Conseil pour refaire un fichier excel
dudulleray
-
dudulleray -
dudulleray -
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour
Je suis sous excel 2007 VBA et windows seven 32 bits
je me vois dans l'obligation de refaire mon fichier de compta après plantage du fichier a la sauvegarde depuis rien ne va plus
Car celui ci se plante et plante excel dès l'ouverture du fichier avec le message (excel a cesser de fonctionner etc etc)
donc impossible d'en tirer quelque chose, j'ai bien sur chercher sur net pour la récupération du fichier par n'importe quel moyen mais rien ni fait
Après beaucoup de temps passer a rechercher et d'expérimentation pour essayer de sauver le fichier rien de plausible
Alors je souhaiterai svp avoir quelques informations pour recréer un fichier tout en récupérant les données et l'userform principale
sans pour autant remettre du code corrompu dans le nouveau fichier
(1) comment recopier l'userform et le code
(2) et comment recopier les divers codes des modules sans réinfecter le nouveau fichier
vous remercient par avance de votre aide et de votre savoir
je vous souhaite une excellente journée a tous
Cordialement Ray
Je suis sous excel 2007 VBA et windows seven 32 bits
je me vois dans l'obligation de refaire mon fichier de compta après plantage du fichier a la sauvegarde depuis rien ne va plus
Car celui ci se plante et plante excel dès l'ouverture du fichier avec le message (excel a cesser de fonctionner etc etc)
donc impossible d'en tirer quelque chose, j'ai bien sur chercher sur net pour la récupération du fichier par n'importe quel moyen mais rien ni fait
Après beaucoup de temps passer a rechercher et d'expérimentation pour essayer de sauver le fichier rien de plausible
Alors je souhaiterai svp avoir quelques informations pour recréer un fichier tout en récupérant les données et l'userform principale
sans pour autant remettre du code corrompu dans le nouveau fichier
(1) comment recopier l'userform et le code
(2) et comment recopier les divers codes des modules sans réinfecter le nouveau fichier
vous remercient par avance de votre aide et de votre savoir
je vous souhaite une excellente journée a tous
Cordialement Ray
A voir également:
- Conseil pour refaire un fichier excel
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide