Les discussions

Mettre une cellule en gras sous vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaits mettre une cellule en gras avec un codage VBA. ma question à l'air un peu simpliste mais je en trouve pas le code :s merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lermite222

Développement crystal reports vb

Bonjour, J’ai un programme de gestion commerciale qui imprime des factures de bon de livraison….. Et pour ce faire on a utilisé pour le développem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
albani

Visual basic (utiliser une table)

Bonjour, lorsque je fais appel a une table de ma base de données access un message d'erreur aparrait me disant: incompatibilité type j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Polux31

Vb et crystal reports bis.bis.bis ! ;)

Salut les génies, a defaut de savoir.... je bloque.... j'ai une base de données ACCESS, une application realisee a l'aide de VB et un logiciel denomm...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mido

Problème serveur windows2003 + vbs

Bonjour, J'ai un problème à résoudre que voici: Sur un serveur windows2003, j'ai un dossier particulier qui contient des sous dossiers par utili...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
guigui

Carnet d'adresse en vb6

Bonjour. Je dois faire un carnet d'adresse en VB6 et je n'y comprend rien (ou presque!). J'ai fais un bout et ca marche pas. Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lermite222

Excel vb : exemple de carnet d'adresse?

Salut tout le monde. Je me demandais si il y aurait un exemple de carnet d'adresse qui existe déjà avec une fenêtre où l'on rentre les données dans d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
boblap

Aide pour une mise en page avec vba

Bonjour, Avec la syntaxe with end with , je veux créer une procedure qui permet de definir ma mise en page de ma feuille et redimensionner les colon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lermite222

Creation d'une table de mutiplication avec vb

 Résolu

Bonjour, avec le programme suivant j'effectue une mutiplication progressive c'est-àdire qu'il me fait 1*14 puis 2*14.... Mais je veux qui m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
clara95

Vba et ctl dtpicker

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans un userform un contrôle DTPicker. Je veux récupérer la valeur pour la placer dans une cellule contenant du texte. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
adminloozer

Vérouiiler un combobox en vba

Bonjour, J'ai créé une application en VBA et je voudrais vérouiller un combobox en écriture. exemple. Select Case N°_OP2.Value Case 31 To 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
aquarelle

Programme vb sur skyblog

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un programme visual basic sur un skyblog?? Et si oui comment?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
yremia

Pb requête vba

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur une de mes requêtes : "type de donnée incompatibles dans l'expression du critère" au niveau de mon set. es...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
boOosty

Routine de contrôle en vba

Bonjour, je débute dans VBA , j'ai un petit souci je veux créer une routine que me controlera le N° de la sécu sociale: exp : dans cellul...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lermite222

Message d'erreur avec vb 2005

Bonjour, Salut, je suis étudiante en devloppement informatique et j'ai travaillé avec vb 2005 durant cette années (aprés le téléchargement gratui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
haniaton

Programmtion sous vb

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un ici travail sur vb.net et sur la méthode merise et je suis à la recherche de fiche récapitulatif des fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zealex59

Problème vba- exel affichage de données

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher les valeurs des variables dans la feuille de calcul voici la parti de l'agorithme 'recherche de la ligne sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
michel_m

Comment écrire dans un bd avec vb ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment créer un site web en asp qui se servaient de base de donné pour retenir des informations. Je le fesais avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Tedirak

Visual basic 6

Bonjour, je cherche depuis déja un bon moment un guide pour l'utilisation de visual basic. je souhaite avoir quelque base dans ce language et comment...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Peyo

Problème retour à la ligne en java (vbcrlf?)

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens de me "farcir" un script de 160 lignes environ en java après compilation avec scythe, le résultat est : "ProgrammeGestio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alexdelareunion

Traduction action excel vers visual basic

 Résolu

Bonjour, voila ce que je souhaite faire quand je clique sur un bouton dans excel: parcourir la matrice excel - en occurrence A1 jusqu'au C9 me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
zoe27

Texte qui se deroule vb6

Bonjour, je voudrais savoir quel code je dois utiliser pour faire un texte deroulant genre le marquee dans html merci davance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
progbuilder

Creer un fichier en visual basic 6

 Résolu

bonjour tt le monde je suis debutant en vb et j'ai fais un pti programme qui taide a saisi les prix des achats et le programme stock directement cest...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
blink23

Aide pour isoler les cellules avec vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de valeur dans une cellule de type une date, un nom de produit, un prix et une quantité. Plusieurs valeurs sont saisies d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
clara95

Condition dans vba

Bonjour, J'ai une colonne qui contient des mots séparées par des virgules. Exemple : Colonne A : baba,bibi,bobo bibi,bebe bibi,baba,b...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lermite222

Communiquer entre vb 2008 et une bd

Bonjour, Actuellement je travail sur un projet dans lequel, je dois faire un lien entre VB2008 et une base de donné(extérieur faite sur Easy php). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Eod

Récupérer du code dans visual basic

Bonjour, J'étudie Visual Basic.net (Visual Basic Express 2005) et j'ai déjà réalisé quelques petites applications. J'aimerais récupérer du code ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
daddysnak

[vb] axwmplib - probleme a la creation ?

