Les discussions

Vba: arrêt de la macro après copie d'une feuille

Bonjour à toutes et tous, Je vous expose mon problème qui d'ailleurs est vraiment particulier et que je ne comprend pas. Je bidouille depuis un pet...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

Lier plusieurs combobox

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à lier pusieurs combobox ActiveX dans une feuille Excel (sans Userform). La première Userform me donne: A...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
f894009

Exécuter la fenêtre en plein milieu de l'écran avec vb ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un fenêtre avec VB et je voudrai que quand on l'ouvre, elle s'affiche en plein milieu de l'écran, comment faire ? :/

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Polux31

Formules vba

Bonjour, Concernant les formules VBA pour se rendre à la dernière ligne, Où dois-je écrire cette formule "Dim DernLigne As Long DernLign...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
eriiic

Fermer la fenêtre avec un bouton

Résolu

Bonjour, j'utilise Visual Basic 2010 et j'ai une question : J'ai créer une fenêtre, etc ... et j'y ai mis dessus un bouton "Fermer" et je voudrai que...

Mr_Skkay

Macro excel : filtrage de tableau

Bonjour, je débute en vba et en programmation de façon générale. Je me heurte à une difficulté en VBA Excel sous Excel 2007. Voici mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bicpryde

Manipulation date du jour vba - dtpicker

Bonjour, J'ai besoin d'un truc tout bête mais je ne trouve pas la solution. A l'exécution de mon userform, j'ai un DTPicker, qui affiche la dat...

indox

Variable vba nom fichier ouvert

Résolu

Bonjour, J'effectue des Copier-Coller d'un fichier vers l'autre. Deux fenêtres sont ouvertes avec mon fichier et un autre fichier (*Export) dont ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
varin

Vba : copier valeur de cellules dans une autre feuilles

Résolu

Bonjour, Je débute depuis peut en VBA et j'essaye Je souhaiterais copier les valeurs d'une range dans une autre range mais dans une autre feuill...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
michel_m

Somme.si.ens en vba

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le code VBA ci-dessous ne fonctionne (plus précisément renvoi la valeur "0") : CalculeStrateAnim = Workshee...

kedash

Barre de chargement

Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire une barre de chargement par rapport à l'avancement d'une boucle. Cette boucle fait uniquement des comparaiso...

f894009

Aide macro

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur deux feuilles d'un même classeur. Voilà ce que je voudrais faire : Si la valeur en B de la feuille 1 est égale à...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ecrelinf

Les boutons en vb.net

bonsoir, j'ai un problème à la programmation en VB.net dans mon projet dont j'étais bloqué au niveau le saisi des codes des boutons. Et mon principa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
eya 123

Macro : activer ou désactiver onglet excel

Résolu

Bonjour, J'ai pour mission dans mon job, de mettre en place un rapport d 'entretien Mon formulaire est composé de plusieurs feuilles (une feuill...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Kikoucarol

Prog

bnjr, j'aimerais devenir programmeur, mais je suis qu'en premiere annee, je commence deja avec le langage C, mais je connais pas mal le C++, et j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Définition de variable en numérique

Slt, je voudrais restreindre des champs à la saisie de chiffres uniquement sur vba

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Xodo

Vba excel: ajout de données dans un fichier .csv

Bonjour, Je dispose de fichiers au format .csv que j'ouvre avec Excel 2010 et qui s'affichent correctement, sans que les séparateurs n'apparaissent...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
f894009

Vba excel: ajouter une colonne à tous les fichiers du dossier

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et cherche un code VBA pour ajouter automatiquement une colonne entre B et C intitulée "Date" à tous les fichi...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Anna

Vba : inserer une formule recherchev dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite juste, en VBA, intégrer une formule dans une cellule. Lorsque je suis dans une cellule sur la 1ere colonne :Si la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
rolynx

Comment écrire du texte dans outlook avec une macro

Bonjour, Je voudrais créer une macro sous outlook qui, via un bouton ajouté à ma quick access toolbar ou un raccourci clavier, me permet d'insér...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jeremiah

Macro vba suppression de paragraphe word

Bonjour, Je cherche un moyen de supprimer automatiquement certaines sous-parties d'une document word par le biais d'un userform dans lequel on pourr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Zoul67

Appel d'une fonction au sein d'une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. J'ai créé une fonction qui me calcule la moyenne des cellules en fonction de leurs couleurs. Je m'expr...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ecko772

Defusionner deux colonnes

Résolu

Bonjour, Mon probleme va surement vous paraitre simple, je souhaite selectionner les colonnes K et L qui sont fusionnees et les defusionner. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Tuline

Vba excel: regrouper les données de fichiers en un seul

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 sur plusieurs fichiers composés de la même manière, qui me parviennent de part et d'autre, et que j'enregistre...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
f894009

Fonction before print

Bonjour, J'ai un fichier excel qui possède 8 onglets. J'ai enregistré un bouton d'impression dans un de mes onglets mais cependant j'ai une Macro...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
eriiic

