Les discussions

skyzino VB / VBA

Combo et doublons

Résolu

Bonjour, Question toute idiote... Suppression de doublon d'une combo. Voici le code que j'utilise (marche du tonnerre mais il ajoute toutes les do...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Patrice33740
noussa1390 VB / VBA

Ouvri un document word via vb.ner

Bonjour, je veux les lignes de code qui permettent d'ouvrir et de modifier le contenu d'un document word via vb.net.j'ai besoin de votre aide car ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
momouiz
Licoquelicot VB / VBA

Recherche docs vba

Bonjour à tous, Je suis novice en VBA et je voudrai savoir comment créer un programme VBA qui est capable d'aller rechercher des informations dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
pijaku
valrounjette VB / VBA

Erreur 424

Bonjour, Ma macro ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi ? J'ai une erreur 424. Je ne suis pas sur de mettre ce qu'il faut pour faire mes combob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Chris 94
momouiz VB / VBA

Macro lancé via un clic sur le bouton save

Résolu

hello la communauté, je dois dire que grâce à ce forum, je suis de plus en plus performant en vb notamment ^^. Petite question @ tous mais surtout @...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
momouiz
CLAVERELI VB / VBA

Revenir a mon fichier moule

Bonjour, Je dispose d'une feuille de calcul que l'on va désigner MOULE. Je complète les informations demandées dans ce moule dans diverses cellu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
CLAVERELI
Lulu92 VB / VBA

Balayer un tableau pour trouver un intervalle

Bonjour, C'est la première fois que je code en VBA et j'ai quelques soucis ! Je cherche à créer une fonction qui : - prend en argument une v...

pijaku
Pseudoquires VB / VBA

Sous excel function change et selectchange

Tout d'abord merci a tous super le site sé une première pour moi du coup ma essayer d'être facile a comprendre Voici mon code sous excel il marche sup...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Patrice33740
Emmanuelagen VB / VBA

Case à cocher

Bonjour, je souhaite qu'une case à cocher me dirige vers une autre feuille dans un tableau existant et me fasse un Tri dans cette liste en détail ...

Emmanuelagen
raulmania VB / VBA

Vba requete (sql ) formulaire de recherche

Résolu

Bonjour, je suis entrain de developper une application en vb je me suis basé sur un code source pr pouvoir (lister ajouter , modifier et supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
michel_m
nico131 VB / VBA

Case a cocher avec cellule fusionée

Bonjour, je suis novice en vba, j'aimerai clique sur une cellule qui est fussione et qu'une coche apparaise. J'ai trouve des codes vba qui fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nico131
barnabe0057 VB / VBA

Besoin d'une macro pour gagner du temps

Bonjour chers amis CCMistes, Je sollicite votre aide pour la réalisation d'une macro sous LibreOffice 3.6.5.2 sur Windows 7 pro 64bits. J'expli...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
barnabe0057
GTA54 VB / VBA

Sélection cellules

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de définir des conditions de sélection de cellules ? Je m'explique : J'ai un fichier où l'u...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
eriiic
mariecaro VB / VBA

Tableau excel avec vba

Bonjour à tous, Je dois créer une macro permettant de créer un tableau, à partir d'un premier tableau. Je rencontre quelques difficultés et faute ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
eriiic
Aussie44 VB / VBA

Construire un classeur à partir d'autres classeurs

Bonjour, Je dispose de 4000 classeurs (aux noms incompréhensibles !) composés exactement de la même façon (même nb de lignes -5789- et même nb de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Aussie44
Chris VB / VBA

R to vba

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait traduire ce code R en VBA : rw

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris128
vans7k VB / VBA

Vba macro à l'ouverture du fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'ouverture de ma macro. Je voudrais que lorsque j'ouvre mon fichier excel, la macro Pieces créé dans le module general ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
2ni.macro
sara_159 VB / VBA

Code vbaa

Bonjouuuurr !! J'ai besoin de votre aide svp !!! Alors, j'ai un tableau excel ou il ya 2 cellules 1: region 2: volume j'ai trois region: nord sud ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
pijaku
alcazas VB / VBA

Formule avec chemin variable

Bonjour Tout le monde, J'ai un petit souci avec mon proogramme. Je vous resume la situation: J'ai deux classeurs: -Classeur A qui contient plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Patrice33740
uly2562 VB / VBA

Supprimer les cellules contenant des dates

e Bonjours a tous, alors voila: Je cherche de l'aide en programmation VBA, a propos d'un code qui me permettrai de supprimer toute les cellules co...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Thorak83
red12 VB / VBA

