plusieurs fichiers et les mettre dans un seul fichier. Jusque là tout...
Bonjour, Voici mon problème: je souhaite pouvoir enregistrer les pièces jointes de plusieurs mails en même temps dans un dossier donné. (le nom du...
Bonjour, J'ai besoin de trouver la deuxième ligne avec un mot déclaré sur une base donnée. J'ai reussi d'écrire le code pour identifier la première...
Bonjour, je voudrais sélectionner les cellules active de M4 : M14 j'ai pris le code VBA Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select tout foncti...
bonjour je souhaite faire une macro qui supprime une ligne a l'aide d un bouton sur12 feuilles. les 12 feuilles sont identique du mois de janvier a dé...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut ajouter des commentaires en VB , pas les commentaires dans le code mais des commentaires physique comme : ...
Bonjour, voilà ma question. Je souhaite inscrire dans mon tableau excel un calendrier outlook qui est synchroniser avec excel pour pouvoir contro...
Bonjour, Je voulais ecrire un code qui permet de copier des lignes de tableau dans une autre feuille quand les valeurs de certaines cases sont identi...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site donc dites moi si jamais je me trompe d'endroit pour le post. Alors voila, je m'occupe de tenir les comptes ...
Bonjour, Je me remets à vba et j'ai quelques problèmes sur ma boucle if. Je souhaiterais que si la valeur contenu dans ma cellule est inférieur...
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur le net afin de répondre à ma question, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur qui est pourtant pas...
écrire un programme vba permettant: •saisir le nom de l'étudiant, •saisir au clavier successivement une note s1 et une note s2, • si l'une de ces ...
Sub ouest()i = 0date1 = Range("A1").ValueDo While date1
Bonjour à vous, J'en suis à mes tout débuts en VBA (soyez indulgents svp hihi), je dois remettre un travail pour l'école et je ne sais pas trop com...
Bonjour, J'essaie de faire un truc pas facile pour moi qui débute en programmation et je deviens fou: j'aimerais en cliquant sur un bouton copier ...
Bonsoir a Vous. Svpmn j'ais énormément un souci en m mppppp00pp0visual basic je fait stage pppdonc je reçois plusieurs entreprises et je doit toute...
Bonjour, je travaille sur un projet client d'hôtel et j'aimerais savoir comment procéder pour obtenir la date départ suivant l'arrivée et le séjour. ...
Bonjour, J'ai écrit un code qui me permet d'envoyer un mail avec le classeur en pièce jointe. Malheureusement je suis débutant en programmation (d...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un programme qui vient d'un autre ordinateur et qui permet de récupérer des données du machine de mesure. ...
Bonjour , Je souhaiterai avoir une macro qui calcule le nombre de fois qu'un mot "NT" figure chaque mois , sachant qu'il y a des cellules vides da...
Bonjour, Je cherche à trouver la dernière colonne utilisée dans un onglet Excel. L'équivalent de la commande : lasti = Range("A65536").End(xl...
Bonjour. J'aimerai créer un fichier excel avec des dates, des adresses mail, les corps des messages et le sujets, respectivement dans 4 colonnes, p...
Bonjour, j'ai créer un programme pour le pointage de mon personnel sur excel, celui-ci fonctionne tres bien. le probleme que je rencontre c'est...
bonjour j'ai un onglet "matrice" que je veux dupliquer par rapport à une plage de date bien précise. J'ai créé un onglet "période de paie". J'ai cr...
Bonjour amis programmeurs, Depuis quelques temps je travaille sur un logiciel de gestion de compte bancaire. Un ami m'a demandé de lui créer une a...
Bonsoir a tous, pourriez vous m'aider a obtenir la liste complète des différents évènements et des objets auxquels ils se rattachent en vb ?
Qu'est que c'est la différence entre les différents versions de visual basic ? Nous étudions avec notre prof au classe Le Visual Basic 6 mais je tr...
Bonjour, Mon entreprise me demande de créer un modèle intuitif et facile à prendre en main pour utiliser leur data. Pour cela je dois créer quelqu...
Bonjour à tous Mon problème est le suivant: Sur une feuille de planning j'ai une date a changer une fois sur deux (+ 2ans) par rapport a ma date de ...
Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une Listview permettant d'afficher les données. Je souhaiterais interdire la possibilité de modifier la dimens...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis débutant autodidacte sur VBA. J'ai actuellement un problème: Je souhaite créer une macro qui tra...
Bonjour, Premier message sur ce forum. Je suis un peu novice sur VBA mais j'ai une grosse volonté d'apprendre ! Svp mettez toutes les étapes si vo...
Bonjour, J'ai un souci avec un tableau l'userform ne fonctionne plus Ci-dessous le message que j'ai. Comment résoudre ce problème. Je précise...
Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide sur VBA. En effet, en raison de ma connaissance limitée sur VBA, j'aurai besoin d'aide dans le ...
Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...
Bonjour, Voici un bout de code, qui sert à appeler une liste nommée "Liste_Codes" située dans un classeur appelé "Fournisseurs" , l'appele se fait ...
Bonjour, J'ai un texte sous word qui fait plusieurs milliers de lignes et je cherche à ajouter automatiquement un saut de ligne à chaque ligne. S...
Bonjour, J'ai aucune connaissance en vba, mais j'ai besoin d'aide pour pouvoir exploiter cette fonction, cependant j'ai des erreur de compilation ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer une macro qui pour remplir une cellule va chercher les info sur une autre feuilles pa...
Bonjour, Je suis tréso d'une association et je souhaite faire un formulaire de saisie de ligne comptable ou cette dernière comprend des sous catég...
Bonjour, à tous Je viens vous demander votre aide sur un petit, sujet Je cherche à faire en sorte, que dans mon fichier excel comportant deux fe...
Bonjour, Je cherche à créer une macro qui fait une recherchev en boucle: Je m'explique je veux quelque parte de la première cellule du tableau et ...
Bonjour, Je voudrais pouvoir masquer automatiquement une feuille lorsque qu'elle n'est plus activée. A savoir que la structure de mon classeur...
Bonjour, j'ai écrit quelques lignes de code et lors de la compilation j'en ai au moins pour 5 minutes, je trouve ça bizarre parce que si je compil...
Bonjour, j'ai écrit un code et j'ai pas de messages d'erreur, quand je compile pas à pas il marche bien. Mais une fois que je le jance il ne fait ri...
Bonsoir , voilà j’aurai besoin d’un algorithme en Visual Basic ( en Console Application) qui me permet de dire si le nombre entré est un nombre factor...