Les discussions

Pbm touche entrée vb 2005

Bonjour, j'ai une case, et une listebox j'arrive a inserer le texte saisi dans la listbox avec un click mais comment faire avec la touche en...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
jujudo24

Textbox [vb net]

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer une propriété d'une TextBox en Vb net pour que celle ci puisse contenir des nombres en Int6...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
snake-d12

Pb dans ordre de déroulement étapes script vb

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, je ss actuellement face à un pb tout bete auquel je n'ai jamais étais confronté et que je ne sais comment résoudre! je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
tony020422

[vba/ldap] cmt utiliser requête ldap ds vba

Bonjour à tous, Google ne veut pas être mon ami pour cette fois alors je demande de l'aide au connaisseurs. Je dois trouver dans un annuaire LDA...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
foudelaDS

Excel chgmt classeur via vb (copier 1 ver 2)

Résolu

Bonjour, j'ai beau manier le code dans tout les sens, je n'arrive pas à obtenir ce que je veux..Auriez-vous une idée?? En faite je dispose de 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
necro27

Vb excel formular1c1

Bonjour, J'ai un problème pour ajouter un lien dans une cellule sous macro VB, lorsque j'écrie ceci Range("N4").FormulaR1C1 = " ='C:\temp\[Devi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Arno

Vbexcel modifier tableau word depuis excel

Bonjour, J'ouvre un document Word existant depuis Excel. J'insère des données de cellules Excel dans le tableau qui se trouve dans le document Word...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
vtim806

Envoi d'un mail avec un script vbs.

Bonjour, Je désire envoyer un mail avec un scripte vbs. J'ai longhtemp chercher sur internet et j'ai trouver deux scripte, je les ai donc réadapté ma...

Pierrot

Vbexcel : ne pas aficher msg confirmation

Résolu

Salut à tous, Comment éviter d'affficher le message de confirmation lorsque je veux rajouter une page via le vb? Je m'explique : -J'ouvre un...

necro27

Telechargement du visual basic

Bonjour,JE VOUDRAIS TELCHARGER LE VISUAL BASIC GRATUITEMENT ET MERCI

Polonwn

Empecher la fermeture visual basic 08

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme sur visual basic express. Je suis blagounetteur dans l'âme et j'ai crée un "virus" ; a chaque "ok" une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Polux31

Pb de mise à jour automatique vb

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci qui me tracasse depuis pas mal de temps maintenant. Je vais essayer de vous l'expliquer clairement : à partir d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Polux31

Gestion de bibliothèque avec visual basic 6

Bonjour,je suis entain de débutée un pojet de gestion de Bibliothèque avec le visual basic 6.j'aimerai bien que vous me renseig sur les étapes à faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jimmyno

Vb access copier/renommer une query

Bonjour, alors voila je voudrais faire une programation VB qui va chercher une requete nommé "ASC_TAG", la copie et la renomme avec ce que l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jc3

Touche entré en vb

Bonjour, j'ai une case, et une listebox j'arrive a inserer le texte saisi dans la listbox avec un click mais comment faire avec la touche entré...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
NicoDisso

Demande d'aide en vba sous access

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en vba sous access. le voici : Dans un formulaire j'ai trois liste déroulante qui vont chercher chacune trois i...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nikos le grec

Cours sur visual basic

Bonjour, je suis un debutant je souhaite avoir des cours visual basic

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
nhea

Vbexcel : importer dernier mot adresse ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis stagiaire et jai un petit souci : Je ne trouve pas comment, dans la même idée d'un mid, ou d'un left, sous vb exc...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
NicoDisso

Compte à rebour en .vbs

Bonjour à tous! Alors voila, j'ai fait un petit code en .vbs mais j'aimerai qu'il s'execute aprés un temps donné (par exemple 20sec..). Si possible...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
dominique

Problème avec split vba access

Résolu

Bonjour tout le monde, Ce post vient à la suite du premier, en fait la chaîne que je récupère à partir du fichier est trsè dense. Et j'ai besoin de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mmmxtina

Access/vba ajouter des données dans des table

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec ma BDD, je n'arrive pas a ajouter des données dans mes tables, j'ai toujours ce message d'erreur : "Vous ne pouv...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vto

Comprendre code vb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de comprendre ce code en VBA : Public Function getRecordSet(query As String) As ADODB.Recordset Debug.Print query ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
soleil_levant

Problème avec vbscript

Résolu

Bonjour, J'ais un problème avec un scipt VBScript. j'ai un message d'erreur qui me demande une fin d'instruction sur mon Then. je vous donne mon code...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Question en vba !!!

