Visual basic

Fermé
zup - 26 févr. 2010 à 19:59
Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 26 févr. 2010 à 21:14
Bonjour,

je m'interesse un peu a visual basic en temps ke debutant, je ne connais aucune langage de programmation mais celui ci me semble etre assez facile d'acces.

est ce un bon moyen pour se lancer dan la programmation? ou il vaut mieux apprendre le c (que je trouve difficile..)
A voir également:

4 réponses

Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 8
26 févr. 2010 à 20:31
Pour moi je dirai mieux que tu apprends à utiliser le langage C ensuite passer au C++ ,
Je travaille Sous VB depuis 2 ans mais je trouve qu'il n'est pas assez puissant comme le c et c++
Mais puisqu'il s'agit du début alors t'as le choix d'apprendre le langage VB après tu peux passer au C

Bonne Chance
0
nan mais en fait la ca me saoule direct, jai fai un projet hier, du copié collé, et la aujourdhui ca marche plus alors que je fait exactement la meme chose. c la misere la programmation fau avoir un cerveau de calculette...
0
Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 8
26 févr. 2010 à 20:57
wé bien sur le merise ou UML et l'algorithme c'est essentiel bien sur pour la programmation.
0
26 févr. 2010 à 21:14
Donc tu dois faire tes classe sur un papier et puis les traduire à un langage précis.
Pour ton cas le problème viens surement du code que tu a copié ta peut être mal copier le code , et puis copier coller c'est déconseiller (parfois tu peux copier un code d'une personne qui utilise un package et des classe que toi tu l'as pas sur ta machine ce qui va détecter une erreur ) .
0