Problème liaison Perl - VBA

Fermé
JulieDu63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 15:53
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 nov. 2013 à 15:56
Bonjour,

Je ne sais pas si ma première demande a été prise en compte.

Malgré mes recherches sur différents sites, je n'arrive pas à trouver mon erreur. S'il vous plait, aidez moi.

Je vous passe mon code vba qui sert à appeler Perl et mon petit programme Perl en raccourci (création d'un fichier txt).

Code de vba :Function pgm()

Dim startApp, fichier As String
startApp = "C:\Perl64\bin\perl"
fichier = "C:\Users\Julie.TEYSSIER\Documents\WorkspaceEclipse\Julie\TransfertExcelPerl.pl"
Call Shell(startApp & " " & fichier, 1)
End Function

code de Perl :
use strict;
# Création du fichier 'fichier.txt'
open (FICHIER, ">fichier.txt") || die ("Vous ne pouvez pas créer le fichier \"fichier.txt\"");
# On écrit dans le fichier...
print FICHIER "Salut";
exit;

merci d'avance de votre aide,
Bonne journée,

Julie

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
13 nov. 2013 à 15:56
Bonjour,

Doublon !  

Merci de continuer le premier topic ouvert et de te souvenir que les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel..

Merci pour ta compréhension.
0