Trouver numero de la derniere colonne non vide tableau excel

Fermé
SueZollars Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 17:07
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 15 juil. 2013 à 17:16
Bonjour tout le monde,

J'ai un tableau excel qui est rempli automatiquement grace a une extraction. Chaque colonne de mon tableau correspond a une personne. Il est possible d'avoir 2 (ou plus) colonnes pour une meme personne. Dans ce cas la, ce que je voudrai faire, c'est rajouter une colonne a mon tableau, a la suite, pour faire le total des lignes de cette personne.

La ou je bloque, c'est au moment de rajouter la colonne a la suite des autres. Je ne vois pas trop comment m'y prendre. Comment faut-il faire pour connaitre le numero de la derniere colonne non vide afin de rajouter mes colonnes "TOTAL" a la suite ? Comment faire si j'ai plusieurs doublons ?

Autre question : "SI pour la ligne 1, les cellules des colonnes A, B, C, ... sont egales" ?

J'espere avoir ete claire...

Merci d'avance pour les personnes qui voudront bien m'aider.

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
15 juil. 2013 à 17:16
Bonjour,

Pour la première question un début de réponse : ici

0