Vb.net 2010 indexer une variable
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment indexer une variable svp, je ne trouve pas la bonne syntaxe, en gras dans le bout de code, en VBA pa de sou...
Bonjour, J'essai de joindre un ficher pdf a un courriel par un VBA dans outlook mais je bloc à la ligne Attachements Voici une partie du code ou ca...
Bonjour, Je bosse actuellement sur un Tableau Dynamique Croisé me permettant de compter et de trier différents éléments dans une longue liste. Dans...
Bonjour, Tout d'abord, je débute sur VBA. Je souhaite copier les cellules de plusieurs fichiers Excel appartenant à un même dossier dans un nouveau ...
Bonjour, Je suis en train de tenter de connecter une macro excel à une base de données oracle. Quand je me connecte à cette base par sqldeveloper j...
Bonjour bonjour, Après moult aventures dans le royaume de la programmation vba en tant que jeune écuyère, je bloque à nouveau sur un problème qui pe...
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis j'essaie de faire en sorte que les items du ListBox puisse être écarté pour sélectionner sur un ordinateur tactile...
Hello hello, Donc depuis ce matin je cherche simplement à copier coller la première feuille, d'un classeur que je viens d'ouvrir, vers une feuille pr...
Bonjour, J'ai réalisé un questionnaire à l'aide d'une VB cependant, je ne parviens pas à mettre en liens mon questionnaire à ma feuille d'excel.... ...
Bonjour, je voudrais créér une macro sous Excel pour : 1) Sélectionner 2 feuilles d'un fichier "x".xls et les supprimer 2) A partir du fichier "x".x...
Bonjour, salut , le but est de extraire les donnees from datagrid to pdf , j'ai 2 boutons un pour choisir la destination , le 2eme , pour exporter ,...
Bonjour tout le monde, J'ai un souci j'espère que vous allez m'aidé, j'ai la structure suivante : Dossier 1 : - sous dossier 1 - Sous ...
Bonjour, je souhaite utiliser une macro et non un TCD pour faire le travail suivant : je dois faire un statut de projet dont le recap est dans l’ongle...
Bonjour, voici ma macro, elle génère un onglet pour chaque valeur contenu dans la liste "article" et lui assigne le nom de la valeur de la cellule S...
Bonjour a tous, Forum bonjour Excel 2007 sous windows 7 J’ai un disk dur (H:\) avec une liste de fichiers (.avi) Je transfert cette liste du DD (H...
Salut tout le monde, Je suis face à un problème basique de SQL, donc SVP, soyez conciliant. Je souhaite (grâce a une requête) afficher les heures su...
Bonjour à tous, Chaque matin (sauf le samedi et le dimanche), à 06h45, j'effectue des impressions de fichier EXCEL sur la même imprimante et avec les...
bonjour, voila ce que je voudrait faire pour une gestion de stock en A4 menu déroulant en ex: en B4 quantitée , merci fichier ci joint htt...
Bonjour, J'ai rencontré un problème aujourd'hui. J'ai voulu insérer dans un classeur Excel une feuille issu d'un autre classeur. J'ai réussi avec u...
Bonjour chers amis je voudrais savoir comment faire pour appeller les données de plusieurs tables sur un seul formulaire en VB6 et Access. J'ai des ...
Bonjour, Bonjour à tous. Je ne suis pas un programmeur, ni un développeur, mais j'ai construit à l'aide de VBA de Office 2000 (c'est un peu vieux,...
Bonjour, Je cherche à réutiliser ce code qui m'a été donné sur ce forum et qui fonctionnait très bien, pour l'adapter à un autre fichier mais je re...
Bonjour, J'essaie de tester une cellule et la changer de couleur si on la modifie (bleu par défaut puis violet après modification). Cette cellule pe...
Bonjour, Mon problème n'est, j'en suis sur, pas très compliqué mais étant que je n'ai jamais appris a faire de la macro, je galère. Voici ma problé...
