Les discussions

Annuaire téléphonique: documentation et conception

Bonjour cher internautes!!!! J'ai un projet à réaliser, celui de concevoir une application d'annuaire telephonique aussi simplement que possible, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Deadly-Smurf

Problèmes avec une boucle vba

Bonjour, j'essaie de créer une automatisation des codes couleurs à partir de 4 cellules sur la droite. Si le client peut nous fournir 3 types de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lermite222

Insertion d'une date calendrier dans textbox

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Excel 2007 - VBA Windows 7 Je souhaiterai rajouter un quatrième Textbox4 dans mon UserForm qui aurai pou...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dudulleray

Supprimer une feuille de classeur excel depuis vb.net

 Résolu

Bonjour, voilà dans le développement de mon application, je rencontre une difficulté majeur. Je m'explique : Je souhaite que l'utilisateur affic...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
voulfka1688

Instalation de visual basic

salut à tous, je voudrais savoir si il est possible de télécharger le logiciel visual basic et de l'instaler sur une machine hors connection, car il m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ARMAND3

Comparaison de 2 textes similaires

Bonjour, J'aimerais comparer 2 textes sur VBA et leur assigner un code commun si jamais les textes sont similaires. J'entends par "similaires" par...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Phuong

Erreur 424 objet requis

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise ma macro (qui met à jour un fichier à partir d'un autre fichier), J'obtiens l'erreur 424 "Objet requis" sur la boucle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pir27

Problème de pas avec vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des lignes tout en respectant une incrémentation. Pour ce faire je veux mettre des X et supprimer les lignes X. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
mad

Mettre une vidéo sur son logiciel

 Résolu

Bonjour Alors voilà enfaite je voudrais créer un logiciel ou je voudrais mettre des vidéos qui sont sur mon ordinateur mais le gros problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
MrValthor

Aide programme vba

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour réaliser ceci dans mon programme vba: * A chaque ouverture du fichier, je voudrai que le no...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
f894009

Copier des fichiers dans un répertoire à créer au nom du user

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier d'un répertoire des fichiers ayant l'extension .pdf dans un autre répertoire qui sera préalablement crée et dont le nom...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
besdu06

Lancer une seul fois l'éxcuteur (programme) (.exe) avec vb 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Visual Basic 2010 Y a t'il un moyen simple pour ne pas lancer deux fois la même application exe? Je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yannel777

Problème avec la fonction date() de access

Bonjour à tous! Cela fait 2 heures que je m'évertue à ne pas briser mon UC en ?^x morceaux (avec x tendant vers + ?) car access ne comprend pas la fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
f894009

Récupérer un fichier pour s'en servir comme source

Bonjour, Je débute en programmation (très amateur/débutant) et j'ai de la difficulté avec un code en vbs. J,aimerais faire le lien entre les...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nick_2428

Macro : séparation suivant mise en forme

Bonjour, J'ai une petite macro super cool... qui coupe mes donnée a chaque retour à la ligne... cependant, j'ai modifier ma macro précédente pou...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Qhes

Bug dans enregistre dans autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je bloque sur une commande d'enregistrement de données dans un autre classeur, je vous livre mon vba de petit joueur en...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dooblemixte

Macro : mise en forme apres rassemblement de données

Bonjour, J'ai une macro, que je voudrais un peu modifier. A présent, quand je la lance elle rassemble toutes les données de la colle C+1 dont le...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Qhes

Afficher sur usf monthview

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour EXCEL 2007 - VBA Voila j'ai un Userform avec un Textbox4 dans une Frame10 j'ai également inserer le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Zoul67

Filtrer tcd depuis ihm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose de TCD sur 2 feuilles differentes filtrés par date et par scenario type j'ai créee un user form avec un textbox "...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Zoul67

Vba-excel changer la police

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Par macro VBA, j'écrit du texte dans une cellule en inserant un retour à la ligne. par exemple : Nom Prén...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
safami65

Listbox à 4 colonnes dans un userform !! aide !!

Bonjour, En fait dans mon userform intitulé UserFormNouveau, je voudrais dans le cadre de droite intitulé "coût par voyageur par responsable et par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mokia34

Copie de cellule

 Résolu

Bonjour je voudrais copier une plage qui varie selon les fichiers. Je n'arrive pas à trouver la bonne écriture par rapport à l'exemple que j'ai trouv...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
regys1

Suppression d'une clé dans le registre

Bonjour, Pour installer correctement un logiciel, le support m'a demandé de supprimer une clé registre, or je ne suis pas assez calé en inform...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Affecter plusieurs macros à un bouton sur excel

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'affecter plusieurs macros à un bouton, mais de n'en exécuter qu'une seule à la fois. Prenons un ex...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lermite222

Image gif dans userform pendant traitement des données

 Résolu

Bonjour, Afin de faire patienter l'utilisateur pendant le traitement des données, plutôt que d'avoir un message, je souhaite avoir une image GIF a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tony

Algorithme : par quoi remplacer un bloc select case?

