Probleme installation visual basic express

Fermé
luk16000 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 15 oct. 2008 à 15:12
 Vistacnul - 21 févr. 2010 à 18:22
Bonjour,
J'ai telecharger le logiciel vbsetup.exe pour installer visual basic express mais lorsque je double clic dessus , une fenetre s'ouvre et ça fait comme si ça decompresse quelquechose , sa va très vite ( moins d'une seconde ) et plus rien ne se passe . que faut il faire ensuite ? le logiciel s'est il extrait quelquepart ?


D'avance merci

Luk
A voir également:

3 réponses

Avant de cliquer sur le bouton de téléchargement, en étape 1, précisent de vérifier la configuration requise. Entre autre, il faut télécharger et installer la version 2.0 du programme BITS de Microsoft. Le lien est dans le document de configuration requise.
Extrait du document (c'est également dans la FAQ) :
2.1.1.2. Échec du téléchargement de Visual Studio Express

2.1.1.2.1. Erreurs de configuration

Cette erreur se produit lorsque les interfaces BITS ne sont pas inscrites ou lorsque les paramètres du Registre sont endommagés.

Pour résoudre ce problème :

- Effectuez une mise à niveau vers BITS 2.0 à partir de http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=B93356B1-BA43-480F-983D-EB19368F9047&displaylang=fr

J'ai effectué la mise à niveau, et le téléchargement vient de commencer sans problème maintenant.
3
Ghostfire4 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 7
15 oct. 2008 à 15:30
Mdr se n'est pas le logiciel, celui ci est payant et il faut acheter un pack. Ce que tu a installer sait un module
0
La version *EXPRESS* est bien gratuite et en théorie librement téléchargeable.
J'ai aussi des soucis avec l'installation des produits Visual studio Express...
Mais moi, j'ai un joli message d'erreur :
"Le composant suivant n'a pas pu être téléchargé
Configuration Runtime requise pour Visual C++"

J'ai essayé les différents conseils de dépannage (a part la modif du serveur proxy pour qu'il accespte le HTTP 1.1, je pense qu'il est déja compatible)

Une idée ?

Merci de votre aide

cdlt
0
WiDOC > ThiBenn
1 oct. 2009 à 18:11
Up, j'ai le même soucis que le dernier post.
En fait des que je vais download un truc sur download.microsoft ou alors que je lance l'install (et donc un DL pendant l'install) ben sa marche jamais, comme si j'était toujours deconnecté , prob de proxy ? ou autre ? bref je trouve pas mon bonheur sur google
0
Bonjour, j'ai le même probleme que vous mais j'ai VISTA -_-' alors svp si quelqu'un a l'astuce...parce que j'ai besoin de vb8 ! répondez vite svp
0