Les discussions

Activé plusieur macro en un seul bouton.

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai besoin de votre aide afin de finaliser le dossier excel que j'utilise à laide d'une macro, Sur le dossier, j'ai différentes...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bipbip094

Calcul pour sortie vélo

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Je souhaiterai svp effectuer par un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
eriiic

Vba

bonsoir voici mon problème j'ai un projet en VBA qui consiste a réaliser un jeu (l'interface du jeu est un tableau de text box chaque joueur va re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pijaku

Obliger l'utilisateur à remplir une combobox

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de réponse en surfant sur ce forum, je décide enfin à m'y inscrire, au passage merci à tous ces anonymes qui m'ont...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Zoul67

Recherchev sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai réussi à trouver un peu mon bonheur. En choisissant un nom dans ma liste de validation, et à ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marcelio

Affectation des variables

Bonjour, Je suis débutante en Asp et vb Je voudrais créer une fonction en vb et l'intégrer dans mon code Asp Je voudrais affecter les val...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
michel_m

Formule selon l'heure

Bonjour, Je vais tantôt me lancer dans le perfectionnement d'un fichier Excel 2010. Je voudrai pouvoir tenir compte de l'heure de la journée. En e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
michel_m

Remplacer une sélection dans *.txt

Bonjour, J'utilise visual basic 2013, je tente de remplacer les (*) il y en a 32 dans cette forme http://aaa.bbb.ccc:111111/***********************...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
[TUP]MASTERD

Erreur vba "erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type"

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA et aimerais un coup de pouce. Je souhaite, sur un tableau excel, lorsque j'insère la lettre T dans la première c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rolynx

Créer une classe en vb pour recuperer le contenu d'un userform

Bonjour, Je souhaite remplir les cellules de plusieurs feuilles excel à partir d'un formulaire que j'ai crée. Le probléme est que je dois d'abord...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Zoul67

Requete recherche en vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en vba sous access et je voulais remplir une listbox par une requete donc j'ai un textbox 'code_categor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
abouabad

Unifier dans une cellule

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une macro, je rempli plusieurs tableaux. A un moment donné, j'ai besoin de joindre dans une seule cellule "B3" de la feuille "Tr...

Philou73ch

Compter nombre de ligne d'une colonne

Bonsoir a vous tous, je sais que la question a deja ete posee mais pas dans le sens dont j'ai besoin. Tres brievement, j'aimerais creer une macr...

Patrice33740

Résultat d'une fonction aléatoire dans une cellule

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de licence, je dois utiliser une formule qui choisit aléatoirement la valeur d'une cellule parmi une liste de ...

Patrice33740

Remplir les champs d'une page intranet automatiquement

Bonjour, J'ai un UserForm. Sur ce dernier, j'ai un Commandbutton qui me permet d'ouvrir une page sur mon intranet. Sur cette page, j'ai un champ ...

thesentry

Copier uniquement une valeur

Résolu

Bonjour, J'utilise la méthode: cell.Offset(0, 9).Copy Range("Arrivée4").Cells.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Range("A1") pour créer un résum...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marc

Supprimer doublons colonne par colonne

Résolu

Bonjour, Sur excel 2010, je veux supprimer les doublons colonne par colonne , jusqu'ici tout va bien, je fais l'habituel données / supprimer les d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
michel_m

Filtre date du jour vba

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer une macro. Celle-ci aurait pour but d'activer un filtre sur ma ligne 4 dans ma colonne AR (composée uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Villette54

Modifier titre feuille excel avec contenu cellule...

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai créé une feuille dans mon classeur Excel qui est la copie d'une autre. Son nom est directement établi comme : Fe...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Patrice33740

N°auto avec autonumber

Bonjour Private Sub N°Facture_Enter() Dim Facture, N°Facture Facture = Left([DateRac], 9) & "-" & Right([N°Fact], 6) Me.[N°Facture] = Facture E...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
castours

Recalculer les function sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé plein de Function sur excel pour alimenter un feuil assez complexe^^. Par contre quand je modifie des éléments de la page ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
eljojo_e

Vb cacher les icones du bureau

Bonjour a tous j'aimerais cacher les icones du bureau j'ai chercher sur internet mais le code ne marche pas sur windows 8 si vous voyez une solut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sym59

