Titre d'une fenêtre vbs !!!
floflo55
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
MioLoum -
MioLoum -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle est le code de programmation qui permet de faire apparaître le nom de la fenêtre .vbs (le code qui permet de la nommer).
Alors le quelle es-ce ???
Un immense merci d'avance !!!
J'aimerais savoir quelle est le code de programmation qui permet de faire apparaître le nom de la fenêtre .vbs (le code qui permet de la nommer).
Alors le quelle es-ce ???
Un immense merci d'avance !!!
A voir également:
- Titre d'une fenêtre vbs !!!
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Exemple type :
Cdt
Lupin
Exemple type :
Dim strTitre , strMessage , vbRep strTitre = "Choix de réponse" strMessage = "Avez-vous compris" vbRep = MsgBox(strMessage, vbYesNo, strTitre) If (vbRep = vbYes) Then MsgBox "Ecellent :-)", vbInformation, strTitre Else If (vbRep = vbNo) Then MsgBox "Reprenons depuis le début !", vbInformation, strTitre End If End If
Cdt
Lupin
re100da
merci,vous ma vais aidé.
MioLoum
Salut Lupin ton script est super et j'aimerais savoir si il est possible de rajouter un titre à cette fenetre qui s'ouvre !
Bonjour,
Il n'y a pas un code directe ??? Le nom que je parle est celui qui par exemple est affiché tout en haut à gauche d'une fenêtre !!!
Non, pas de code pour changer le titre du bandeau de la fenetre. VBS n'est pas prevu pour utiliser les API de Windows!!!
Bonne suite
Il n'y a pas un code directe ??? Le nom que je parle est celui qui par exemple est affiché tout en haut à gauche d'une fenêtre !!!
Non, pas de code pour changer le titre du bandeau de la fenetre. VBS n'est pas prevu pour utiliser les API de Windows!!!
Bonne suite