Si et recherchev dans vba
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé mais je refais appel à votre génie ! Je souhaiterais ajouter une partie à une de mes macros. Le but est de ver...
Bonjour à tous, Je suis désolé mais je refais appel à votre génie ! Je souhaiterais ajouter une partie à une de mes macros. Le but est de ver...
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le forum mais pas moyen de trouver précisément ce que je cherche. J'aimerais récupérer le nom d'un...
Bonjour, Je poste ce problème après avoir cherché pendant un long moment en vain, une solution à mon problème que je trouve plutôt banal. Je...
Bonjour, En vain, je suis à la recherche d'un moyen de faire évoluer une formule excel grâce à une formule VBA .. Je m'explique : J'ai une form...
Bonjour à tous, J'ai programmé sur VBA et créé une gestion de maintenance avec toute fonctionnalité voulu... Je suis borné au point de ne pas conn...
Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur VB6, j'ai un souci au niveau du contrôle des saisies des date inférieur à 3 jours. c-à-...
Bonjour, j'ai mis en place une macro pour convertir le fichier excel en PDF et l'enregistre sur un répertoire prédéfini. Cependant j'aimerais laisser ...
Bonjour, Bonjour, -Dans la colonne A de la feuille 1 j'ai une liste de pays -Dans la colonne B de la feuille 1 j'ai des adresses mail -Dans ...
Bonjour, j'ai une Pen Tablet sur laquelle je peux faire une signature à l'aide du stylet. Cette signature apparaît à l'écran - jusque là, ça va ! J...
Bonjour à tous, depuis ce matin j'essaie de programmer ma feuil "UserForm" de tel sorte que je puisse superposer des images à l'aide de plusieurs "Com...
Bonjour, J'aimerais pouvoir affiner un tableau de manière automatique avec un input par exemple, dans le but de supprimer toutes les valeurs en de...
Bonjour, Je cherche à faire un countIF jusque la dernière cellule non-vide d'une colonne. J'ai donc créé le compteur permettant de calculer la d...
Bonjour, je viens juste de terminer mon application développer avec vba excel Et mon problème quand je lance un userform contenant "UCasse" pour text...
Bonjour, Pardon veuillez m'expliquer quoi faire!.. J'ai besoin de récupérer une valeur d'une cellule et la placer dans une variable VBA!.. C...
Bonjour, je souhaite extraire les données d'un fichier Excel très volumineux (lire le fichier sans l'ouvrir). les données que je veux extrair...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et je suis débutant en VBA. Je vous explique mon dilemme, je cherche à récupérer plusieurs v...
Bonjour, Je début en VBA j'ai des difficultés à trouver un solution alternative qui fonctionne pour mon fichier. J'essaye de créer un classeur c...
Bonjour, J'ai crée un autre post suite à un souci que je pensais dans un if, sauf que le problème ne semble pas venir de là mais plus dans l'organ...
Bonjour, sur un programme en .vbs j'essaye d'executer un fichier en .bat j'ai beaucoup cherché mais à chaque fois j'ai une erreur blabla=msgbox...
bonjour je dois réaliser un travail pour l'école et dans celui ci il nous est demandé de créer une base de donnée fonctionnelle pour une entreprise d'...
Bonjour, Je débute sur Vba, j'ai un petit problème sur mon code... Je voudrais selon la valeur d'une cellule D3 (OUI ou NON ou vide) : - Afficher...
Bonjour, Voila 4 jours que je tente de créer une macro pour générer un QRCode à partir d'une cellule dans mon fichier Excel. Seulement, quand je...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème: j'ai crée en execel 2013 un userforme que j'ai nommé inscription_des élèves; j'ai écris un code vba qui ...
Bonjour, Ma demande est simple, mais je bloque sur la syntaxe. J'ai une feuille qui est stockée dans une variable : "FICHER1", et j'aimerais véri...
Bonjour, J'ai un problème mais je n'arrive pas a programmer l'ensemble des demandes, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Ecrire u...
