Séparer une cellule en plusieurs lignes
Bonjour, windows xp, excel 2007 voilà mon prblème. j'ai un fichier excel avec plusieurs lignes. dans la colonne G, j'ai plusieurs valeurs. pa...
Bonjour, windows xp, excel 2007 voilà mon prblème. j'ai un fichier excel avec plusieurs lignes. dans la colonne G, j'ai plusieurs valeurs. pa...
Bonjour, J'ai une fonction qui applique la fonction "centile" sur un ou plusieurs ranges : Public Function calcule_Lxx(fractile As Long, zone1 As...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'utilise Visual Basic 2010 et j'ai besoin d'aide pour un logiciel, qui utilise un proxy...
Bonjour, Salut a tous voila j'ai le soucis suivant dans mon usf j'ai une picturebox avec une image. jeveux enregistre cette image dans le dossi...
Bonjour à tous ! Je voudrais créer un userform, qui m'exécute une partie de ma macro pour le choix 1, et une autre partie de macro pour le choix 2....
Bonjour à tous, Je m'explique,donc voila j'ai un fichier excel avec deux feuilles.Dans la premiere feuille j'ai un devis comportant des chapitres ave...
Bonjour, http://cjoint.com/?CGixAUqRCwq Objet : assainir une macro et la rendre accessible dans d'autre version qu'Excel 2003. Bonjour à tous et...
Bonjour tout le monde :0) Je voudrais supprimer par macro toutes les images importées dans une feuille pour une image, l'instruction fonctionne Acti...
Bonjour, je coince vis à vis à l'insertion d'une formule car VBA m'enlève automatiquement des guillemets . voila ma ligne : Range("B10").Formu...
Bonjour à vous, je suis vraiment débutante dans les macros. Pouvez- s'il vous plait m'aider? Merci d'avance. J'aimerais s'il vous plait savoi...
Bonjour, Pour la premiere fois j essaye de faire un graphe en vba, mais voila je veux qu'il se mette a jour tout seul si je rajoute des lignes ou ...
bonjour voila je voudrais savoir si c'est possible de faire ou s'il y a une autre méthode !! for i = 1 to 2 dim var & i as datagridview ...
Bonjour, je cherche a creer une porte qui s ouvre en vba merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjours , j'i cree mon mini logiciel et je voudrai savoir comment l'enregistrer et le mettre en activation enfin le faire marcher quoi SS'il vous p...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le code ci dessous quand je veut faire un aperçu celui ci s'affiche en arrière plan de mon userform. J'aimerai...
Bonjour, J'appelle une fonction dans le champ ENVOI de ma table de cette manière: Private Sub ENVOI_Dirty(Cancel As Integer) Me.ENVOI = newnum(...
Salut! juste une chose, j'ai developpE une application sur la gestion de stock en Vb 6 et un endroit est reservE pour le Code barres dans Cette applic...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut il me dire comment demander un accusé de réception dans ce code Dim StrDest As String Dim Str...
Bonjour le forum. Bon, voilà. J'ai un petit souci de programmation sur une des macros que je souhaite réaliser. En fait, je souhaite afficher dans...
Bonjour je dois numéroter des cellules de couleurs "C" (planning avec matin et après midi ) jusque là bon ça va, mais voilà parfois les cellules mat...
Bonjour, J'ai réalisé un programme pour colorier les cellules dans Excel en fonction du mot que je mets dans une colonne. Malheureusement, après l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une mise à jour d'un datagrid , au fait , j'ai mis des commandes permettant d'ajouter , de modifier , ...
Bonjour, Je copie les lignes d'une feuille pour les coller sur une autre, en utilisant: Workbooks("mail.xls").Sheets("Feuil1").Rows(i).Copy _ ...
Bonjour, Je cherche le code qui permet d'ouvrir un fichier à partir d'une macro sans générer d'erreur si le fichier est déjà ouvert.soit tester si...
Bonjour, j'aimerais faire un programme qui édite un nombre variable de pages (j'ai un corps de page fixe sur lequel il y a deux ou trois cases qui...
bonjour, j'ai besoin de consolider plusieurs fichiers excel contenant plusieurs onglets situés dans le meme dossier dans un seul fichiers contenant l...
Bonjour, voila je suis actuellement sur un petit probléme excel. En effet, j'ai un fichier excel publié sur un sharepoint et je cherche à ce que...
Bonsoir, je suis programmeur débutant sous Visual Basic et aujourd'hui j'aurais besoin de créer un Setup pour qu'il puisse télécharger des fichiers su...
Bonjour, Je suis novice et VBA et j'aimerais implanter une macro afin de gagner un peu de temps. Enfaîte j'ai des infos dans ma colonnes A qui ...
Bonjour, Je cherche à créer une message box lors de l'ouverture d'un fichier, mais pas une simple message box. Je vous explique, j'ai incorporé...
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sous excel. Dans ce formulaire je voudrais à un moment que l'utilisateur aille chercher le fichi...
Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes avec des données... Je souhaiterais ajouter un bouton qui aille chercher une macro, cette d...
bonjour, je m'appel Théodore KOUNDOUNO j'aimerai avoir votre aide ,je suis actuellement entreint de travail sur une application en vb sur la gestion ...
Bonjour, Je galère depuis quelques heures sur une macro que vous trouverez certainement toute simple, mais j'ai besoin de votre aide. Je souhait...
Bonjour à toute la communauté, Je suis actuellement bloqué par un souci de programmation qui je pense pourrait se résoudre aisément, mais je n'y pa...
Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique qui contient en étiquette de ligne des références (appelées ici PRODUIT). Je fais une macro assez long...
Bonjour, J'utilises des macros via des boutons pour créer des devis. Les boutons me permettent de recopier des lignes types présentes sur un autre...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un programme en VBA (je commence à peine). A partir d'un tableau Excel, je voudrais sélectionner la valeur d'un...
Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes ne contenant pas un critère, mais je voudrais commencer à partir de la cellule AJ28, j'ai écris ce bout ...
Bonjour, J'ai crée un petit fichier exemple afin d'expliciter plus facilement mon problème. https://www.cjoint.com/c/CGElai6WQgY Comme l'i...
Bonjour, Je souhaiterai créer, comme le titre l'indique des sessions sous Excel avec MDP. Je m'explique. Un document Excel peut être ouvert pa...
Bonjour, Je souhaiterai dans un tableur excel, faire en sorte que lorsque la personne écrit son texte le contenu s'inscrive soit forcément en maju...
Bonjour, Comme l'annonce le titre, je souhaite lier 2 combobox. Je travaille sur un userform sur excel 2010. En fait ma première combobox me pe...
Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend pas sur excel. Voici mon code: Private Sub SuppressionRessources(nof, lg) Dim vn As String...
Bonjour, Je souhaiterais, en VBA, pouvoir ouvrir la boite de dialogue " Import XML data" directement dans le bon dossier mais je n'y arrive pas. ...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J' uti...
Bonsoir a tous je veux créer une macro qui permet de générer un texte avec un tableau de données, cette macro dois tout d'abord chercher un mot clé de...
bonjour, svp j''ai besoin d''aide en programmation du visual basic 6.1 oú je peut avoir des cours a telecharger qui renferment des exercices en meme t...
Bonjours à tous j'ai récupéré sur un site ce code qui marche bien, sauf que je n'arrive pas à faire le retour à la ligne dans le texte du mail. ...
Bonjour, j'ai commencé à écrire un bout de macro, mais je bute sur un point. Lorsque le résultat est atteint je voudrais que la macro me supprime ...