Activation d'un .bat par un fichier .vbs

methylene -  
 methylene -
Bonjour,

J'ai créer un .bat qui permet de lancer une application extérieure via son .exe, puis une fois l'application fermée par l'utilisateur, mon .bat vient copier une liste de fichiers d'un dossier à un autre.

Le seul souci c'est que la fenêtre du .bat reste ouverte (et donc peut-être fermée par l'utilisateur) pendant que l'application lancée est ouverte.

J'ai donc créé un fichier vbs, pour que les commandes bat soit exécuter via un fichier vb, le seul problème c'est que ma deuxième ligne, celle qui est censé copier mes fichiers UNE FOIS l'application fermée ne s'exécute plus.

monfichier.bat :

@echo off
c:\Progra~1\Monrepertoire\Monapplication.exe

xcopy D:\DossierA\ P:\DossierB\ /d /y /i

monfichier1.vbs :

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )
WshShell.Run "monfichier.bat", SW_HIDE,true

Comment faire pour que la copie s'éxécute, et surtout s'exécute seulement après avoir fermé Monapplication.

Merci
A voir également:

2 réponses

methylene

Je peux cependant peut-être tout faire en un seul fichier vbs, et oublier le batch ?
0
methylene

Bon j'ai laissé tomber le .bat, et j'ai décidé de tout faire dans un fichier vbs.

En ce qui concerne le lancement d emon application, puis le fait que la suite du code s'exécutera uniquement quand l'application sera fermée, c'est bon j'ai trouvé. Par contre je n'arrive pas à copier, mes fichiers de mon dossier A vers mon dossier B, toutes les solutions que j'ai pu trouver ne fonctionne pas.

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
Return = WshShell.Run("Monapplication.exe" , 1, true)

Quelle est la suite pour copier mes fichiers svp.
0