Les discussions

Je souhaite calculer un montant majorés en fonction du nombre d' heures sup

Bonjour, je souhaite utiliser ma fonction Prime_hsup (que voilà en 1))) et l 'utiliser sous forme d'un programme VBA qui remplira automatiquement en 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
f894009

Visual studio ne télécharge pas les extension

 Résolu

bonjour comme le titre dis j'ai installer visual studio 2015 entreprise mes elle ne télécharge pas les extension elle me ouvre une fenêtre dans le n...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Whismeril

Position graphique sous tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai actuellement un tableau dynamique croisé et qui dit tableau dynamique dit tableau de taille variable. J'ai également un graphique que...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Frenchie83

Affichage sur datagrid

 Résolu

Bonjour Je travaille sur une application dans le VB6. J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Impossible retour en arrière en cas d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où le calcul se fait sur une seule cellule. Tout fonctionne, sauf en cas d'erreur, il est pas possible de revenir à la préc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Calcul sur une même cellule

Bonjour, Sur mon tableau en copie, je souhaite faire un calcul sur une seule cellule. Avec comme référence C3=0, je tape +2 en C3, il va afficher 2....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jym77

Installation de visual studio 2015 échouer dans net framework

bonjour je veux installer visual studio 2015 sur mon pc çà fait plus d'une heure que je essaye d'installer visual studio 2015 mes qu'on il vérifie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Whismeril

Demande de code

Bonjour ! Svp je fais un petit programme de lecture Mp3 en VB.NET, maintenant là suis bloquer. Svp aidez les codes qui me permettrons de faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Utiliser l'information "lecture seule"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser l'information Lecture Seule. Mon idée, est que depuis un fichier Excel, j'ouvre un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Philou9906

Extraction

Bonjour, Je viens vers vous car je recherche une macro pourra me faire le travail ci-dessous. J’ai 3 fichiers Excel nommés A1-B2-1100, A1-B2-12...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jordane45

Message run-time error '8570' en vb6.0

Bonjour, voilà j'ai compilé mon programme j'ai eu un message d'erreur suivant : je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dormdaz

Macro excel ne fonctionnent pas avec le runtime access

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base une table access pour que mon userform rec...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pyrus2047

Vba alimenter listbox avec fichier d'un dossier selon conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance dans un projet plutot audacieux.. en tout cas pour quelqu'un avec mon niveau en VBA. Mon idée de base: Un dossier r...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pirate12

Formule calcul remise

Bonjour à tous, Quel est la formule de calcul de remise dans un Userform. prix en €= A1 remise en % = A2 prix remisé en € = A3 merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Rjp62

Macro avec résultat non pertinent

 Résolu

Bonjour, J'ai construit une macro VBA excel comme plus bas: Le range "a1" est en chiffre dur c'est à dire sans formule. Le range "C1" est le produ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
neofithe

Fichiers bat. & vbs. dans visual basic.

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un petit programme en Visual Basic et j'aimerais y introduire un fichier bat. et un fichier vbs. En fait, le petit programme écr...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Instruction incorrecte à l'extérieure d'un bloc de type

Bonjour, Débutante en VBA je voudrais dans une feuille excel à l'aide de l'instruction select case (car j'ai beaucoup de case à écrire,j'ai simpl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Patrice33740

Macro qui plante excel si je déplace mon fichier hors du bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec macros qui fonctionne correctement lorsque le fichier est stocké sur le bureau. Or, dès que je déplace mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ouic01

Gestion des accidents de circulation

Bonjour, je suis en g3 info je travaille sur un sujet de gestion des accidents de circulation j'ai besoin de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Whismeril

Créer un bouton pour copier un texte de textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, ceci est mon premier post sur CCM. Mon problème : Je voudrais créer un bouton pour copier un contenue d'une TextBox....

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Whismeril

Creer un setup dans un programme vb.net

Bonjour, en fait créer un petit programme en visual basic, mais jusque la il ne reste que dans le logiciel visuel studio, je n'arrive pas a créer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Whismeril

Création d'une simple calculatrice

Bonjour, Je suis en train de créer une calculatrice sur vb6, une calculatrice assez simple qui ne fait que des opérations arithmétiques. J'ai buté q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
yg_be

Excel-macro envoie d'un mail incluant le contenu d'une feuille. (adresse provien

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et j'utilise la formulation ici-bas. Malheureusement lorsque je transmets le 2ième courriel j'obtiens une erreur d'exécuti...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yg_be

Vba

Bonjour, je suis bloquée dans une question banale :3 quelle est la différence entre Target et Range ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Kalissi

Un problème d'appel de macro

 Résolu

Bonjour, Je suis (de nouveau) perdu avec une macro. Voici mon problème je cherche à appeler une macro en fonction du contenu d'une cellule. Ce con...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Moldude

Comment utiliser le code show vbmodal sur vb6.0

Bonjour j'ai un problème J'ai essaie d'utiliser le code show vbmodal mais dès que je lance mon projet il y a une erreur qui apparaît

