Programmation en visual basic
Bonjour, je suis en train de concevoir une application en visual basic qui permet de crypter et de décryter un message mais le problème, c'est que je...
Bonjour, je suis en train de concevoir une application en visual basic qui permet de crypter et de décryter un message mais le problème, c'est que je...
Bonjour, je commence le développement en Visual studio 2010.J'ai ma base de données sous Access 2007 et je veux faire une connexion à cette base en ...
Bonjour, J'ai récemment créé un petit programme sous Visual Basic. Il consiste à écrire ce que l'on souhaite dans un cadre text, de valider, et ce...
Bonjour, Comme je l'ai explique dans mon message de présentation, je suis amené à travailler sur des environnements pas très récents (encore pire qu...
WARNING : CE SUJET S'ADRESSE AUX PROGRAMMEUR SOUS VB SI VOUS N'ETES PAS UN PRIÈRE DE VOUS S'ABSTENIR Salutations a tous et a toutes , Je viens...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Je suis en train de programmer une feuille Excel sous VBA. Résumé de ce que je veux faire:Je fais un prog...
Bonjour, Je cherche à écrire une macro pour que dans une cellule donnée, elle me rentre la formule suivante : =SI(A1=1;"";2) Lorsque j'essaye en...
Bonjour à tous, J'ai crée dernièrement une application vb.net en mode console. Tout se déroule à merveille, sauf que ma fenêtre de console s'affic...
Bonjour, sil vous plaît quelqu'un peut-il m'aider à monté mon application visual basic 6 pour gérer la SAV c'est pour mon rapport de stage, cependant...
Bonjour, je suis un analyste developpeur,je suis a l'année terminale de mes etudes universitaires.je suis en train de preparer mon travail de fin de...
Bonjour, à la communauté, j'aimerai avoir les codes du langages visual basic 6 et leur signification en francais Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Je reçoit d'un formulaire plusieurs valeurs. Chaque valeur a sa respective variable. Mais le formulaire ne peut pas être envoyé s'il n'es...
Bonjour, j'ai une marco Excel et je cherche à insérer dans mon projet de vb; une formule de calcul style: =SI(C16*C17=0;0;SI(C15/(C16*C17)
Bonjour à tous, J'ai modestement écris en VB 6.3 un fichier excel avec quelques macros : formulaire, envoie automatique de mails... Je suis so...
Bonjour, Lorsque j'applique le code d'un bouton, une erreur aparraît. Voilà le code : Sheets("Database").Select Range("A5:A45").Se...
Bonjour, Je ne connais rien au VBA mais je dois modifier une macro. Globalement cette macro doit trier les données de A10 à BK1000 sur les colo...
Bonjour, Lorsque je fais manuellement un enregistrement d'un fichier au format csv, j'ai bien des séparateurs ";". Lorsque je l'automatise avec u...
Bonjour, J'ai besoin de créer un programme pour récupérer des données dans différents fichiers en japonais. Or lorsque j'écris en japonais seuleme...
Bonjour, Je débute en Programmation... Habitué à Java qui lit toutes les classes, Je suis surpris par Visual Basic qui ne lis pour un projet Fenet...
Bonjour à tou Voila je demande votre aide concernant la programmation VB6, je travail sur l'édition d'un programme de gestion qui concerne l'interval...
Bonjour, Je cherche à recuperer la coordonné en x et y d'un point qui est selectionné dans un graphique nuage de point, et je souhaite que 2 vari...
Bonjour, J'aimerai savoir le code en VBScript pour fermer le premier lecteur puis ouvrir le deuxieme , ne pas refermer le deuxieme et ceci a une ...
Bonjour tt le monde , je veut savoir comment obtenire une liste des sous dossiers d'un dossier avec le code vb bien sur les sous-dossier en fonction...
Bonjour, je cherche un moyen de revenir dans une partie du programme (écrie en texte vbs), un peut comme dans un fichier bat, c'est à dire un tru...
Bonjour à tous, Je suis relativement novice dans le domaine des macros Excel et j'essaie d'en développer une pour mon job. Dans cette dernière il ...
Bonjour. Sur visual basic 2010 Express, j'ai une trackbar ou j'ai mis maximum 20 000. Seulement, quand on fais glisser la barre sa augmente 30 par...
Bonjour, j'aimerais simplement (c'est pas si simple) avoir accès aux référence de directx Sdk, que j'ai au préalable installé. En effet lorsque j'...
Bonjour, Je cherche à copier les données d'un formulaire sur plusieurs fichiers: - un fichier Excel où se trouve le formulaire (çà marche) - ...
Bonjour, Actuellement je développe une application gestion des adhérents sous Visual basic 2008 avec base de données access2007. Comme je suis vrai...
Bonjour à tous J'ai créé une variable de type String dans laquelle je voudrais faire une recherche pour savoir si une valeur n'existe pas déjà. La ...
Bonjour, J'ai un problème (logique vus que je poste ?), j'aimerais, comme dans le titre, crée une barre de progression sous Virtual Basic 2010, j'a...
Bonjour, je veux avoir le code de modification d'un enregistrement en VBA avec Access
bonjour,comment ecrire dans un fichier text en utilisant le code du visual basic 6.0
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro sous Access qui puisse récupérer automatiquement le chemin du répertoire ou se trouve la base de données,...
Bonjour, suite à mon précédent poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25722936-probleme-base-de-donnee#newanswer Je souha...
Bonjour, je voudrais après avoir sélectionner une plage de cellules, lui appliquer un format de bordures ou de polices ...via VBA La sélection ...
Bonjour, J'ai un tableau excel où je veux additionner des cellules situés dans une même colonne. Le tableau se remplit dynamiquement. dans la co...
Bonjour, Je cherche à créer une automatisation sous excel, à l'aide des macro, qui me permettrait la chose suivante : Faire 140 fois 5 fois la...
Bonjour, J'ai un petit souci sur un module VBA que je suis en train de faire, dont voici le code : Option Explicit Public Sub Nettoyage() ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un code en Visual Basic permettant de sélectionner (une après l'autre) les lignes d'un ListBox... Par exe...
Bonjour, je suis debutant, j ai besoin des sites ou je peux trouver des cours sur visual basic 6.0 s.v.p
Bonjour à tous, Je tourne depuis quelques temps sur un problème énervant. J'ai un fichier xml du type: -------------------------- ...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour quelques commandes VB. Je tourne en 6.0. Je programme actuellement un logiciel capable de lancer des jeux libr...
Bonjour, je me suis mis a codé en visual basic j'aimerais creer un petit logiciel de caisse donc gestion de client, article, stock donc vente,...
Bonjour, Je souhaite via une macro VBA extraire du texte de cellule fusionnée. (Excel 2010) Simplement le texte sans mise en forme. Après plus...
Bonjour, J'ai un gros pb avec vba, 5 ans sans utilisation. Je simplifie le pb car cela n'apporte rien de plus. Feuille 1 A1 = 20 (par exemp...
Bonjour, je veux télécharger les vidéos rmvb par le logiciel IDM si vous avez une manière de faire ca , je vais être remercier de informer moi . m...
Bonjour, Je souhaite faire une synthèse des données avec lesquelles je travaille et je dois déterminer les temps mis pour effectuer certaines ...
Bonjour à tous, J'ai quelques soucis pour traiter mes doublons en VBA. Voici le tableau (2 colonnes) que j'ai: - Nom -------- Age - Paul -----...
Bonjour, Je suis nulle en vba ... J'ai un tableau sous excel composé de 16 colonnes et de 39 069 lignes. Le nbre de colonne ne bouge jamais ...