Les discussions

Exécuter le code vba automatiquement

Re-bonjour ! J'ai un autre problème sur VBA. J'ai un code qui me fait exactement ce que je veux, à ceci près : J'ai une liste déroulante dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pijaku

Considérer une cellule "au hasard" sur vba

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question un peu spéciale mais je ne trouve vraiment pas la solution, d'autant plus que je suis loin d'être un expert sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Mayss

Bouton a cassé ma méthode autofill

Rebonjour, Deuxième sujet de la journée. je viens de créer un bouton pour que ma macro s'effectue d'elle même, dès que l'on clique sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
vico31

Renommer des colonnes excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableur Excel qui est éditer en automatique par un logiciel de pointage. Je dois ensuite importer ce tableur su...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
maxime 25

Comment activer une feuille desactiver

Ma feuille a été désactivé lorsque je cliquer deux fois sur un bouton ou un contrôle pour l'ouvrir donc pour voir le code je n'arrive pas a le faire....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
melanie1324

Effectuer un programme automatiquement 2

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila un programme qui a un problème. La cellule A9 de la feuille 1 est égale à la cellule A10 de la feuille 2 Quand je m...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lixil

Recherche dans une base de donnee excel

Bonjour, Je suis novice en vba donc cette question vous paraitra peut etre triviale: Je cherche a faire une macro qui me permet de chercher le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
michel_m

Recherche valeur vba excel

 Fermé

coucou , je cherche un code VBA pour recherche un code produit X dans une colonne (code produit) et de afficher la valeur de stock correspondante da...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
michel_m

Erreur 13 incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce bout de code dans un module affecté à une liste déroulante : Sub Déroulante() Dim ligne As String Dim choix As String ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alex

Problème de liaison entre classeurs vba

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou ca va donc j'ai créé pour access également: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28280248-probleme-d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
biboupifa

Besoin d'aide code simple en vba excel, travail urgent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. Je dois réaliser un petit programme en VBA qui doit faire les instructions suivantes : - Vérifier dans...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pijaku

Convertisseurs vba

Bonjour, j'ai excel 2010 avec Windows 8 et, à chaque fois que j'ouvre EXCEL, une box montre "L'ouverture du projet VBA de ce fichier nécessite un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
pijaku

Boucle sur vba plusieurs condition

Bonjour, Je suis plus que debutant sur VBA, Je souhaite creer une boucle qui me permettrait de retomber sur une valeur. Je m'explique, J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
melanie1324

Titre d'une fenêtre vbs !!!

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est le code de programmation qui permet de faire apparaître le nom de la fenêtre .vbs (le code qui permet de...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MioLoum

Cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous et déjà merci pour votre aide. je suis novice dans le domaine, et bien évidement, mon niveau est assez faible. j'ai fais pas mal de d...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cla2000

Interroger l'ad pour recuperer des groupes en vbs

Bonjour, Je suis débutant dans le scipt et dans le cadre de mon stage , un script qui affiche le nom de l'utilisateur courant du poste et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jocks78

Erreur d'execution ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi est-ce que j'ai l'erreur d'exécution 3704 ??? Operation is not allowed when the object is closed Alors que j'ai toujours procé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
michel_m

Ligne et colonne variables d'une cellule

Bonjour, Je souhaites connaitre la valeur d'une cellule dont la ligne et la colonne est variable. Je résume car je pense que c'est dans la synt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ergor

Planning

comment écrire autrement le planning Sub test() For i = 1 To 30 Cells(i, 1) = "lundi" i = i + 6 For j = 2 To 30 Cells(j, 1) = "mardi" j = j +...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pijaku

Affichage une courbe sur interface vb

comment afficher des courbes à partir des valeurs situées dans l'excel sur une interface vb (Visual basic )

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Lamine bech

Récupérer et ré-organiser le texte d'une textbox [vb.net]

Bonjour, Après plusieurs recherche sur ce sujet je n'est pas réussi à trouver le bon sujet, voilà pourquoi je pose la question. J'ai créé un pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
YCC

[vb] exécuter un exe dans un rar ?

Salut, Je voudrais savoir le code comment de exécuter un exe qui et dans un rar (Mon rar et dans les ressource) Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
blackburd59

Insertion formule dans une base de données

Bonjour, Voici mon probleme: Je souhaite inserer une formule dans une base de données. J'utilise un Userform pour incrémenter des valeurs dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pijaku

Traitement d'images dans un fichier word

 Résolu

Hello la communauté ccm, voila aprés avoir passé énormément de temps, à chercher une solution pour extraire les images contenus dans un fichier word j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
momouiz

Meme couleur de cellule en suivant condition sur une colonne

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide pour finir un travail, je vous explique: Sur une colonne j ai mis une condition selon des chiffres une couleur ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Patrice33740

