Erreur 91
RésoluBonjour, 'Déclaration diverses ... Dim ligFinSup As IntegerligFinSup = Columns(1).Cells.Find("2-Automation").Row - 1 Select Case Target.Value ...
Bonjour, 'Déclaration diverses ... Dim ligFinSup As IntegerligFinSup = Columns(1).Cells.Find("2-Automation").Row - 1 Select Case Target.Value ...
J'ai un fichier EXCEl avec plusieurs feuilles. Mon tableau se présente de la manière suivante : colonne A colonne B colonne C cp L...
bonjour je rencontre un problème sur une macro que j'essaie de faire tourner voici le code: je galère dessus depuis un bon moment et je n'arrive ...
Bonjour, Je m'appelle Arcel Mosanda... J'utilise nouvellement vb 2008 express.J'ai rencontré un probleme liée à l'utilisation d'un ComboBox en ce...
Bonjour, Pouvez-vous me donner une autre technique, pour macro, pour envoyer un mail ou un fax que celui de passer par Outlook Actuellement j'...
Bonjour, Mon problème est le suivant : La cellule B4 est une liste déroulante. Qui est vide quant on ouvre la page. Et j'aimerai pourvoir faire...
salut , Je veux un programme s'il vous plaît En VB6 Qui contiens 2 textbox et un bouton .. si on écrie un nombre " 5487 " dans textbox 1 et on clic s...
Bonjour, J'essaye mais sans succes d'écrire un code excel 2007 qui : - compte le nombre de lignes, colonne A de la "Feuil1", avec mention " Mag ...
Bonsoir, Après maintes recherches, impossible de comprendre l'utilisation d'une variable existante dans un autre classeur ouvert en même temps. Pour ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis plusieurs jours sur mon code vb sous excel. j'ai un classeur dans lequel se trouve plusieu...
Bonjour, Je cherche comment je pourrai en VBA récupérer la somme d'une réf en colonne dans une base de données vers la cellule d'un tableau sur u...
Bonjour, je suis actuellement sur mon webrowser1 avec le visual Basic 2010, je voulai savoir comment mettre à jour mon webBrowser1 parce que quand ...
Bonjour, Je programme un traitement de texte en VB, et j'aimerais savoir comment détecter si le fichier sélectionné est en format RTF (Rich Text ...
bonsoir tous,je suis debutant en programmation avec vb6.0,je souhaite ecrire le code pour une commande "RECHERCHER" mais je n'arrive pas à le faire,y ...
Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA windows 7 32 bits je souhaiterai s...
Bonjour à toutes et à tous ! Bien j'ai décidé de poster sur ce forum car j'ai un gros souci. Je vous explique le contexte, je dois réalisé un proje...
Bonjour j'ai telechargé Quick basic 4.5 pour win 8 mais après voir extrait avec winwar je n'ai qu'une liste de fichiers et je ne peux pas exécuter qu...
Bonjour, j'essaie d'ecrire une macro, qui copie des onglets dans un autre classeur en fonction du contenu du nom des onglets. ex :"mois aaa" "mo...
Bonjour, j'ai une application et je voudrais savoir comment faire pour supprimer, par exemple dans le répertoire C:\test, tous les fichiers crée il y ...
Bonjour à vous, Question simple, mais comment l'exprimer ! Voilà mon soucis de novice ! J'ai fait un fichier Excel, avec plusieurs macros. De l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de cacher ou protéger seulement une partie du code VBA sur excel 2007. N'ayant rien trouvé su...
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter plusieures cellules où je doits retrouver ma liste, Range n'autorise que 2 cellules et il m'en faut 3 !!! voil...
Bonjour à tous ! Voilà, si je suis ici, c'est que j'ai un léger souci de programmation... Voici mon problème : je cherche à faire une macro scruta...
Bonsoir à tous, J'ai un souci depuis un bon moment sur une macro et je souhaite que l'un d'entre vous pourra m'aider. En effet, je souhaite fair...
