Combo et doublons
RésoluBonjour, Question toute idiote... Suppression de doublon d'une combo. Voici le code que j'utilise (marche du tonnerre mais il ajoute toutes les do...
Bonjour, Question toute idiote... Suppression de doublon d'une combo. Voici le code que j'utilise (marche du tonnerre mais il ajoute toutes les do...
Bonjour, je veux les lignes de code qui permettent d'ouvrir et de modifier le contenu d'un document word via vb.net.j'ai besoin de votre aide car ...
Bonjour à tous, Je suis novice en VBA et je voudrai savoir comment créer un programme VBA qui est capable d'aller rechercher des informations dans ...
Bonjour, je dispose de deux fichiers excel que j'appellerai A et B. Le fichier B prend des valeur du fichier A. Dans le fichier B, j'ai une fe...
Bonjour, Ma macro ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi ? J'ai une erreur 424. Je ne suis pas sur de mettre ce qu'il faut pour faire mes combob...
hello la communauté, je dois dire que grâce à ce forum, je suis de plus en plus performant en vb notamment ^^. Petite question @ tous mais surtout @...
Bonjour, Je dispose d'une feuille de calcul que l'on va désigner MOULE. Je complète les informations demandées dans ce moule dans diverses cellu...
Bonjour, C'est la première fois que je code en VBA et j'ai quelques soucis ! Je cherche à créer une fonction qui : - prend en argument une v...
Tout d'abord merci a tous super le site sé une première pour moi du coup ma essayer d'être facile a comprendre Voici mon code sous excel il marche sup...
Bonjour, je souhaite qu'une case à cocher me dirige vers une autre feuille dans un tableau existant et me fasse un Tri dans cette liste en détail ...
Bonjour, je suis entrain de developper une application en vb je me suis basé sur un code source pr pouvoir (lister ajouter , modifier et supprimer l...
Bonjour, je suis novice en vba, j'aimerai clique sur une cellule qui est fussione et qu'une coche apparaise. J'ai trouve des codes vba qui fonctio...
Bonjour chers amis CCMistes, Je sollicite votre aide pour la réalisation d'une macro sous LibreOffice 3.6.5.2 sur Windows 7 pro 64bits. J'expli...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de définir des conditions de sélection de cellules ? Je m'explique : J'ai un fichier où l'u...
Bonjour à tous, Je dois créer une macro permettant de créer un tableau, à partir d'un premier tableau. Je rencontre quelques difficultés et faute ...
Bonjour, Je dispose de 4000 classeurs (aux noms incompréhensibles !) composés exactement de la même façon (même nb de lignes -5789- et même nb de ...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait traduire ce code R en VBA : rw
Bonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de ma macro. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon fichier excel, la macro Pieces créé dans le module general ...
Bonjouuuurr !! J'ai besoin de votre aide svp !!! Alors, j'ai un tableau excel ou il ya 2 cellules 1: region 2: volume j'ai trois region: nord sud ...
Bonjour, voila j'ai en A1 une valeur quelconque ici je prendrait 1 et j'aimerai que cette valeur soit copier dans toute une colonne d'un tableau q...
Bonjour, Débutante en VBA, j'aurais grand besoin d'aide pour effectuer la tache suivante. Je cherche à déterminer le nombre de jours entre 2 da...
Bonjour Tout le monde, J'ai un petit souci avec mon proogramme. Je vous resume la situation: J'ai deux classeurs: -Classeur A qui contient plus...
e Bonjours a tous, alors voila: Je cherche de l'aide en programmation VBA, a propos d'un code qui me permettrai de supprimer toute les cellules co...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour charger une image dans un controle de type reybouton en vb6.0 au fait j'avais essayé avec la s...
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec une macro que je doit réaliser,alors mon problème c'est que je doit créer une macro qui va récupérer to...
Bonsoir En faite j'ai une feuille qui contient un nombre des pieces et je veux un user forme qui permet de rechercher un élément en tapant son nom da...
Bonjour, J'aimerai comparer 2 dates qui sont dans 2 cellules différentes. Si la 1ère est supérieure à la 2 ème, la colorer en rouge ; si elle est ...
Bonjour, J'ai un pb sur vba. Je réalise des boucles et j'aimerais sélectionner les valeurs obtenues dans la colonne G à la fin de chaque boucle et l...
Bonjour à tous ! Etant débutante en macro, je rencontre un petit problème : j'ai une liste de produits de différents goûts sous Excel (exemple: cra...
Bonjour, J'ai un fichier sur lequel tourne une macro VBA. Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Excel en parallèle, j'obtiens un message d'erreur : ...
Bonjour, Je suis bloqué sur un point important. J'ai conçue une petit application selon laquelle je devrais saisir une série d'entrées de produit ...
Bonjour, Si l'adresse est formatée comme ceci: AV JEAN ET PIERRE CARSOEL 133 Bte 9 Y aurait-il un moyen récupéré le numéro de Boite postale ...
Bonjour à tous, Je possède deux combobox, je voudrai que quand l'une à choisi l'item en 3eme position, l'autre fasse de même ! Mais comment faire ? J...
Bonjour, Je souhaite créer une macro qui stoque les données de plusieurs classeurs d'un même répertoire dans un classeur unique ( appelons le BDDBe...
Bonjour, Je souhaite créer un treeview. J'ai des objets de type ClasseObjet. J'aimerais, lorsque je sélectionne un objet, obtenir le treeview corre...
Bonjour, Je suis actuellement dans le jus sur un configuration de macro. Je souhaiterais lancer un macro sur excel sous certaines conditions,...
Bonjour, Je ne sais pas si mon intitulé est très exacte. Je vous explique plus clairement mon soucis. J'ai mis en place un code avec deux fonction...
Bonjour, J'ai une feuille de calcul composée d'un grand nombre de cellules avec liste déroulante formatées avec la fonction =DECALER(PLAN!$K$59;;;N...
Bonjour, je suis novice en vba et je ne parviens pas à réaliser une macro. Voici ma macro mais elle ne fonctionne que sur les 2 premières lignes et ...
bonjour, Dans ma base access de gestion des clients j'aimerais afficher en rouge toutes les lignes dont les clients ont le statut "résilié" mais a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lorsque je saisis du texte , ce texte soit affiché dans mon contrôle MaskEdBox1 , au ...
salut tout le monde, voila je suis novice en vb, et je cherche à construire une fonction de recherche et de remplacement dans un doc word que j'aurai...
Bonjour, J'aurais besoin d'une aide précieuse pour réaliser une macro sous Excel: je ne sais absolument pas comment faire ça Voilà ma mission: e...
Bonjour, Débutant donc bricoleur j'ai écrit ce code mais il apparaît une erreur à la ligne " Select case mySheet " avec comme message Erreur '438'...
Bonjour, Je travaille avec une note de calcul Excel et je veux me créer une table des matières en début de document. Il y a-t-il une façon d'obteni...
Bonjour, Je voudrais simplement appliquer deux filtres avancés de suite, quelque chose dans ce genre: Range("A2:A1876").AdvancedFilter Action:...
Bonjour, je suis novice et j'ai besoin de votre aide svp. Je bloque au niveau de mon code, je voudrai qu'il balaye la colonne AO, et si la date da...
Bonjour, sous Excel 2010 il est possible d'importer des données d'une page internet. Il suffit d'aller dans l'onglet "Données" puis dans Données e...
Bonjour, Je travail en ce moment sur une macro qui va chercher dans un tableau(1) des codes correspondant à un autre tableau(2) pour y inscrire de...
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. D'avance je vous prie d'excuser les questions qui vous paraîtrons un peu "idiote". J'ai construit un base ...