A voir également:
- [VBA] PB macro : changement couleur cellule
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
3 réponses
bonjour,
j'ai essayer de chercher, voila ce que j'ai j'ai modifier: premièrement je fais le teste, ensuite on change la couleur puis on insère la ligne, ca fonctionne avec l'alternance des couleurs rouge et noir ( 255 et 0) à changer suivant les couleurs souhaitées.
j'ai essayer de chercher, voila ce que j'ai j'ai modifier: premièrement je fais le teste, ensuite on change la couleur puis on insère la ligne, ca fonctionne avec l'alternance des couleurs rouge et noir ( 255 et 0) à changer suivant les couleurs souhaitées.
Sub Test_Click() If Range("D8").Interior.Color = 255 Then Range("D7").Interior.Color = 0 Else Range("D7").Interior.Color = 250 End If Cells(7, 1).EntireRow.Insert End Sub
Merci pour votre réponse aussi rapide.
J'ai utilisé votre macro et effectivement ça marche. Mais, malheureusment, ça ne marche qu'avec ces couleurs...
Je peux modifier le noir, mais pas le rouge...
D'autre part, je ne comprends pas le 255 et le 250. Pourquoi sont-il différents ?
Merci aux personnes qui pourront m'apporter leur éclairage (le rouge est un peu trop rouge :D)
J'ai utilisé votre macro et effectivement ça marche. Mais, malheureusment, ça ne marche qu'avec ces couleurs...
Je peux modifier le noir, mais pas le rouge...
D'autre part, je ne comprends pas le 255 et le 250. Pourquoi sont-il différents ?
Merci aux personnes qui pourront m'apporter leur éclairage (le rouge est un peu trop rouge :D)
je ne sais pas non plus pourquoi , mais lorsque que j'affecte le 250 à la couleur de cellule, au test suivant la valeur est de 255, je ne sais pas d'ou cela peut-il provenir, sinon pour les couleur des cellules:5 et 6 peuvent faire bleu et rouge... à regarder de ce coté pour les couleurs : https://silkyroad.developpez.com/VBA/ConversionCodesCouleurs/