Les discussions

Changer de couleur

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 VBA excel 2007 Je souhaiterai apporter une petite m...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mike-31

Textbox vba

 Résolu

Bonjour, je vous demande de me donner le texte vba pour remplir une cellule excel en ecrivant dans une textbox d'un userform ,merci pour tout C...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
adohane

Changement d'unité

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question et je compte sur la bonté des experts en VBA sur le forum pour m'aider. dans le fichier ci-joint, dans ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
messin57000

Qualificateur incorrect

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de plancher (grâce à l'aide de quelque uns d'entre vous) sur une macro assez fastidieurse et à mon grand regret je tom...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
f894009

Inputbox qui s'ouvre 3 fois au lieu d'une...

 Résolu

Bonjour a tous! ca fait qq semaines que j'ai commence a programmer en VBA pour un stage. jusque la j'ai tjrs reussi a me debloquer en regardant de...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
melanie1324

Mes macros vba

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 bonjour, Que je vous dise je suis ARCHI NUL en VBA MACROS ET AUTRES FORMULES... vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Zoul67

Compatibilité macro 2010 > 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un modèle .xlt sur Excel 2010 qui enregistre automatiquement le nouveau classeur à l'ouverture, en .xls, sous un numéro spécifié...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Brandysve

Creation des requette

Bonjour, si je sélectionne deux table en relations, et j'essaie de créer une requette les données ne viennent pas.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
melanie1324

Runtime error 91 : besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une macro que je viens de simplifier. A l'exécution de celle-ci j'ai ce message qui apparait : RUNT...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Villette54

Recuperer une valeur de tension sur vba

Bonjour à vous, Sans entrer dans les details, je souhaite récupérer dans un programme VBA la valeur de tension de mon circuit, mesurée par une inte...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Pentatonix

Un petit test a effectuer

 Résolu

Bonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0* Excel 2007 - VBA Le petit code ci-joint effectue un MAJ d'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
dudulleray

Amélioration d'une macro & creation d'une macro d'envoi par mail

Bonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de votre aide sur le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?0JkmhrymRKl J'ai réussi la 1ere étap...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
hd49

Faire clignoter a une date précise

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Excel 2007 VBA J'ai dans mon userform, un Label(8) ou il est écrit une date d'expiration Exemple 07/...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
dudulleray

Copier la ligne saisie a la suite des autres lignes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Voila je saisie (une ligne par jour,suivant les besoins sur une feuille qui se nomme so...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
michel_m

Coment utiliser microsoft visual studio

Bonjour, Coment je fais pour utiliser mon microsoft visual basic 2010 pour crée un launcher minecraft qui va me connecter directement a un serveur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Excel vba : lenght variable dans fonction mid

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) j'essaie de pouvoir variabiliser l'argument length de la fonction MID. Mon besoin est d'etraire une chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Eaheru

Insérer formule dynamique avec vba ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, merci de me lire, j'ai le code suivant et il ne fonctionne pas, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Private Sub Worksheet...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kllmoon

Macro pour copier des valeurs à partir d'une recherche

Bonjour à tous! Je cherche depuis plusieurs jours sans trouver réponse à ma question... Je veux bonifier une grosse base de données en créant une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
melanie1324

Modifier les variables d'un form qui a déja été chargé

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un os. Un de mes formulaires contient le code qui lui indique le contenu d'un label en fonction d'une variable ( avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
polopolo95

Exporter avec l'aide d'un usf modifier

 Résolu

Bonjour le Forum, Avec un USF j'exporte du matériel sur différente zone. Après avoir exporter dans la nouvelle zone j'ai entre parenthèse le stock...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
marcelio

[access vba]erreur 2467....

Bonjour, j'ai une erreur 2467 l'expression entré fait référence à un objet fermé ou supprimer sur ce code Dim Value As Integer If Liste0.Column(0...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gorby

Macro excel vba et copier coller entre classeur

 Résolu

Bonjour, Vaut mieux un qui sait que 10 qui cherche... Quelles sont les lignes de code que je dois mettre dans ma macro excel pour résoudre le p...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
regys1

Verifier une saisie dans une textbox d'un userform

 Résolu

Bonjour, j ai un userforme avec 2 textbox txtbox1 et textbox2 je souhaiterais verifier deux choses 1)qu'une valeur est bien saisie dans la textbox...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
MGT75

Spécification et ouverture d'un fichier excel par macro

 Résolu

Bonjour, Ne maîtrisant pas vraiment le codage VBA, je me permets une nouvelle fois à faire appel à vos services. J'essaye de mettre au point un...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tom 44

Vérifier qu'un bouton à été sélectionné

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main. Enfaîte j'ai sur mon USF 2 "optionbutton" à savoir optionbutton1 et optionbutton2 J'aimerais ajo...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Villette54