Bonjour, Comment ajouté s'il vous plait à partir d'un tableau les données sur un second à la première ligne vide. En d'autre therme on ne doit su...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
rigaf45

Ouveture/lecture fichier txt accessvba

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment ouvrir/lire dans un fichier texte (.txt). En fait ce fichier texte contient...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mmmxtina

Cours sur vba

Bonjour, je sui un debutant je cherche des cous sur vba

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
scriptiz

Vba et sommes et if

Bonjour, comment faire quand je dois ajouter deux if et faire une somme par la suite... je cherche que si les cellules d'une feuille est égale à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
01delph75

À l'ouverture d'un fichier excel : vb

Bonjour, je suis actuellement en stage et je travaille sur une base de données sous excel. je souhaite faire un programme qui quand j'ouvre mon clas...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
NicoDisso

[vb] [excel 2007] compiler des données

Bonjour à tous, le but de ma requete est de trouver une solution à un problème qui me hante depuis plus d'une semaine, j'ai cherché déjà un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Guillaume L

Vba et fonction somme et if

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas grand chose en VBA, mais j'ai un projet à rendre Private Sub CommandButton1_Click() Dim typetissu As String Di...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Polux31

Où trouver vb6?

Bonjour, j'ai un examen demain en programmation avec VB6. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le télécharger en version limitée à quelque jours? Ou ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
miaggi

Vba et fonction sum

Bonjour, je suis novice en VBA et j'y comprend vraiment pas grand chose j'ai une feuille excel avec en colonne G des marges réalisées Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
01delph75

Ecxel vb

Bonjour, bon voilà j'ai un fichier excel qui contient plein de données, serait-il possible de creer un formulaire en vb et puvoir recupérer ces donné...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
zebulon2503

Modifier code .bat en code .vbs

Bonjour, J'ai un code en .bat: NET TIME \\SERVGLOS /SET /YES Permettant de mettre tout les postes de SERVGLOS à l'heure de celui-ci. Seulement, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Benjamin

Vba : condition à vérifier sur deux boucles

Bonjour à tous je suis en train de programmer sur un VBA un code qui affecterait à des agents différents des tâches selon les heures et les jours d...

michel_m

Le site du zéro ou visual basic ?

Résolu

Bonjour, il y a à peu prés 2 ans j'ai décidé de me lancer dans la programmation, j'ai trouvé un logiciel assez complet sur le site du zéro. J'ai lâché...

Mania.k.a

Vba cope de cellules

Bonjour, Voilà, j'aimerai faire une maccro en VBA qui copie des données dans une autre cellule, suivant sa dispo. Voici la feuille concernée : http...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Actaris51

Vba: problème lors du parcours d'une table

Résolu

Bonjour, J'ai écris un code qui parcours une table et fait la moyenne de deux valeurs successives tant qu'on n'a pas atteint la dernière valeur. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nchristedem

[vba-excel] création/suppr feuille excel

Bonjour, j'ai actuellement un workbook avec 2 feuilles excel. dans la première feuille je dispose de données, ensuite dans la 2 ème je fais des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
memsis

Commander ie en vbs

Bonjour, J'aimerais faire un script pour récupérer des informations sur les pages d'un site ! Pour cela il faut passer par différentes étapes et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Satedah

[excel vba] bouton toupie et cellule

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois faire appel à de la programmation sous VBA ce qui n'est pas une chose facile au début c'est pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Isamaru

Vb shape

Bonjour, Voila actuellement j'apprends Visual Basic dans un livre Je suis arrivé a l'utilisation du contrôle shape J'utilise Visual Basic 2008 j...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lyes-sasuke

Cours de programmation en vbasic

Bonjour, Je suis étudiant. je vis en RDCongo. Je suis à la recherche d'une documentation me permettant d'avoir la facilité pour la programmation en V...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Polux31

! vba détecter n° semaine et prévenir avant !

Résolu

Bonjour amis forumistes, je suis face a un gros pb de programmation Excel...et seuls vous pouvez m'aider!! pour faire simple, j'ai un fichier ou...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tony020422

Vb

Bonjour, pliz je cherche un programme qui permet de faire un mot de passe a une application en vb.net c'est a dire dés que j'exécute mon programme il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
moroccovich

Realisation d'un tri selectif en vb 6.0

Bonjour, Je souhaite créer une application qui se modifie selon des choix ( combobox , textarea , ... ) Si qlq pouvait m'indiquer un lien , un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
scriptiz

[vba - excel] probleme de choix dans combobox

onjour, J'utilise un UserForm pour remplir une Base de données. Dans ce UserForm, je dois pouvoir renvoyer la valeur d'une textbox dans une colonne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
BUY6975

Programme vb avec objet date

Bonjour, salut on m'a donné de réaliser un pgm qui calcule le nbr de jour ouvrable on vous donne la date début puis la date fin et puis vous donnez l...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
yg_be

Vb6

Bonjour, j'ai besoin d'un code vb qui permet de rechercher et de supprimer un enregistrement d'une table, parce que le code qui j'ai utilisé permet d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
yg_be

[vba] type d'une variable réponse de msgbox

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. Je fais du VBA et je voudrais savoir quel est le type d'une variable réponse à une msgbox ? ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
michel_m
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 23 007