Probleme en vb 6
Résolu
sarahsain
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
sarahsain Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 févr. 2010 à 22:55
sarahsain Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 févr. 2010 à 22:55
A voir également:
- Probleme en vb 6
- Vb - Télécharger - Langages
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Hellobox 6 activation code - Forum TV & Vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
8 réponses
j'espère que tu n'as pas écrit ton projet avec un telephone portable....
il semblerait que ton combobox "modifier" ne soit pas effacer puis recharger.
donc c'est dans la partie initialisation du combobox qu'il faut chercher, tu devrais trouver facilement
maintenant les portable ont des lumières...
A+
il semblerait que ton combobox "modifier" ne soit pas effacer puis recharger.
donc c'est dans la partie initialisation du combobox qu'il faut chercher, tu devrais trouver facilement
maintenant les portable ont des lumières...
A+
slt
sarah, tu peux pour faire un peut plus simple ecrire une procédure qui permet de recharger ta combox, et là dès que tu ajout un nouvel enregistrement, à la fin de la procédure AJOUTER, tu appeles ta procédure remplir_combo je crois que tu auras directement ton enregistrement dans la combo. bonne chance
cdlt.
sarah, tu peux pour faire un peut plus simple ecrire une procédure qui permet de recharger ta combox, et là dès que tu ajout un nouvel enregistrement, à la fin de la procédure AJOUTER, tu appeles ta procédure remplir_combo je crois que tu auras directement ton enregistrement dans la combo. bonne chance
cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mersi pour ta reponse je l'est fait d'avence mais parceque le combobox est dans une autre form le compilateur n'accepte pas le nom du combo merci de me proposé une autre solution
tu peux executer la combo d'une autre form enn faisant ce ci : le nom de ta form.le nom de ta combo
EXP: form2.combo1
EXP: form2.combo1