Recupérer le texte entre accolade [""]

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec une macro que je doit réaliser,alors mon problème c'est que je doit créer une macro qui va récupérer to...

red12
asmatn VB / VBA

Recherche dans une feuille et afficher les détailles

Résolu

Bonsoir En faite j'ai une feuille qui contient un nombre des pieces et je veux un user forme qui permet de rechercher un élément en tapant son nom da...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
asmatn
klissou69 VB / VBA

Comparer 2 dates en vba

Bonjour, J'aimerai comparer 2 dates qui sont dans 2 cellules différentes. Si la 1ère est supérieure à la 2 ème, la colorer en rouge ; si elle est ...

klissou69
jordan VB / VBA

Sélectionner une colonne avec vba

Bonjour, J'ai un pb sur vba. Je réalise des boucles et j'aimerais sélectionner les valeurs obtenues dans la colonne G à la fin de chaque boucle et l...

pijaku
papedu44 VB / VBA

Définir un fichier de travail

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur lequel tourne une macro VBA. Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Excel en parallèle, j'obtiens un message d'erreur : ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
papedu44
mohalesage VB / VBA

Ouvrir un nouveau dossier dans une même application

Bonjour, Je suis bloqué sur un point important. J'ai conçue une petit application selon laquelle je devrais saisir une série d'entrées de produit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mohalesage
Aonlme VB / VBA

Deux combobox lié [vb.net]

Bonjour à tous, Je possède deux combobox, je voudrai que quand l'une à choisi l'item en 3eme position, l'autre fasse de même ! Mais comment faire ? J...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Patrice33740
TheYéti VB / VBA

Macro pour importer donnees de plusieurs classeurs

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui stoque les données de plusieurs classeurs d'un même répertoire dans un classeur unique ( appelons le BDDBe...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pijaku
RD VB / VBA

Reconstituer un arbre

Bonjour, Je souhaite créer un treeview. J'ai des objets de type ClasseObjet. J'aimerais, lorsque je sélectionne un objet, obtenir le treeview corre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
RD
twenti VB / VBA

Blocage sur macro ...

Bonjour, Je suis actuellement dans le jus sur un configuration de macro. Je souhaiterais lancer un macro sur excel sous certaines conditions,...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
twenti
ml44 VB / VBA

Bouton recherche - fonction if qui mange l'autre

Bonjour, Je ne sais pas si mon intitulé est très exacte. Je vous explique plus clairement mon soucis. J'ai mis en place un code avec deux fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thorak83
CLAVERELI VB / VBA

Listes déroulantes qui commencent par la fin

Bonjour, J'ai une feuille de calcul composée d'un grand nombre de cellules avec liste déroulante formatées avec la fonction =DECALER(PLAN!$K$59;;;N...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
CLAVERELI
ok22 VB / VBA

Généraliser une macro

Bonjour, je suis novice en vba et je ne parviens pas à réaliser une macro. Voici ma macro mais elle ne fonctionne que sur les 2 premières lignes et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ok22
marguerite_50 VB / VBA

Aide macro excel

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide précieuse pour réaliser une macro sous Excel: je ne sais absolument pas comment faire ça Voilà ma mission: e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
marguerite_50
adamfred VB / VBA

Un select case avec "erreur 438"

Bonjour, Débutant donc bricoleur j'ai écrit ce code mais il apparaît une erreur à la ligne " Select case mySheet " avec comme message Erreur '438'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
adamfred
Thibodeau19 VB / VBA

Obtenir le numéro de page dans excel

Bonjour, Je travaille avec une note de calcul Excel et je veux me créer une table des matières en début de document. Il y a-t-il une façon d'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pijaku
Utilisateur anonyme VB / VBA

Apllication de deux filtre avancé à la suite

Bonjour, Je voudrais simplement appliquer deux filtres avancés de suite, quelque chose dans ce genre: Range("A2:A1876").AdvancedFilter Action:...

Utilisateur anonyme
besoin_d'aide VB / VBA

Suppression d'une ligne si date<date aujourd'hui

Bonjour, je suis novice et j'ai besoin de votre aide svp. Je bloque au niveau de mon code, je voudrai qu'il balaye la colonne AO, et si la date da...

pijaku
mrkanter VB / VBA

[html] récupérer des données d'une page internet

Bonjour, sous Excel 2010 il est possible d'importer des données d'une page internet. Il suffit d'aller dans l'onglet "Données" puis dans Données e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pijaku
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 22 635