Stocker le contenu d'un controle image dans une table access

Bonjour, Svp, je veux le code vba qui permet d'attribuer une image scannée à un champ de type pièce jointe d'une table access, et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Polux31

Si valeur d'une cellule =... alors copier la ligne entiere

Résolu

Bonjour, je debute en VBA et je n'arrive pas a resoudre mon probleme... J'ai deux documents excel contenant des informations sur la date du 01/0...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Tuline

Repérer une ligne, la copier et la coller dans une autre feuille

Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi ! Je rencontre quelques difficultés sur VBA. En effet, j'ai deux feuilles : feuille1 et feuille2. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ecrelinf

Déplacer des feuilles sans copier dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je voudrais déplacer mes feuilles dans un autre classeur excel sans avoir de copie dans l'ancien classeur... Avez...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alice_176

Insérer une ligne avec condition

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau excel avec dans la colonne J, des valeurs triés selon un tri personnalisé (elles ne sont pas triées...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ecrelinf

From parent enfent

Résolu

Je suis débutant en Visual studio, j'ai deux froms from1 parent et from2 enfant. Je veux quand j'ouvre from2 il soit a l'intérieur du from1 et que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gerard81400

Jeux quiz

Résolu

probleme: jeux quiz en utilisant un ficher texte qui contient les question

Polux31

Limiter choix - avec message d'erreur

Résolu

Bonjour à Tous, J'aurais besoin d'aide sur une macro, Sur l'onglet actif, j'ai le choix de cocher 3 Cellules ( à l'aide de la lettre " X "), 1...

Bipbip094

Creer l'executable sous vba+ access

Bonjour j'ai mon projet que j'ai developpe sous visual basic 6 avec la base de donnee access ma preoccupation est que je veux creer l'executable d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
f894009

Lien hypertexte automatique

Bonjour, Je tiens à jour un fichier Excel de commande de fournitures. Pour chaque commande il existe plusieurs critères . Mais un seul m'est utile ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pilas31

Rechercher les samedis et dimanches dans calendrier

Bonjour, J'ai fait un calendrier perpétuel sur excel qui fonctionne très bien ;) Cependant je souhaite créer un bouton qui puisse cacher les same...

Zoul67

Soucis ouverture outlook vba

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai associé l'ouverture d'Outlook à un commandbutton. Hier cela fonctionnait, aujourd'hui ça ne fonctionne plus. ...

f894009

Affichage webbrowser

Résolu

Bonjour , J'ai un problème , je n'arrive pas a afficher les boutons de mon site qui est en bootstrap sur mon webbrowser . Pouvez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MrYAU31

Macro bouton de commande

Bonjour, Je suis nuuuuul en VBA et je suis en train de faire un projet avec des boutons de commande. J'aimerai que le bouton de commande chan...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kaisus

Formule dans cellule avec des données de validation

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un moment d'insérer une formule dans une cellule qui est "protégée" par des données de validation. Ce qui me renvoie vers ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
skk201

Comment remplir une textbox grâce a une combobox

Bonjour, voila depuis quelque jours , je suis à la recherche d'un code permettant de remplir une textbox via une combobox . Je m'explique : Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
clubdedub7

Macro si on efface une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur ce coup ! Est-ce possible d'exécuter une macro si on efface le contenu d'une cellule ? (y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
skk201

Exécuter une macro dans un ligne vide

bonjour, voila mon problème j'ai créer deux boutons. Quant je clique sur le bouton un ma macro fonctionne très bien sur toute ligne. Mais je so...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Patrice33740

Enlever fichier dll visual basic

Bonjour, je viens de créer un programme en VB 2010. Pour que le programme fonctionne, il faut que 2 fichiers DLL sont dans le meme dossier que le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
HACKING

Licence vb6

Bonjour, A t'ont besoin de la licence de VB6 pour des applications compilées dans ce langage, pour une distribution gratuite. Si oui, je suis prêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Célien

Aide vb6 image

Bonjour, j'aimerais que mon image(PictureBox) varie en fonction des dimensions de la picturebox. Si on change la taille de la PictureBox, j'aimerais q...

iLikeVB6&JAVA

Commande shell

Comment je peut utiliser une variable dans une commande shell en vb ? -- Patkof:\explorer

Polux31

Récupérer le chemin d'une macro

Bonjour J'ai besoin de connaitre le chemin complet non pas de l'application mais de la macro qui s'exécute. En effet, plusieurs PC ont accès à cett...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ninjor

Incompatibilité de type sur un multipage

Résolu

Bonjour, J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur Excel 2000 mais qui curieusement ne fonctionne pas dans Excel 2010. Quand je lance...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fortydub

Créer un chat

Bonjour, Suite à un cours sur la sécurité en ligne, j'aimerais créer un chat par IP avec le logiciel Visual Basic 2010. Il s'agirais là simpleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 23 017