Bonjour, Je vous sollicite pour une aide svp et je tiens à préciser que ce n'est pas un devoir de classe! Je ne sais pas faire et j'ai besoin d'aid...
Bonjour, j'ai le meme problème! je veux créer un formulaire d'ajout de données comportant des combobox, il s'execute correctement mai lorsque je fin...
Bonjour, J'essaye de faire une formule pour la calculer la date de différence entre deux date et si celle ci est supérieur à 30 jours le résultat do...
Bonjour, j'ai réalisé le code suivant Public Sub NombreClientsConnectes() Sheets("Comptes utilisateurs").Select Dim NBCC As Long NBCC = Range("A10485...
Bonsoir à tous, J'ai un soucis sur les USERFORM de VBA, ils ne s'adaptent pas à l'écran des autres ordinateurs. De même pour les TextBox qui n...
Bonjour Est-il possible en VBA de faire un copier coller "Valeurs"(transpose) Exemple: cellules B4,D6,B10 collées en B14? Merci d'avance Crdlmt ...
Bonjour, J'ai des tableaux dont certaines cellules sont colorées avec le code couleur : #FCE4D6 Et j'aimerais appliquer une formule. Mais le so...
Bonsoir le Forum , Je suis en route de créer un petit code sous VB.net qui vérifie la valeur présente dans un TextBox et qui modifie la couleur du ...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, dans ce cas je m'en excuse. Sinon voici mon problème: Je ne connais pas ce l...
Bonjour, je suis nouveau dans le VBA Excel et je cherche le code pour alimenter mes donnés dans "listbox1" et filtrer par combobox1 Merci D'avance. ...
J'ai travaillé un fichier sur Excel 2013 puis quand je le déplace sous Excel 2010, j'ai trouvé un bogue? !! que dois-je faire dans cette situation?
Bonjour à tous ! Voila c'est mes début en VBA et j'ai qq souci ... J'aimerai créer une macro qui se répète toute les semaines le dimanche soir à 2...
Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide concernant une VBA. Le but étant d'ajouter une lignes à toutes les feuilles de mon fichier Excel (2007) sau...
Bonjour, j'espère trouver de l'aide concernant une macro que je tente de créer. Je m'explique: Mon fichier comporte 5 feuilles: Archives, 1, 2,3...
Je souhaite en cliquant sur un bouton de mon userform, parcourir la colonne "I" verifier si la valeur égale la valeur du textbox4 et puis si la valeur...
Bonjour le forum, Je reviens vers vous parce que j’ai un truc à coder en VBA excel et je suis débutante la dessus. En fait je souhaite en cliquant su...
Bonjour, Je dois développer une application en Visual Basic dans Visual Studio Code et je n'arrive pas à comprendre comment on paramètre pour pouv...
Bonjour le Forum , Je suis en route de faire une petite application qui récupère les information d'une page web via VB.net 2010 . Récupérer les ...
Bonjour à tous, J'essaie de créer un code similaire à celui-là avec mes données adapter à mon fichier mais je n'y arrive pas... SOS quelqu'un p...
Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive souvent, comme je n'ai pas de clavier numérique, de saisir des chiffres de cette manière &é" au ...
Bonjour, voici mon problème : un fichier Excel m'est transmis dans ma boite DropBox. Je voudrais extraire certaines infos de ce fichier afin de le...
Bonjour, Je cherche à créer un fichier d'instruction qui ouvre une application sous windows xp. Pour l'exemple, je l'appelerai ABC. Ensuite, c...
Bonjour, Je sois ouvrir de multiples fichiers excel sources hétéroclites, récupérer une valeur référence et une valeur prix, puis recopier ces vale...
Bonjour, en suivant les instructions, j'ai réussi à créer des utilisateurs et mots de passe. Mon souci est que lorsque je met le nom d'utilisateu...
Bonjour à vous tous et merci par avance. Voici le problème que j'ai : Mon fichier possède 2 onglets : un nommé "Vierge D.F" et l'autre "Gestionn...