Chercher une valeur dans une plage de données.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro, mais je ne sais pas par où commencer : Le but est de trouver dans les cellules (AJ23:AJ53) laquelle est égale à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sylsyl36

Formulaire personnalisé excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire personnalisé sur Excel en VBA mais j'ai un souci au niveau du champ de la civilité. En fait, quand on ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
julianinho

Explication fonction vba

Bonjour, J'aimerais comprendre qu'est ce que cette fonction renvoie comme valeur et de quel type??? En effet je souhaite pouvoir selectionner d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Zoul67

Additem listbox en multicolonnes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Je cherche à alimenter une Listbox 2 colonnes à partir d'une recherche par lettre dans...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
GrandJean

Création de nom

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un nom via une macro. Ce nom sera ultérieurement utilisé dans une instruction VLOOKUP. Mon problème: La référence qui est c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
pijaku

Connexion postgresql en vb6

 Résolu

Bonjour, Comment connecter PostgreSQL en VB6 sans utiliser ODBC ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
michel_m

Excel (vba) - enregistrer avec conditions

 Résolu

Bien le bonjour ! Dernièrement j'ai fais un petit fichier excel avec une macro qui ouvre une boite de dialogue demandant certaines informations, e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
melanie1324

Aide vba

Bonjour, j'ai fait une macro mais j'essaye de la simplifier car la methode avec la quelle jj'ai procedé je la trouve trop lourde. voici le fich...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
messin57000

Copier une valeur selon une date

Bonjour, Le fichier excel est composé de 2 feuilles Gestion et GSMO 1er feuille "gestion": je veux récupérer l'information date (exactement le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
melanie1324

Problème usf initialize

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un USF pour déverrouiller les onglets d'un fichier. Je vous met l'USF en pièce jointe (Il n'est pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Villette54

Scan code combinaisons de touches

Bonjour tout le monde, Voilà, je dois créer un programme en VB (Visual Basic) qui me permet de désactiver certaines combinaisons de touches comme cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
banane59940

Vba : obtenir le nom des fichiers word ouvert

Bonjour, je souhaite, depuis excel, obtenir en vba la liste des documents word ouverts. Comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Jazzinul

Probleme de programmation sur vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui permettrait d'aller chercher toute les cellules : de AF25 jusqu'à AF338 dans l'onglet N-1 pour les insére...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sylsyl36

Une petite question en vba windows("").activate

Bonjour, Je suis fasse à un problème qui m'empêche de pouvoir poursuivre mon code VBA. J'ai besoin de dire que l'instruction qui est dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Howen Greed

Ouvrir une feuille excel dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro intéger dans un .xlsm Un bouton permet d'ouvrir l'interface pour choisir un fichier .csv Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
f894009

Changé les , en . dans un tableau de données vba

Bonjour, J'ai créé un tableau de donnée en VBA et je souhaiterai changé les virgules contenues dans les cellules par des points. Dim tableau() ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lermite222

Erreur d'execution '53'

bonjour tout le monde! je suis sur une application en vba access qui permet aux enfant d'apprendre a lire et a ecrire a l'aide d'un ordi, le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
layesanga

Excel 2007 : copier cellules qui ont la même valeur..

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui me permette de copier toute le cellules de la colonne A qui ont le même valeurs et ses cellules à coté; pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
michel_m

[vba] colorer des cellules excel suivant plusieurs conditions...

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose dans le domaine du codage, j'ai du mal a réaliser une idée qui m'aiderait beaucoup dans la vie de tous les...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Zoul67

Chercher valeur dans une matrice

 Résolu

Salut J'ai un tableau excel avec 90 colonnes et 4000 lignes. C'est la "feuil2" Dans une autre feuille ("feuil1"), j'ai une partie des valeurs du...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
puliexcel

Recopier formule et valeur

Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir excel 2007 VBA Je souhaiterai effectuer copier des valeurs et des formules dans une autre plage ci-jo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lermite222

Décalage de cellule

Bonjour tous le monde , Etant débutant en vba , j'ai une plage de cellule A2:A6 dans la Feuil1 que j'aimerai copier dans la Feuil2 en B2:B6 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
michel_m

Copie plage entre classeurs vba en fonction des semaines

Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre J'ai 2 fichiers Excel : - Le premier est un classeur ouvert avec comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
f894009

Comment puis-je obtenir une formule dans une cellule en code vba

 Résolu

Bonjour, comment puis-je obtenir une formule dans une cellule en code vba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
scote

Nom onglet = 30 premiers caractères de la cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un code à ajouter à ma macro afin que le nom de mon onglet soit égal à la valeur d'une cellule B7. Mais les information...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
conrade82
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 22 928