Les discussions

Userform qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau l'userform ne fonctionne plus Ci-dessous le message que j'ai. Comment résoudre ce problème. Je précise...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jc80

Remplir des données en fonction du nom de l'onglet

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide sur VBA. En effet, en raison de ma connaissance limitée sur VBA, j'aurai besoin d'aide dans le ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
palban53

Macro excel envoi email avec piéce jointe

Résolu

Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...

47 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Francis

Appeler une liste nommée dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Voici un bout de code, qui sert à appeler une liste nommée "Liste_Codes" située dans un classeur appelé "Fournisseurs" , l'appele se fait ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Macro vba sous word

Bonjour, J'ai un texte sous word qui fait plusieurs milliers de lignes et je cherche à ajouter automatiquement un saut de ligne à chaque ligne. S...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Erreur de compilation vba sur excel 2016

Bonjour, J'ai aucune connaissance en vba, mais j'ai besoin d'aide pour pouvoir exploiter cette fonction, cependant j'ai des erreur de compilation ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Recherche info dans une autre feuille

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer une macro qui pour remplir une cellule va chercher les info sur une autre feuilles pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
cs_Le Pivert

Pb de calcule de somme dans un label

Bonjour, Je suis tréso d'une association et je souhaite faire un formulaire de saisie de ligne comptable ou cette dernière comprend des sous catég...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
f894009

Recherche de la première valeur non nulle, sur plusieurs colonne

Résolu

Bonjour, à tous Je viens vous demander votre aide sur un petit, sujet Je cherche à faire en sorte, que dans mon fichier excel comportant deux fe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
ccm81

Boucle de recherchev

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui fait une recherchev en boucle: Je m'explique je veux quelque parte de la première cellule du tableau et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Patrice33740

Masquer automatiquement une feuille excel 2016

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir masquer automatiquement une feuille lorsque qu'elle n'est plus activée. A savoir que la structure de mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
domimeca

Comment optimiser mon code,

Bonjour, j'ai écrit quelques lignes de code et lors de la compilation j'en ai au moins pour 5 minutes, je trouve ça bizarre parce que si je compil...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
f894009

Code qui n'exécute pas

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un code et j'ai pas de messages d'erreur, quand je compile pas à pas il marche bien. Mais une fois que je le jance il ne fait ri...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
muiigisha

Aide sûre un algorithme

Bonsoir , voilà j’aurai besoin d’un algorithme en Visual Basic ( en Console Application) qui me permet de dire si le nombre entré est un nombre factor...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jordane45

Supprimer une valeur dans un array avec randomize

Résolu

Bonjour, En ces périodes de fetes je fais une interface qui tire au "hasard" les gagnants ainsi que les cadeaux. Pour traiter mes doublons dans...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
GermPeru

Recherche v en boucle

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui fait une recherchev en boucle: Je m'explique je veux quelque parte de la première cellule du tableau et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
salsero75014

Detecter erreur dans un textbox à l'aide d'un while

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire qui, dans un premier temps demande à l'utilisateur de saisir son nom et prénom, pour que je p...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans une boucle dans une user form

Résolu

Bonjour, je souhaiter qu'un de mes label fasse la somme en automatique de plusieur textbox. j'ai tapé ce code Private Sub TxbMontant1_AfterU...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
yg_be

Creation d'une procedure de routine pour une userform

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une userform J'ai créé une routine à activer plusieurs textbox quand on commence a remplir une autre Qd j'exé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Sahmy021

Pb dans une boucle pour une user form

Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une boucle qui met la somme de plusieurs TextBox dans un label. Au début je voulais faire une routine à rappeler des que...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une boucle dans une userform

Bonjour Je désire faire une boucle dans une userform. J'ai deux combobox qui s'enchaine et la liste de la 2nd dépends du choix dans la première. J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Patrice33740

Showtotals

Résolu

Bonjour, Encore moi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pendant l’exécution du code "écraser les formules de la ligne des totaux existantes" et je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
pascalou83400

Boite de dialogue à choix multiple [vbyesnocancel]

Bonjour tout le monde, Alors voilà je souhaite une boite de dialogue qui enregistre et ferme mon document si on clique sur oui (Cette partie la fo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Générer une table en choisissant maximum et step

Bonjour, bonjour, Désolé pour le titre absolument pas clair. Je suis en train de travailler sur un projet pour pour mon module VBA. Je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
yg_be

Renvoyer les valeurs d'une ligne sur une colonne

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ,j'essais d'avoir cette forme dans la colonne D sauf que mon code donne cette valeur en E etc p,a C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
RANDRIANARISOA0

Vb.net

Bonjour, comment relier mon combobox avec mon inputbox Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Detection d'une modification sur formulaire vba excel

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche à détecter n'importe quel modification faite sur mon formulaire programmé en VBA. J'ai vue qu'une fonc...

