Erreur 424: objet requis
RésoluBonjour, J'essaie de faire un code qui ferait une moyenne de toutes les données de différents fichiers excel. J'en suis qu'au debut, mais j'ai un...
Bonjour, J'essaie de faire un code qui ferait une moyenne de toutes les données de différents fichiers excel. J'en suis qu'au debut, mais j'ai un...
Bonjour, je cherche une fonction qui serait exécutée lorsque l'on arriverait sur une feuille précise Merci d'avance -- Cordialement Wi...
Bonjour, Depuis mon dernier message je galère, je souhaite copier des onglets comportant un certain nom dans un nouveau classeur. J'ai beau m...
boujour, Voilà, il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider concernant une variable de nom de fichier pour un export en txt. Ci-dessous dans le code li...
Bonjour, Je voudrais faire apparaître une textbox (que j'ai nommée Texte1) lors d'un clic sur une flèche. J'ai donc crée la macro suivante: Sub n...
Salut! -PAS BESOIN DE ME DIRE QUE C4EST IMPOSSIBLE TOUT SEUL, CES IDEES RECUES SONT FAUSSES- Je voudrais creer (ou coder si ce n'est pas trop co...
Bonjour, J'essaye de remplacer les points par une virgule à l'aide de la fonction replace de VB. Ça fonctionne correctement pour les petites ...
Bonjour à tous, Je voudrai faire un programme vba capable d'aller chercher des infos dans un classeur excel fermé situé sur le disque dur et que le...
Bonjour, Avec le fichier sur cjoint ci dessous : https://www.cjoint.com/?3LcqFBQPa3t Je souhait récupérer le ce qu'il y a dans la colonne A s...
Bonjour à tous, Débutante en vba je rencontre un problème par rapport à une liste déroulante. J'ai créé un user form proposant la liste déroulan...
Bonjour, J'ai une cellule qui a comme formule ='# (5)'!CR41 #(5) appelle la page 5 de mon classeur CR41 appelle la case rechercher Voilà mon ...
J'ai conçu un état avec le concepteur DataReport de VisualBasic6 , il est basé sur une requête paramètrée , seulement je n'arrive pas à faire passer d...
Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir créer une macro qui ferait un tri sur des lignes sélectionnées. exemple, j'ai un tableau de 14 colonnes et x...
Bonjour, Je souhaite récupérer dans un UserForm TexteBox "TextDATERELEV" une date calculée qui se trouve dans "DONNÉES!C3" dès l'ouverture du dit Us...
Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour Excel 2007 VBA windows 7 32 bits -------------------------------------- Juste un petit renseignement svp ...
Bonjour, Je recherche le code me permettant d'exprimer la phrase ci dessous: "Selectionner la ligne contenant une certaine date et un certain four...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on insère du code visual basic dans du html
Bonjour, Je cherche à extraire des données d'une chaine de caractère dans des cellules Excel et les copier dans de nouvelles cellules suivant l'exemp...
bonsoir svp je veut faire une procédure qui donne la valeur minimale entre deux valeurs merciii
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir mettre une/des conditions (uniquement en VBA) sur l'ensemble des cellules d'une feuille... Par exemple, lorsqu...
Bonjour, Voici ma macro il y a une boucle for en amont met = LCase(Left(sh.Name, 2)) '=>c'est une variable qui change en fonction des onglets ...
je cherche aider pour la connection de vb6 avec access 2007 et affiche les tables dans une listeview VB6
Bonjour, Je suis sur visual basic et je cherche comment rendre une action utilisable une unique fois. Par exemple quand on relance le programme cel...
Bonjour, Me voici sur CCM pour obtenir de l'aide concernant la classe Clipboard : Peut-ton savoir si une vidéo est dans le presse-papier ? Comment ...
Bonjour à tous, Voici mon problème: j'utilise le code cidessous pour rechercher des fichiers et celui-ci marche très bien, mais lorsque j'ai raj...