Liste déroulante et classement

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je dois réaliser une liste déroulante sur les colonnes d'un tableau excel pour que quand on choississe tel ou tel réfé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pijaku

Vba excel : filtre sur l'année seulement

 Résolu

Salut à tous, Une petite question concernant VBA, les filtres et les dates. J'ai dans une colonne des données sous la forme "jj/mm/aaaa", je vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Morgothal

Msgbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec VBA, j'ai un formulaire, et je souhaite qu'un champs soit absoluement rempli; J'ai donc fait: if isnull(cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
ergor

Combobox et requete

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplir ma combox avec une requête, je cherche depuis un moment mais toutes les méthodes que j'ai trouvé ne fonctionne pas,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
sasafca

Liste des ports utilisés

Bonjour, Je suis entièrement débutant en programmation, et pour demain je dois créer une application qui, à l'aide d'un bouton, doit sortir une lis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Patrice33740

Tableaux excel

Bonjour, Je cherche de la doc sur le traitement des tableaux excel en VBA, mais je n'ai pas trouvé de cours sur ce point, mes recherches me dirige...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Patrice33740

Vba conditions

Bonjour, Ayant jamais programmé en vba, et étant obligé de m'en servir pour mon travail, je viens poster mon problème ici en ésperant trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Patrice33740

Trouver numero de la derniere colonne non vide tableau excel

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau excel qui est rempli automatiquement grace a une extraction. Chaque colonne de mon tableau correspond a une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cbauf

Détails des fichiers et dossiers ftp en vb.net

Bonjour, Je programme en ce moment un logiciel permettant des transferts et autres fonctionnalités d'un serveur FTP. Mon problème est que je souh...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
talou07

Graphique avec plage de données spécifiée ds zone de texte

 Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'inestimable disponibilité dont font preuve les membres de ce blog. je souhaite faire un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
f894009

Racine chemin dossier workbooks

Bonjour, Je viens vous voir pour vous demander si vous pouviez m'indiquer comment résoudre mon problème : Voilà j'aimerais savoir si c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Patrice33740

Message d'erreur lors de la suppression de nombreuses lignes

Bonjour, Je travaille sur un gros tableau d'environ 30 000 lignes et qui prend 10Mo environ. Il y a de très nombreuses lignes seulement partielle...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Akon93

Copier une ligne et la coller dans une autre d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, je souhaite copier une ligne d'une feuille et la coller dans une autre mais ça me met erreur definie par l'application ou par l'objet. aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
pijaku

Mise à jour d'un ppt via excel

Bonjour, J'ai copié avec liaison certains graphiques d'Excel dans un PPT et je souhaite qu'ils se mettent à jour sans message d'avertissement à l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
VBAprogramer

Vba excel 2003 comparaison de lignes multiples critères

Bonjour, Bonjour le forum, J'aurais besoin de quelqu'un avec un peu plus de logique que moi : J'ai un fichier avec 3000 lignes. Je veux pouv...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
pijaku

Recupération de lignes d'un bouton = problème

Bonjour, A l'heure actuelle dans chaque case de la colonne L j'ai un bouton ( forme auquel il à été attribuée une macro). Quand je cliques sur ce...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
DGVDR

Remplir un tableau avec un formulaire de saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire de saisie avec un bouton Validation. Je veux qu'à chaque fois que je clique sur le bouton Validation, avoir mes donn...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
melanie1324

Macro tri d'horaire

Je suis débutant en matière de macros, je n'ai fait pour l'instant que de simples tutoriels, mais je rencontre un problème relativement complexe. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Frenchie83

Comment créer un script qui active automatiquement sleep écho...

 Résolu

Bonjour, Dans panneaux de configuration /programme /activer ou désactiver des fonctionnalités Windows /services TC/IP simplifiés Avec un vbs Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
antoine9298

Archiver et réinitialiser un fichier

Bonjour l'Ami, L'idée à réaliser est comme suite : Faire saisir les données de 3 ( ou plus ) expéditions. Chaque expédition comporte un nombre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mohalesage

Alignement de données excel 2013

Bonjour, je bloque sur un petit problème. J'ai sur le même fichier EXCEL 2 feuilles : feuille n°1 : Code produit / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
f894009

Programme vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute tout juste dans le VBA pour le projet que je suis en train de faire, et sur lequel je galère depuis maintenant une semai...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alex

Réalisation d'un planning d'occupation

Bonjour, Je cherche à réaliser un planning d'occupation ( quelque chose de très visuel). J'ai pensé à un calendrier ( sur Excel). Dans ce calendr...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pijaku

Classement horaire

Bonjour à tous, Je suis débutant en matière de macros, je n'ai fait pour l'instant que de simples tutoriels, mais je rencontre un problème relativ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rourouu

Cibler la bonne cellule

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais inscrire le chiffre 1 en cellule A1 sur une feuille "alpha" à partir d'une macro étant sur ma feuille "beta". losque j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pijaku
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 22 928