Lk7

Besoin d'une macro loop

Résolu

Bonjour, Voir document enregistré dans l image. je voudrais créee une macro boucle qui descend la colonne B et quand elle rencontre la cellule qui...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
salsero75014

Boucle sur vba

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une petite macro qui s'effectue normalement en deux temps sur les colonnes N et Q (voir mon fichier en pièce jointe avec la ...

f894009

Lancer toutes les connexions "activeworkbook.connections"

Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer toutes les connexions d'un classeur automatiquement, ce code fonctionnera sur plusieurs classeurs indépendant, mais pas...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pascalou83400

Showtotals dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Je cherche le code pour mettre en fin de mon tableau la ligne des totaux qui se trouve dans le ruban création. Je l'ai mis en fin de c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
pascalou83400

Gérance de form en vb.net

bonjour ici, moi ce josaphat. j'ai besoin de savoir comment gérer les form dans vb.net donc je vais que le form8 s'ouvre avant le form1. ce urgent

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
cs_Le Pivert

Activer et désactiver le textbox en fonction d'un combobox

Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à surpasser ce problème : en effet , j'ai un combobox qui contient des éléments à séléctionner par...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Moi ..

Erreur exécution 438

Bonjour, Après avoir vu plein de tutos concernant l'envoi de mail avec Outlook depuis une macro, j'ai décidé de tester moi-même : voici mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

For une seule fois pour une condition vraie

Bonjour. J'ai un classeur de 75000 lignes. Chaque ligne contient les détails d'un article d'un magasin. Il y a au total 24 magasins. Bon but e...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Pathe1980

Erreur d'execution vba

Bonjour, Je rencontre des difficultés à activer une macro sur d'autres postes. Je m'explique : une macro a été crée sur un poste. Cette macro fon...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ReAd-21

Shared mailbox & 2 macros

Bonjour, J'ai une macro Outlook qui s’exécute en permanence afin de vérifier la réception de mails (différents traitements réagissent en suivant). ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
yg_be

Erreur de compilation : constante requise

Bonjour, Je créé actuellement une macro pour automatiser des feuilles de calcules. Je ne m'y connait pas vraiment en VBA, soyez indulgents plz :) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
f894009

Suppression de ligne vide excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, j'ai des lignes qui ne se suppriment pas, car j'ai 2 cellules remplient sur la ligne. Donc je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
f894009

Macro copier feuille excel 2016

Résolu

Bonjour, Je prépare un fichier client. J'ai fais une macro pour créer une nouvelle feuille client. Sur cette nouvelles feuille il y a des boutons po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca

Erreur d’exécution '6'

Bonjour, J'ai un Userform U25 Qui contient -TextBox1 -TextBox2 -ListView1 Je souhaites ajouter des items par le U25 à la feuille excel BDT, ci...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
DEVPLUS

Copie de fichier en vba

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010. J’ai plusieurs répertoires (A, B et C) contenant chacun des fichiers différents (Xlsx, Docx et Jpg...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mistral_13200

Enregistrer un fichier dans les resources avec openfiledialog

Résolu

Salut Dans ma form j'ai placé un bouton, avec ce bouton je souhaite ouvrir le menu permettant d'aller chercher un fichier sur le pc pour ça j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Yoxa1

Erreur 1004 merge cells

Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur sur ce code, je suis dans une boucle et j'ai le message d'erreur 1004 impossible de définir la propriété MergeCel...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
f894009

Changer les liens hypertextes automatiquement en vba excel

Résolu

Bonjour, Sous excell je cherche à programmer une macro qui génère des liens hypertextes automatiques dans le ^m classeur lors d'une copie et créat...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
hakimr

Mettre la ligne en couleur quand la variable dépasse l'intervall

Bonjour à tous J'ai quelques difficulté bien que mon programme ne m'affiche pas d'erreur. Lorsque ma variable est sup ou inf à 5% de sa valeur to...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jordane45

Masquer un userform si l'autre userform est activé

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet VBA avec deux userForm. Sur le UserForm1 j'ai placé un bouton qui permet de d'ouvrir le UserForm2. Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
senecartour

Vba

Résolu

Bonjour, je cherche à masquer 2 lignes ne se suivants pas si ma checkbox est décochée J'ai réussi pour une ligne (ligne 77) mais je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fannoche35

Format numéro vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à réécrire ce code : ' Mettre en numero telephone ' Range("L11:O11").Select ' Selection.NumberFormat = "0#"" ""##"...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
pascalou83400

Ne pas voir la vie qu'en rose

Bonjour, J'ai une liste Excel avec des no de factures en A, 1 ligne par item, du coup il peut y avoir plusieurs lignes avec le même numéro de factu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
yg_be
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 23 017