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jucke_15

Vba saut de page

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un code qui effectue divers opération sur une de mes feuille. et j'aimerai que lorsque la ligne 25 de ma feuille est hidden =tru...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Patrice33740

Coller sous une condition

Bonjour, j'aimerais que le copier coller ne se fasse pas en face de "55367-50" c'est surtout les 2 derniers chiffres que je veux qu'il fasse par...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Leaig

Demander l'insertion d'un fichier pdf pou inserer des pieces jointe dans un mail

Bonjour, J'ai récement créé un fichier excel qui permet de renseigner des informations necessaires et ensuite de generer un mail en html via une m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Variable dictionnaire ou tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel très simple avec une seule colonne de près de 7000 lignes, contenant des codes produit. Les informations des...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
1Globule

Extraire et synthétiser des données dans un userform

Bonjour, J'ai une base de donnée sur un fichier EXCEL et j'ai créé un userform avec des raccourcis dont un pour faire une synthèse de l'activité. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Frenchie83

Erreur 1004

Bonjour, voici l'erreur...comment la corriger. merci à l'avance. Sub Archiver() ligne = Sheets("renseignements").Range("A8").End(xlDown).Row +...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Lepops

Comment enregistrer son programme sur l'extension exe sur vb

Bonjour j'ai déjà écris un programme dont je veux exécuter et je veux savoir comment l'enregistrer sous l'extension exe.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
NHenry

Modifiet une macro pour ajouter une contrainte

 Résolu

Bonjour, je débute dans les macro excel, j' ai une Macro qui fonctionne pour masqué la ligne si il y a une case vide en E ou F, mais je ne parvien...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
AdelineM

Ouvrir une copie d'un workbook "read-only", modifier, imprimer et refe

Bonjour, Dans un fichier Excel, je voudrais une macro qui vient ouvrir un autre fichier Excel, le modifier et imprimer certaines pages. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Kalissi

Erreur 91 sur un web query

Bonjour, Je cherche à récupérer les prix français d'une série d'articles en import, mais je chope une erreur 91 que je ne comprends pas... Ma f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
yg_be

Mettre un mot de passe sur une feuille excel masqué

Bonjour la team, j'ai besoin de vous svp! j'ai un classeur excel dans lequel j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles jai fait des filtres horizontaux ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
jordane45

Insérer une formule dans une cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement novice en VBA. Je tente d'inclure une formule dans une cellule mais j'ai l'erreur suivante: "Erreur d'execution 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
capsule112

Regroupé plusieurs fichier csv en un xlsx avec leurs nom

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à regroupé plusieurs fichier .CSV en un fichier .XLSX sauf que j'aimerai aussi que sur chaque ligne apparaisse le nom du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Incrémenter un grand nombre de textes dans des textbox ayant des noms variables

 Résolu

Bonjour, Sur Excel en VBA, je souhaite incrémenter de nombreux textes dans de très nombreuses textbox ayant des noms variables Mon besoin est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ouic01

Boucle raccourci le programme

bonjour voila jai mis un code pour faire un calcul et je cherche si y a un moyen de mettre une boucle pour reduir mon programme voici le progr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
blalaa

Boucle pour reduire le programme

bonjour j'ai mis un code qui vas afficher un chiffre en fonction de couleurs, mais le programe est tres long je me suis dis peut etre je peux le f...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
blalaa

[vb.excel] incrémenter, copier et coller le résulta

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier , mon but est de parcourir tous les fichiers (.xlsx) de mon dossier qui se trouve quelque part sur mon PC. la m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ProMed1

Un problème de couleur...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une macro de mise en forme conditionnelle pour changer la mise en forme de mes cellules en fonction de valeurs sur des...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Moldude

Erreur d'exécution 9 - l'indice n'appartient pas a la selection

Bonjour, lorsque je lance ma macro j'ai cette erreur, qui correspond ( d'apres ce que j'ai compris) a un probleme d'indice. cependant je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
f894009

Recherche et modification

Bonjour J'ai un petit problème dans Excel 2013 j'ai trouver sur votre forum un moyen d'inscrire dans un formulaire le nom d'utilisateur Windows dan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Patrice33740

Problème couleur de fond du datagridview suite à l'event scroll

Bonjour tout le monde, Je travaille sur la conception d'un chat dans le cadre d'un stage et j'ai un problème très bizarre. Lorsque j'affiche les...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Whismeril

Envoyer un courriel à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, Je tente d'envoyer un courriel à plusieurs adresses courriel en même temps. Lorsque je Concatene les différentes adresses dans une ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dup27

Extraire des données d'une variable range

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de la simplicité de ma demande. Je pense être fatigué car je bloque sur un problème qui me parait basique et en m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
GDX

Renvoyer automatiquement des lignes d'une feuille vers une autre avec condition

Bonsoir, Je suis à la recherche de conseils voire de la création d'une macro. J'ai un classeur Excel composé d'une feuille A qui regroupe tous...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bryanlowen
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 22 930