A voir également:
- ListBox : VBA - Excel ListBox
- Utilisation de listbox - Forum Bureautique
- Trié un listBox ✓ - Forum Programmation
- Rafraichir une listbox c# - Forum C#
- Bonjour. Comment manipuler les listBox ? - Forum Programmation
- Listbox a choix multiples - Forum VB / VBA
8 réponses
Je pense que .FoundFiles(i) n'est considéré comme objet valide par le MsgBox, mais pas par la ListBox... Seulement je ne sais pas comment m'y prendre autrement pour remplir ma liste avec les noms des fichiers.
déja il faut que tu déclare chaque variable que tu utilise (tu peu mettre un option explicit au tout début de la page de code (avant le premier sub)
quand tu fait ton MsgBox .FoundFiles(i) ca affiche bien le nom du fichier ? (quand tu aura déclaré ton f en type string et si ca bug encore, tu peu rajouter la fonction cstr(.FoundFiles(i)) a la place de .FoundFiles(i) sur la ligne f= .FoundFiles(i))
quand tu fait ton MsgBox .FoundFiles(i) ca affiche bien le nom du fichier ? (quand tu aura déclaré ton f en type string et si ca bug encore, tu peu rajouter la fonction cstr(.FoundFiles(i)) a la place de .FoundFiles(i) sur la ligne f= .FoundFiles(i))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne veut toujours pas :(
J'ai essayé juste en déclarant en String f, ça n'a pas marché. Puis avec le CStr meme conclusion.
Le MsgBox marche par contre.
Le message d'erreur c'est 'Objet Requis' et non pas 'Objet Attendu'. Je sais pas si ca change grand chose.
Une idée .. ? :s
J'ai essayé juste en déclarant en String f, ça n'a pas marché. Puis avec le CStr meme conclusion.
Le MsgBox marche par contre.
Le message d'erreur c'est 'Objet Requis' et non pas 'Objet Attendu'. Je sais pas si ca change grand chose.
Une idée .. ? :s
pour déclarer une variable c'est dim f as string
je suis en train de chercher ce qui pourrai planter, en attente de plus d'info... ^^
je suis en train de chercher ce qui pourrai planter, en attente de plus d'info... ^^