Bonjour à tous, J'ai un souci sur un algorithme et j'aimerais solliciter votre aide. Je vais essayer d'exposer le problème même s'il risque d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Kotam

[exel 2010] croiser combinaisons possible pour calcul proba

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une liste regroupant un nom, une probabilité, et une valeur (un débit en l'occurence). je cherche à lister toutes les pro...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jeje1712

Aller à une cellule depuis un choix combobox

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'aimerai pouvoir faire : Depuis une liste d'appareils groupés par catégorie (noté en gras) colonne B exemple : en B5 "...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Andbed

Problème visual basic 10

Salut tout le monde ! Je suis actuellement entrain de coder un petit autoclick. Il y a seulement un petit problème... Le timer s'éxecute quand je cl...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Doctor C

Décalage checkbox (printout avec macro)

Bonjour, il y a des macros qui me font tourner en bourrique..... je précise toutes ces macros fonctionnaient parfaitement sur office 2003. je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lermite222

Arrêter une macro

 Résolu

Bonjour, Comment faire une macro dans Excel 2010 avec les données suivantes. Si dans D150 est égale à Z, j'ouvre la feuille "Etiquette" et j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Philou73CH

Plusieurs conditions, avec boîte de dialogue ou non

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je cherche une macro pour Excel 2010, et une idée de solution aussi, car j'aimerai pouvoir attirer l'attention sur le fait suivan...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Zoul67

Erreur de débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba. Je pense que ma question est basique mais je ne trouve pas d'élements de réponse dans d'autre forum. Je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GDX

Envoyer un mail via outlook à plusieurs contacts

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coincé sur une partie de ma macros Excel. Je suis en train de coder cette macros afin d'envoyer un formulaire à plus...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
BCDLM

Insérer image dans userform

Bonjour à tous, Je bloque sur action que je souhaite faire sur Excel, Je souhaite qu'un collègue à moi qui utilise mon fichier excel (mis en rés...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Zoul67

Besoin d'aide syntaxe if multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de syntaxe pour deux syntaxes avec if multiples. 1. La première consiste à définir une variable en fonction d'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Villette54

Vba excel - erreur '13' type incompatible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que tous les chiffres présents dans une colonne soient sur 2 caractères ( que 1 devienne 01, etc...). J'ai donc écrit une bou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
alexis

Macro à plusieurs conditions

Bonjour, Comment faire par macro, pour vérifier des conditions dans le tableau ci-joint. Avec la condition de base qui est que lorsque la cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Philou73CH

Problème durant l'exécution d'un programme vb6

Bonjour, Durant l'utilsation d'un programme que j'ai sur VB6 (Après l'installation), j'ai rencontré un problème "ActiveX ne peut créer l'objet" ju...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
lermite222

Comparer valeur d'une cellule au nom d'une autre feuille

Bonjour à tous ! J'ai un problème de programmation VBA que je peine énormément à résoudre ! Explications :! J'ai dans une première feuille : "feui...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
f894009

Changement de police et bordure sur la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire 1 macro d'un fichier Excel pour mettre la dernière ligne de plusieurs onglets avec une police de : 13, calibri, gras et...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hd49

Changer filtre tcd via userform

Bonjour, je dispose de TCD sur 2 feuilles differentes filtrés par date et par scenario type j'ai créee un user form avec un textbox "date et...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
HT

Selection deux combobox

Bonjour, je souhaiterais, que lorsque je sélectionnes dans combobox1 le deuxième texte qu'il me séléctionne automatiquement le deuxieme texte qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
f894009

Modifier une date dans un userform

 Résolu

Bonjour, a tous, forum Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 excel 2007 VBA Pour modifier la date d'une expiration ( variable DateEx...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
melanie1324

Copier un fichier à partir de la 2e ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me bâtir un script pour obtenir différentes informations. J'aimerais être en mesure de copier un fichier entier dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
nick_2428

Utilisation de l'objet find

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je ne sais pas comment procéder. J'ai crée une userform avec 2 textbox et un bouton. - textbox1 est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
yodjeseb

Ouvrir d'un doc. excel ouvert (sans connaître le chemin)

Salut, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai fouiné sur plusieurs forums et je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai déjà réalisé des macros (...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
anakin_74

Excel

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel. J'ai un tableau excel dans lequel je peux avoir le cas suivant : Les cellules A1 et A2 sont identiques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Zoul67

Modifier l'orientation de la sauvegarde de mon usf

 Résolu

Bonjour le forum, Je vous explique d'abord mon fichier J'ai 1 USF avec 1 ListView, 1 ComboBox et 9 TextBox. Un double clic sur un département m'ouv...

42 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
marcelio

Remplir listbox depuis control combobox

 Résolu

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
melanie1324
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 22 928