Bonjour, J'ai un probleme (un de plus lol). Je cherche a ajouter Windows Media player a mon form. Cependant, je souhaite le creer dynamiquement. V...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pedro85

Vba excel active workbooks

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, j'ai une erreur d'excécution 9 lorsque je veux delete un classeur appellé par une variable voici le code ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
aurelie76

Urgent!!!! dao vba access

Bonjour, J'aurais aimer obtenir de l'aide à propos d'un code sur VBA Access en DAO, en effet une fois le code saisie j'ai un message d'erreur et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
byakhlefncr

[vba]executer une macro word depuis excel

bonjour, bon bin tout est dans le titre j'aimerai réussir à éxécuter une macro word depuis excel, voila ce que j'ai j'ai sous excel : D...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
EssAyoub

Sauvegarde sous vba - excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire sous Excel des sauvegardes automatiques, sous un nouveau nom a chaque fois. J'ai le code suivant, mais je ne parvien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Mickily

Conversion sql en vb

Bonjour, Est il possible de convertir cela: SELECT Nom,AutresChampsVoulus,(6366*acos(cos($LatA)*cos(LatitudeRadian)*cos(LongitudeRadian-$LongA)+...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Tibo69

Ouverture dun fichier en vb6

slt tt le monde je suis en train de faire un projet en vb,et jai besoin douvrir un ficjier stocké sur le disk dur.si vous pouvez m'indiquer la comman...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MIMI67

Programmation en visual basic

Bonjour, c'stefy s'il vous plait je voudrais avoir le code d' un programme en visual basic qui permet de compter le nombre de voyelles dans une phrase

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Vba catégorie

 Résolu

Bonjour, Dans le programme suivant je veux determiner la catégorie sportive à laquelle appartient une personne en fonction de son age. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
clara95

Vba - enregistrement d'un fichier access

Bonjour à vous tous, J'ai créé une base de donnée Access. J'ai créé un code VBA pour exporter des données en excel : Function xls2() On Error G...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
blux

Code obtenir l'année vb6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quel code de vb6 je peux obtenir just l'année sous la forme yyyy a partir de la date du jour . merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lermite222

Copie données vba

Bonjour, Voici un code qui me permet de copier des données qui sont dans une feuille qui se nomme "Copie GC" vers une feuille qui se nomme "Base de d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Tortua

Vba excel: copie de colonnes ds une feuille

Bonjour, Je suis sur une macro qui me permettrait de copier chaque colonne de ma feuille d'origine dans une nouvelle feuille. C'est à dire, si j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Polux31

Avez vous une version de vb net tres simple

Bonjour, moi j ai un diplome de developpement informatique pour annee 2006 mais maintnent j ai oubliee les base de programation je veux une simpl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
sek2008

Vb et base de données

Bonjour, j'ai créer une interface sur VB pour faire un test en entrant plusieurs informations mais je voudrais charger directement les informations m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
mehara

Aide en vba excel

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros fichier de données sous excel trié par colonne. Ce fichier enregistre un certain nombre de personnes avec leurs...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lermite222

Programme vba actualisé

Bonjour, j'ai un programme sous VBA et j'aimerais qu'il se répète toutes les 10 min par exemple automatiquement. Voici mon programme Private Sub ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Polux31

Vb excel urgent svp

Bonjour, Je me suis cassé la tête pour trouver une solution à mon problème mais en vain, je viens à vous donc pour m'aider : Donc, J'ai un tableau ex...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
m.rocipon

Vba excel copier coller bugg ou non ?

Bonjour, Désolé je me suis trompé de plate forme et je ne sais pas la rééditer sur la plate forme programmation ? Après des heures de recherches...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
lermite222

Vb 6

Bonjour, affiicher des données d'une table, d'une base de donnée, dans une grill e comment en fait merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
byakhlefncr

Les tableau a 2 dimensions en vb

salut a tout le mondde, bon j'aimerer bien savoir comment je peu travailler avec des tableau avec visual basic sans utiliser les prg de base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ImadE

Formulaire de chargement en vb

je voudrai savoir comment faire un formulaire de depart d'application qui fait office de chargement de l'application. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
zamounda

Autoexecuter un script vbs

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible qu'un script en VBS s'autoexe a partir d'une action(genre inserer la clé usb contenant le script) le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lermite222
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 935