Bonjour, voici mon problème je voudrait copier une cellule avec une macro que je déclenche avec un bouton voici la macro: '*************************...
Bonjour, Je souhaite après avoir sélectionné deux cellules sur une même colonne cliquer sur un bouton lié a une macro afin qu'il me calcul la différ...
Bonjour la communauté, J'ai un petit problème... J'ai un macro-planning de la l'activité de mon personnel par personne qui se fait automatiquement. ...
Bonjour, J'ai commencé à apprendre la programmation en Visual Basic avec Visual studio 2010 (car il est plus léger que la version 2015) J'ai crée ...
bonjour, J'ai des checkbox que je veux copier dans une autre feuille si la valeur=true toutefois, je suis incapable de le coller à la prochaine cell...
j'ai créer un programme avec VB Express 2010 qui communique avec une base de sonnée sql server, la base de donnée est protégé avec un mot de passe s...
Bonjour, J'ai un tableau excel de suivi de documents pour lequel je souhaiterais automatiser un envoi de mail pour tous les documents dont le délai ...
Bonjour, Bonjour,j'ai u mal à me connecter à ma base de données access à partir de mon programme. A l'ouverture u programme,le message suivant appar...
Bonsoir, svp comment faire pour insérer un formulaire dans un mail sur Outlook 2013 ? Le formulaire a été crée sur Outlook.
Bonjour, Je débute en VBA et j'ai un erreur qui me pose quelques soucis. Il s'agit de l'erreur "Run-time error '91': Object variable or With block v...
Bonjours, A partir d'un fichier Excel j'envois une plage de cellules dans un corps de message Outlook pour le moment ca fonctionne bien. Cependant...
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Re Patrice33740 Je croyais pouvoir arriver a copier les infos que tu affiches a la fin d...
Bonjour, Je reviens vers vous pour une aide, voilà : J’ai un fichier Excel avec des dates (en colonne « A ») sur toute l’année, il débute 02/01/201...
Bonjour, Je voudrais créer un petit programme en VB6 et Access et chaque utilisateur poura créer un identifiant et son propre mot de passe puis l'ut...
Bonjour, Bonjour, salut ,je veux savoir comment garder id d'une table , par exemple lorsque j'ajoute un enregistrement , je veux garder l'id de ...
Bonsoir, J'ai un numéro de lot de type mois/année-C numéro, exemple 6/06-C1. Ce code apparaît suite à une formule dans un autre onglet. Ce code repr...
Bonjour le forum! Je cherche à affecter une macro à plusieurs cases à cocher et que lorsque la case à cocher est cochée, qu'une ligne soit masquée. L...
Bonjour, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E . 11 Bonjour a tous, forum bonjour, Excel 2007 et Windows 7 32 bits Le code ci-dessous a pour rôl...
Bonjour, et merci d'avance pour votre intérêt à nous aider à mieux comprendre. En fait, je voudrais faire un projet sur visual basic 6 et utiliser un...
Bonjour, Je souhaite créé un diagramme de Gantt sur Excel avec une macro car avec un graphique cela ne me va pas car il faut travailler avec des date...
Bonjour à tous Je suis un nouvel utilisateur donc j'espère bien poser ma question. J'ai un fichier modèle Excel 2013 avec feuille de présence et j...
Bonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de conserver une mise en forme de base chargé dans une richtexbox puis la sauvegarder grâce à mon bouto...
Bonjour, Je cherche à un cours gratuit pour apprendre le VBA de power point. Une aide sera la bienvenue. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, Voila Alors j'ai un gros problème..Je suis étudiant et j'ai un programme à rendre.. J'ai été voir des informaticiens et personne n'y arrive...
Bonjour, et merci pour ce forum source de mes nombreuses inspairations. Donc, je suis en train de charger une listbox de 5 colonnes depuis un fichi...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je tente d'écrire une macro mais en vain. Je dispose d'une liste ordonnée de 42 nombres que je souhaite ...