Excel vba copie cellule avec condition
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour un code VBA sur excel 2003. je vous explique : j'ai un classeur avec Feuil1 et Feuil2. Dans...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour un code VBA sur excel 2003. je vous explique : j'ai un classeur avec Feuil1 et Feuil2. Dans...
Bonjour, Voila mon code vba: Range("A1:I1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "ETAT DES DECISION DE LA DIRECTION DES ENGAGEMENTS"...
Bonjour, NIVEAU : Totalement ignorante en matière de programmation. Problème : 1- Lorsque j' ouvre un fichier EXCEL, une fenêtre Microsoft V...
Comment effectuer une requête sql en VB sans contrôle adodc, comment la programmer,comment l'afficher et dans quoi l'afficher ? Cette requête sera eff...
bonjour, est ce que c'est possible d'appeler un userform qui est dans un xla (macro complémentaire)? Pour les modules ca à l'air de se faire automat...
Bonjour, j'ai réalise une macro qui me permet d'ouvrir un fichier après avoit mis dans une text box le nom du fichier ( le chemin est toujours le m...
Bonjour, je possède 2 tables qui ont une relation : - table1 : n°, nom, prenom, n°code - table2 : n°code, nomCode j'affiche les champs n°...
Bonjour, J'ai un projet en Visual Basic 6, j'ai télécharger Visual Basic 2005 Express mais a l'ouverture du projet il me demande de convertir le ...
Bonjour, Savez-vous comment je px récuperer avec un programme VB le numéro de série d'un PC (le numéro hard, vous savez l'étiquette au c*l du PC...)...
Bonjour, Voilà, j'ai fais un userform qui est un formulaire, avec date d'achat, produits.... J'ai inséré un calendrier via vba controle calendrie...
Bonjour, j arrive pas à ajouter la barre de titre dans une application vb si vous pouver m aider
Bonjour a tous ! j'ai un problème de synthaxe pour désactiver une feuille excel que dois je écrire ? en fait dans mon programme je dois envoyer...
Bonjour à tous, Il faut ke je fasse un calendrier avec les jours de la semaine: lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche...
Bonjour, J'ai crée un userform qui permet de faire un choix entre 3 checkbox. Selon la checkbox cochée, j'insère une valeur dans une variable. J...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide très rapidement si possible. Voilà j'ai un sheet avec 3 colonnes. Col1:nom client, Col2: nom société, col3: nom...
Bonjour, j'ai un pbm pour nomer mes graphiques à partir de cellules et du nom des onglets: Voici une partie de mon programme: Set Donnees =...
Bonjour: je suis amateur je veut avoir des exemples sur VB Express 2005 ou autre! ou un pdf pour débutant ... merci
Bonjour, Voilà, il n'y a pas si longtemps j'avais demandé, pour un cours, que l'un de vous me crée deux boutons excel en VB: Je l'ai donc intégr...
Bonjour, je veux un programme en vb6 qui me permet de transformer un nombrre de base 10 a une chaine de bits ,de base 4, 8 et 16 et le contraire. m...
Bonjour, je suis entrain de faire un calculatrice et quand je clik sur commandsbutton4 il faut que dans le textbox5 il apparait 1 voici le code qui m...
Bonjour, pou soutenir le diplome de fin de formation jè besoin ke vou m'aidiez à trouver des therme a soutenir.ke ses therme est atrairt a la télécomm...
Bonjour, je souhaite savoir comment programmer un bouton en VBA pour déplacer la première ligne d'une feuille Excel et la mettre en dernière position....
Bonjour, Je cherche un moyen de ralentir un timer. En effet je evus faire un compte à rebours de 30 à 0 mais a paine démarré l'application que le lab...
Bonjour, je ss une etudiante du premier annee filiere innformatique et j ai besoin d1 cours complet de VB (visual basic) et des exercices simple pr k...
Bonjour, je voudrais vous demandez si vous pouviez m'aider à pouvoir avoir le cours interactif et le code de visual basic cela m'aiderai à approfo...
Bonjour, Je créée depuis deux jours, un programme permettant de faire des test de Fisher pour des analyses chimiques. J'ai donc créer un programme ...
Bonjour, je veux ecrire en arabe en vb 6.0 mais j'arrive pas par exemple dans caption d'un boutton , j'ai installer les driver sur le pc mais ca pas...
Bonjour, Je suis une débutante dans la programmation. Ce que je souhaiterais savoir, est-ce que l'on peut mettre une donnée spécifique en couleur?...
Bonjour, mon problème est très simple. Je souhaite traduire la condition suivante en VB. Si dans la colonne L il trouve une cellule non vide,...
Bonjour a tous, Help Help ! je suis en train de piquer une crise de nerf, de l'aide svp. J'ai fait un programme VB qui genere des devis, je stock dan...
Bonjour, Comment convertir un fichier VBP en VBA -- Etienne l-L
Bonjour, Sur excel, j'ai une interface qui possède un boutonX. l'action sur ce bouton doit pouvoir lancer la fenêtre de recherche de fichier (windo...
Depuis quelques temps je ne peux plus lire les liens des pages d'un site web, la première page du site s'affiche bien mais dès que je clique sur une r...
Bonjour, je suis en train de créer une macro excel servant à automatiser la création de graphiques et j'ai besoin à un moment de savoir si il exist...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre à programmer, j'ai, en ligne trouvé des cours d'algoritmie qui m'ont permi d'arriver à déduire un alogoritme, p...
Bonjour, derLig = Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row Je souhaiterai avoir une explication détaillé de ce code vba (comme pour un enfant d...
Bonjour Tout le monde je developpe une application en VB6 qui utilise une bases de données MySQL j'ai declaré un objet de type ADODB.Recordset comme s...
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible sur excel et avec vba de faire lancer un macro automatiquement apres un certain moment . j'explique, ...
j 'ai une base de donnees contenant toutse les informations des etudiants d'une classe .Ansi je voudrai utiliser un data report en visual basic 6.0 ...
Bonjour, je suis en fin d'étude je dois concevoir un logiciel de paye.je veux savoir ,comment créer les bases de données en VB?
Bonjour, Voilà mon problème, je voudrai vérifier une condition en VBA. La condition est qu'il existe une valeur dans la case ( meme 0) Les 3 cho...
Bonjour, Je suis étudiant en licence de gestion de production industrielle. Je suis en alternance dans une societe pour laquelle je dois developpe...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai une table nommée etudiant contenant les infos squivantes: matricule, nom,prenom,date de naissance,...; moi j'aimerai...
Bonjour, Dans Acces, je cherche à associer à une variable, le contenu d'une cellule Excel. du type : Nom = ... Mais a priori c'est pas comme d...
Bojour à tous , je suis debutant en programmation et voudrait commncer avec le visual Basic. La lecture des codes me semble fastidieuse, parfois ça m...
Bonjour, Quelle est la différence entre: Cells.Select Selection.clear...
Bonjour, j'ai le code vba suivant (ci-dessous) et je voudrais bien qu'on m'explique clairement(comme à un enfant de 6ans,lol) à quoi sert le code "Di...
Bonjour je voudrais creer un combobox dans lequel il y aura les jours de la semaine. Chaque jour incrementera une valeur. Le probleme c est comment j...
Bonjour, Voici mon probleme, je voudrais copier avec un code vba ce qui est en "IP65459:IV65464" pour le mettre , case par case en "IP65473:IV65478"...
bonjour a tous comme le precise l'entete je voudrais pouvoir controler des cellules excel depuis acces en posant un bout de code quelqu'un pourrait il...