Bonjour, Je voudrais intégrer un tableau avec des colonnes et des lignes sous vb2010. par exemple (voir lien-ci dessous) http://www.gisti.or...
Bonjour commentçamarche, Voilà le topo, j'ai un userform avec un formulaire que les agents remplissent. Tout en bas de ce formulaire, je voudrais m...
Bonjour à tous Me voila dans la panade, je me lance dans une macro, c est jouable mais pas sans vos lumieres Voila, j ai un fichier excel, un ta...
Bonjour, j'ai les structures suivantes : Type dataTab_sup localisation As String type_sup As String ipAddr As String numLicense As S...
Bonjour, je suis débutant en en VBA, je vousdrais résoudre le problème suivant : j'ai un tableau de 6 colonnes et x lignes ; mes données commenc...
Bonjour, Je souhaite créer plusieurs pages et les renommer . Par exemple je veux que la 1ère page soit nommée "Folio1", la seconde "Folio2" , e...
Bonjour à tous, Je souhaite déterminer une date de fin à partir d'une date de début. Date_jour = Now je veux fixer la date de fin 10 semaines apr...
Bonjour, J'apprends doucement le VBA et je souhaiterais utiliser Unload à la place de Hide pour tout réinitialiser parce que actuellement, je fais...
Bonsoir à tous, Je suis débutant avec les VBA et je coince sur une macro. Je souhaite créer une macro qui vérifie sur une plage de données si les v...
Bonjour, Je développe une application bilingue. Tous mes libellés doivent donc être soit en Français, soit en Anglais. J'ai créé une feuille dans...
Bonjour, Je me permet de poser ma question car je suis novice en vba sous EXCEl. J'ai une base de références, et pour chaque réf on informe 3 ...
Bonjour à vous toutes et tous, Mon problème maintenant est le suivant : J'ai deux variables dans mon programme qui dépenderons de l'utilisateur....
Bonjour, Je cherche un moyen d'insérer un lien hypertexte vers un fichier choisi via une boite de dialogue. Par exemple, j'ai une liste de dev...
Bonjour a tous, J'ai fait un décompteur sur excel mais il y a quelque petits soucis. J'ai mit une fonction horloge dans un module: Sub Horlog...
Bonjour , J'ai récemment trouvé un code pour mettre une form en plein ecran : Me.WindowState = FormWindowState.MaximizedMe.FormBorderStyle = FormBor...
bonjour, Je fais fonctionner un code que voici : cnn.Open "DRIVER={Microsoft Excel Driver (*.xls)};DBQ=" & myWorkbook ce code fonctionne trés b...
Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui possède plusieurs données, avec une colonne dont les données sont inversées. Par exemple dans ma colon...
Bonjour la communauté, Situation : 1feuille excel, 1 userform, 3textbox, 1commandbutton et... une grande base de donnée... (exact, l'erreur à ne p...
Bonjour, SVP je suis débutante en vba et j'ai des rendements à trier le code que j'ai élaboré est comme suit mais je n'arrive tjs pas à trier mes ...
Bonjour à tous, Je cherche à créer un répertoire téléphonique dynamique. Effectivement j'aimerais en feuille 1 rentrer les informations d'un nouvea...
Bonjour, Grace à un enregistrement de macro j'ai tout d'abord trouver mon code VBA pour le fait de filtrer : ActiveSheet.Range("$A$1:$T$2561")...
Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Excel 2007 VBA windows 7 32 bits J'utilise actuellement dans mon USF 24 Labels et dans le but de soulag...
Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je coince sur un point. En effet, je souhaite créer une macro qui vérifiera dans mon classeur excel si ...
Bonjour, quelle instruction VBA peut-on utiliser pour programmer un champ dans Access Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1
Bonjour à tous J'ai un petit souci dans une de mes macros et je ne vois pas comment résoudre le problème. Je récupère les données d'une de mes f...