Titre d'une fenêtre vbs !!!
floflo55
Messages postés
271
Statut
Membre
-
MioLoum -
MioLoum -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle est le code de programmation qui permet de faire apparaître le nom de la fenêtre .vbs (le code qui permet de la nommer).
Alors le quelle es-ce ???
Un immense merci d'avance !!!
J'aimerais savoir quelle est le code de programmation qui permet de faire apparaître le nom de la fenêtre .vbs (le code qui permet de la nommer).
Alors le quelle es-ce ???
Un immense merci d'avance !!!
3 réponses
-
Bonjour,
Exemple type :
Dim strTitre , strMessage , vbRep strTitre = "Choix de réponse" strMessage = "Avez-vous compris" vbRep = MsgBox(strMessage, vbYesNo, strTitre) If (vbRep = vbYes) Then MsgBox "Ecellent :-)", vbInformation, strTitre Else If (vbRep = vbNo) Then MsgBox "Reprenons depuis le début !", vbInformation, strTitre End If End If
Cdt
Lupin -
Bonjour,
Il n'y a pas un code directe ??? Le nom que je parle est celui qui par exemple est affiché tout en haut à gauche d'une fenêtre !!!
Non, pas de code pour changer le titre du bandeau de la fenetre. VBS n'est pas prevu pour utiliser les API de Windows!!!
Bonne suite -
Bonjour,
Si vous parlez de la fenetre d'execution de vbs, le moyen le plus simple est de cree un fichier .bat avec le code suivant pour lancer votre .vbs:
start "Titre a afficher" cscript Chemin_et_Nom_fichier.vbs
Bonne suite