Les discussions

Excel vba plante sur office 2007 vista

Bonjour, J'ai fait cette application pour trier et modifier une liste d'inventaire, depuis que nous avons installé des nouveaux ordinateurs sur W...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
psychoman

[vba excel] exporter cellules en couleur

 Résolu

VBA Excel - importer / exporter des cellules en couleur bonjour ou bonsoir à toutes / tous ! J'ai un soucis ! Plusieurs jours/heures/aides pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
patbl

Calcule de heure dans textbox (vba excel)

 Résolu

Bonjours à tous, je voudrais savoir comment calculer des heures ce trouvant dans deux textbox et afficher le resultat dans une troisieme textbox. ex:...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
aquarelle

[vba excel] problème avec une barre d'outil

Bonjour! J'ai un problème en créant une barre d'outil qui me rend fou!! J'ai utilisé le code présent sur https://support.microsoft.com/en-us/hel...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
arnaud74

Vba excel valeur cellule d'un tableau

Bonjour à tous, et merci d'avance à celui qui prendra le temps de me répondre. Je suis débutant en VBA, mais j'en ai besoin pour finir de faire un g...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[vbs] problème opérateur de comapraison

Bonjour, Je suis en train de développer un petit script qui permet d'afficher dans un fichier le nom du poste son modèle et sa Ram pour les postes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
phil232

Bouton commande vba

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du code pour modifier une donnée via un bouton de commande. C'est à dire que l'utilisateur choisit dans la liste pui...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
vbfuté

Fusionner des onglets grâce à vb excel

Bonjour tout le monde , Voilà j'ai un p'tit problème avec Excel et Visual Basic . J'ai 2 classeurs ( Class1 et Class2 ) : - Class1 comporte 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Stogam

Explorateur de fichiers en vba sous excel ?!

Bonjour, Je cherche a ajouter dans mon application développée en VBA, par le biais de boite de dialogue, un systeme permettant la recherche d' un fi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Mario1095

Lettre type en vb

comment créer une lettre commerciale en visual basic et comment y incorporer du texte à partir d'une zone de texte et merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
maytika75

Vba sous excel sauvegarder un fichier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais j'essaie .... Je voudrais faire une macro en excel pour sauvegarder, à un endroit ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
phil232

[vba] créer doc word sur base donnée xls

Bien le bonjours mes chers lecteurs, Je souhaite créer des documents en partant de donnée disponible dans une feuille de donnée XLS ou une requete ac...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Babelge

Access - visual basic6.0 - excel

Bonjour, Excusez moi de vous derranger, j'ai cherché sans succès. Mon problème est le suivant: je voudrais à partir d'un formulaire Visual Basic 6....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
phil232

Vba excel macro autofilter eurreur 400

 Résolu

Salut tout le monde, alors voila je suis entrain de programmer ne macro en vba sous excel.. Pour cela j'utilise la fonction autofilter. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
pti beignet

Vb 6

Bonjour, je voudrait ajouter un dataenvironnement à mon projet mais un message d'erreur s'affiche à chaque essai 'le composant activex ne peut créer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
phil232

Éxécution code vba

Bonjour, J'ai ecrit un code vba qui s'execute bien sous visual studio 2005. J'aimerais savoir s'il y a d'autre logiciel qui peut executer un code vba

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Pierre

[vba] remplissage de combobox

Bonjour à tous, j'aimerais remplir un ComboBox par rapport à une ligne de classeur Excel. Je m'explique : j'ai un ComboBox, et j'aimerais y intég...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
rigodo

[vbs] unité d'organisation active directory

Bonjour, Dans un script VBS je souhaiterais afficher une liste des unité d'organisation disponible. Mais je ne trouve pas la bonne syntaxe. J'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
RoRo

Création d'une fonction en vba

Bonjour, On me demande d'écrire en VBA une fonction aleaEntre0etN qui, étant donné un entier positif , renvoie un entier entre zéro et l'entier don...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nicodoudou

Vb6ext.olb

Bonjour, J'aimerai bien savoir ou trouver le fichier vb6ext.olb car j'en ai besoin.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Diable

[vbscript] fichier sequentiel + skipline

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier séquentiel en vbscript. Je m'explique. je demande a un utilisateur un nombre, je recupere ma valeur...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Chloe

Macro vba double condition

 Résolu

Bonjour, Dans un userform, j'ai associé des commandes : Voici la structure Numéro = textbox11 (à saisir) Désignation article = textbox12 (alimen...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
cocodix

[vba] excel - feuille - mot de passe

Ciao ciao, Je souhaiterais demander un mot de passe lorsque l'on clique sur une feuille excel. J'ai tout d'abord utilisé une InputBox mais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Matrix

Comment masquer texte vb

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 petit probleme je veut savoir comment peut on masquer un texte saisie au clavier sous vb.ner et merci une autre fois

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
le père

[vba excel] création d'un graphique

Bonjour, je suis en train de réaliser une macro pour traiter un ensemble de données. Pour diverses caractéristiques, j'ai calculé la valeur d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Darkito

Projet de vba sous excel

Bonjour, je suis une debutante en vba et j'ai besoin d'aide, si vous avez un projet ou vous avez déja programmer un boutton de recherche entre deux d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Matrix

[vba] ignorer la casse

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment ignorer la casse lors de la comparaison de deux chaines de caractères par une macro VBA? D'avance merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Jaylow

Ou est passé mon interface vb?