Bonjour, je souhaite coder une macro pour permettre à l'utilisateur de sauvegarder le workbook "Model workbook test" dans un classeur de son choix,...
Bonjour, J'ai quelques notions VBA et j'ai besoin de votre aide. Je pense qu'il est possible de faire un planning de ce type sous VBA : http://...
Bonjour, voici mon problème : je souhaite répéter cette instruction jusqu'à la ligne 5000 de ma feuille excel : Sub RECOPIE_DATE() 'Recopie l...
Bonjour à tous, Merci par avance de m'aider. Voici mon problème: Je souhaite mettre à jour le tableau 1 à partir du tableau 2. Si une date est ren...
Bonjour, J'aimerai démarrer à partir d'une cellule F6000 Si elle contient #N/A alors monter d'une case jusqu'à ce qu'elle ne contienne plus #N/A....
Bonjour, Je cherche a récupérer les coordonnées d'un noeud d'une forme sur xls. J'ai cherché dans l'aide et il semblerait que l'utilisation de "shap...
Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA windows 7 - 32 bits Pour avoir une su...
Bonjour, comment afficher le contenu d'une variable sur un msgbox Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, j'ai un code qui me permets de tirer au sort des données Mais j'aimerais que ce code fasse 5 tirage et que aucune données soit les même...
Bonjour, Débutant en VB, quelqu'un pourrait-il me dire comment traduire le #N/A d'excel dans un code VB ? Exemple : If variable = "#N/A" Then.....
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro Excel me permettant dans un tableau de récupérer dans une base de donner des sous totaux Par exemple dans ...
Bonjour, j'aimerais avoir un petit code permettant d'afficher la valeur mini (de la colonne B) pour les lignes dont nous avons un M dans la colonne A....
Bonjour, voila mon probleme: il faut qu'a l'ajout d'une ligne au tableau du classeur de base, se crée un nouveau classeur (qui reprendra des infos...
Bonjour, je crée une liste deroulante a partir d'une plage de données d'un autre classeur. J'entre ='C:\Users\Lucas\Desktop\[test tableau de bord....
Bonjour aux Pro du VBA Excel2010 Pourriez-vous m'aider je cherche le moyen de supprimer une ligne dans une base répondant à un critère particulier....
Bonjour, Mon but serait de créer un recap concernant des données de certaines feuilles. Donc, - de faire une boucle sur chaque feuille - de fai...
Bonjour, Je voudrais séléctionner une cellule sous visual basic dont le numero de ligne dépend d'une variable i definit comme un nombre entier. Je ...
Bonjour à tous, Lorsqu'on crée un connecteur, celui ci contient une poignée (jaune) permettant de modifier sa forme. Je souhaite savoir si l'un d...
Bonsoir a tous, Forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Excel 2007 VBA Windows 7 32 Bits Je souhaiterai svp modifier le code ci...
Bonjour, je tape ce code: Sub automatisation_ecrireachat() For i = 2 To 375 If Range("E" & i).Value = "#N/A" Then Range("B" & i).Value = "Ach...
Bonjour, j ai installé Microsoft Visual studio sur mon ordinateur mais je n arrive pas a afficher la barre d outil pour pouvoir placer les boutons...
Bonjour à tous, N'étant pas encore très expérimenté en VBA, je n'arrive pas à trouver une fonction. Je veux faire : Sub essai() Sheets("feui...
Bonjour, je suis en train d'écrire un petit code pour l'ouverture de 550 fichiers excel en même temps. le code fonctionne très bien pour une vingta...
Bonjour, J'ai besoin de copier certaines colonnes située dans mon worksheet "CAC" vers le worksheet "stocks". L'utilisateur pourra choisir le titre...
Bonjour, je me permets d'ouvrir une nouvelle question bien que le problème du masquage de lignes sous conditions aie déjà été expliqué maintes fois....
Bonjour, Je suis en ce moment sur le tuto de Caféine concernant les expressions régulières. Je cherche à récupérer pour chaque ligne d'une cellule...