Vb et access
guithouraya
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de réaliser une application avec vb2008 et access,mais j'ai un problème dans l'interface de connection qui est composé de 2 textboxe :nom d'utilisateur et mot de passe:mais lorsque je clique sur le bouton valider il s'affiche tjs ce message "mot de passe erroné" :voila mon code:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Con.ConnectionString = ("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data source='C:\Echeance.mdb'")
Con.Open()
sqlselect = "SELECT * FROM ADMINISTRATEUR "
Dim da As New OleDbDataAdapter(sqlselect, Con)
Login = TextBox3.Text
Pass = TextBox4.Text
If Login = "nomutilisateur" And Pass = "motdepasse" Then
MsgBox("Accée autorisé")
Acceuil.Show()
Else
MsgBox("mot de passe erroné")
End If
Con.Close()
End Sub
je suis en train de réaliser une application avec vb2008 et access,mais j'ai un problème dans l'interface de connection qui est composé de 2 textboxe :nom d'utilisateur et mot de passe:mais lorsque je clique sur le bouton valider il s'affiche tjs ce message "mot de passe erroné" :voila mon code:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Con.ConnectionString = ("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data source='C:\Echeance.mdb'")
Con.Open()
sqlselect = "SELECT * FROM ADMINISTRATEUR "
Dim da As New OleDbDataAdapter(sqlselect, Con)
Login = TextBox3.Text
Pass = TextBox4.Text
If Login = "nomutilisateur" And Pass = "motdepasse" Then
MsgBox("Accée autorisé")
Acceuil.Show()
Else
MsgBox("mot de passe erroné")
End If
Con.Close()
End Sub
A voir également:
- Vb et access