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un programme que j'ai fais en Visual Basic... Le probèle c'est que lorsque j'ouvre mon programme (le principal qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
phil232

[vbs] modification clé base de registre

Bonjour, Je souhaite modifier a l'aide d'un script VB une Valeur de la base de registre. Voici un de mes codel : HKEY_LOCAL_MACHINE = &H8000000...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Zwitter

Message d'erreur vba excel

Bonjour à tous... Je suis en train de programmer un petit tableau pour gérer une procédure pour mon boss... J'ai créé un Userform avec 2 TextBox pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
gbinforme

Visual basic

 Résolu

Bonjour, Je cherche à isoler des lettres dans un mot et si je détecte ces lettres, je fais une fonction. Je m'explique. Je compare un mot régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Papoux123

Programmation vb6

Bonjour, Je travaille en VB6, et crystal report4 ,je dois imprimer un etat en continu sur du papier 5 pouces et demi (un etat par page et plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phil232

Source vb6.0

Bonjour, J'ai un problème, je voudrais à partir du bouton "Aperçu avant impression" conçu sur VB6.0 recupérer les données de ma base Access et les...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
BONSAM

Référence dans vb access

Bonjour, J'ai écris du code dans VB Access. Et quand je clique sur mon bouton, l'erreur suivante apparait: "Erreur de compilation: Membre de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phil232

Supprimer confirmation d' 1 requete maj vba

Bonjour, J'ai une requete de mise à jour : ... ref = Forms![Form Modification des lignes].[Choix_Reference].Val...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Excel vba + listbox

Bonjour, Voilà je voudrais arriver a compter le nombre d'items dans une list box avec une variable (i) pour ensuite les ajouter dans une feuille ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Brogress bar propriétés en vb

Bonjour, j'arrive pas à utiliser les propriétés (Value,Step) et les methodes (PerformStep etiNcremente()) de progress bar j'utilise le controle pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Polux31

Vb net

Bonjour, Je fais une application avec VB net, que je fais pour que mon application s’ouvre automatiquement au démarrage de mon pc.

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Mycki

Pb requete paramétré vba

Bonjour, J'ai quelques soucis avec une requete paramétré : dans mon code, j'ai : ref = Forms![Form Modification des Lignes]![Choix_Reference].Val...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
starnours

Vba excel : appartenance à une zone de liste

Bonjour, dans une zone de liste déroulante, lorsque je saisis un produit et qu'il n'appartient pas à cette liste, j'aimerais afficher un message. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
m-ln

Vba excel : position date dans cellule

 Résolu

Bonjour, petite question : pourquoi lorsqu'on saisi directement une date dans une cellule, elle se met directement à droite et au bon format (da...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
m-ln

Vba excel - format textbox

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un petit programme sous Excel avec VBA et j'ai quelques questions : 1) - Un UserForm contient un TextB...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
gbinforme

Vba avec excel fonction then

Bonjour, j'essaie de faire une formule dans excel en VB... j'ai fait des cases a cocher et je veux creer un fonction qui dit ceci... si la case ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
gbinforme

Internet sous vb6

Bonjour, Depuis la mise à jour d'Internet Explorer dans la version 7.0, le controle WebNavigator sous VB 6 n'existe plus quel est son remplaçant .. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
MOI

Vba sous excel

Bonjour, je veux chercher des données à partir de meme classeur de defirentes feuilles

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
gbinforme

Mot de passe en vba

Bonjour, je veux programmer un mot de passe cripter par vba sous excel

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
gbinforme

Voudrais écrire code vba pour mot de passe

Bonjour, Mon désir est décrire un code VBA sous excel qui me permettent de canaliser la saisie de mon mot de passe à au plus 3 essais. j'ai écris ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
baguidi

Nouvelle feuille en vba

Bonjour, je veux savoir comment creer une nouvelle feuille dans un classeur avec les memes champs que la feuille initiale

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
le père

Les interfaces sur visual basic

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya un moyen de rendre les interfaces sous visual basic plus belles,si oui dites moi comment faire j'en ai

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
le père

Vb sous nt4

Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour programmer en VB. Seul problème mon PC (de boulot) tourne sous NT4 sp6. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
vince190
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 22 927