Mise à jour d'un ppt via Excel
Fermé
VBAprogramer
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
26 juin 2013 à 13:33
VBAprogramer Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 11:58
VBAprogramer Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 11:58
A voir également:
- Mise à jour d'un ppt via Excel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
VBAprogramer
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
26 juin 2013 à 20:38
26 juin 2013 à 20:38
Pour compléter les informations, j'ai 60 Excel différents qui doivent être copiés dans 60 powerpoint différents donc si vous avez déjà fait ce genre de choses, un e astuce me ferait du bien (évidemment c'est quelque chose à faire tous les mois donc il n'est pas concevable de faire cela à la main) ; et s'il y a un message d'avertissement (ou que ce ne met pas à jour le PPT automatiquement, rien ne va marcher).
Merci beaucoup par avance :)
Merci beaucoup par avance :)
VBAprogramer
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 11:58
15 juil. 2013 à 11:58
Bonjour à jour,
J'ai réussi à éviter le message avec ce code :
Set pwrPoint = CreateObject("PowerPoint.Application")
pwrPoint.Visible = msoTrue
Set Prez = pwrPoint.Presentations.Open(Save_as_ppt)
Désormais ma problématique est de savoir s'il est possible qu'un powerpoint prenne de façon automatique les données de l'excel ouvert en cours et non plus l'excel lié (par collage spécial avec lien qui poibnte sur le fichier de base et non pas le fichier correspondant) ; ou alros une méthode qui change tous les liens du PPT d'un coup (au lieu de changer à la mano 50 liens, assez ingérable quand il y a 60 fichiers)
Merci par avance,
J'ai réussi à éviter le message avec ce code :
Set pwrPoint = CreateObject("PowerPoint.Application")
pwrPoint.Visible = msoTrue
Set Prez = pwrPoint.Presentations.Open(Save_as_ppt)
Désormais ma problématique est de savoir s'il est possible qu'un powerpoint prenne de façon automatique les données de l'excel ouvert en cours et non plus l'excel lié (par collage spécial avec lien qui poibnte sur le fichier de base et non pas le fichier correspondant) ; ou alros une méthode qui change tous les liens du PPT d'un coup (au lieu de changer à la mano 50 liens, assez ingérable quand il y a 60 fichiers)
Merci par avance,