Déclaration tableau bi-dimensionnel

Bonjour, Je m'adresse à vous chers amis car j'ai un petit soucis : Dans une macro longue et fastidieuse, je me vois dans l'obligation d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
eriiic

Aide sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je sollicite quelqu'un pour m'aider à faire une macro, je suis plus que très rouillé sur le sujet. J'enverrai en temps le fichier que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
michel_m

Comment déterminer si une valeur existe dans une base de données

Bonjour, Je suis en train de faire une application en vb 6.0 , et voilà quelques jours maintenant que je suis bloqué , au fait , je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
toretto alpazzo

Export_exce en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
senecartour

Code se redéclenche

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 - VBA Voila mon petit soucis, le code ci-...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vieuxray

Formater cellules 3 conditions vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mes cellules avec 3 conditions ex. : si mes valeurs sont >= à 1000 entre 500 et 1000 et en dessous de 500. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
barale61

Vb est factorielle

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la formule de la factorielle pour mon programme vb pouvais vous m'aider? svp

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lea

Filtrer avec copie des liens hypertexte sous macro

Bonjour, je souhaite ajouter un lien hypertexte ds la copy de mon filtre : Range("Root").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=R...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Patrice33740

Question programmation

Bonjour,a tous et j'espère que vous pourrez m'aider ! Alors voilà je suis en train de programmer un petit logiciel et j'aimerais que quand la perso...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Chk hackteam

Macro copier coller d'un classeur a un autre

bonjour, je souhaiterai copier des données d'un classeur vers un autre en prenant comme base de référence sur le classeur a copier la date, et certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Patrice33740

Copie avec conditions

Résolu

bonjour, je debute en vba , j'ai regarder mais pas trouver mon cas sur le forum aussi je pose cette question : j'ai une feuille1 avec un tri de d...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
quark81

Créer une boite de dialogues avec des choix personnels

Bonjour a tous, j'ai une petite question pour vous. Comment Créer une boite de dialogue avec des choix personnels, ex : Tu veux télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
redafort000

Macro enregistrement fichier en .csv avec ;

Résolu

Bonjour, Je manipule quelques fichiers .csv dans des fichiers .xlsm. Je dois notamment importer des données de ces .csv et en exporter vers ces.csv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
geo3701

Impression conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai une case a cocher oui/non. Lorsque je passe a oui j'imprime. la procédure est sur click. Mais si je passe a non, l'impression se f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
f894009

Erreur d'exécution : objet spécifié introuvable [urgent]

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois trouver une solution et c'est assez urgent. J'ai voulu installer un calendrier dans mon USERFORM et depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
thesentry

Filtres multiples dans une listbox

Bonjour à toute la communauté, Je suis dans une impasse avec ma volonté de me faire un outils simple... Voila, via un userform, je souhaiterai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Stefbr

Recherchev : une valeur unique mais choix multiples -> vba ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
benjaminpierron

[vba] label dynamique

Bonjour a tous, Voila je réalise un petit programme en VBA Excel avec des userforms, j'ai une ListBox qui est remplit en fonction de ce que l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
safoufa

Quels vb utiliser?

bonjour, je voudrais qu'on m'oriente sur le choix que je dois faire sur les types de Visual Basic. comme je suis débutante, je voudrais m'exercer pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

Bonjour, j'ai fais pour me lancer la procédure suivante: Sub miseEnForme() 'le type 8 correspond aux références de cellules Set monchamp =...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
barale61

Choix de visual basic

bonjour, je suis débutante dans la programmation et je voudrais recevoir un coup de main pour savoir quel Visual Basic télécharger parce que quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
rita225

Bouton parcourir vb6

Bonjour, j'ai besoin d'avoir le code d'une bouton pour ouvrir une image merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mira

Comparaison tableaux excel en vba

Bonjour, Je suis un débutant en macro vba excel pourriez vous m'aider si cela est possible? je dois faire une macro qui compare deux tableaux dy...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Débutant

Optimisation macro recherche de valeurs sur deux critères

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur des bases de données assez conséquentes (+-300.000 lignes en général) avec trois colonnes d'importanc...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Patrice33740

Difficulté avec une sélection de plage

Bonjour à tous, Mon but est assez simple : je désire, après avoir sélectionné une cellule sur une feuille "Liste", et en particulier repéré le numé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ploom87

Vba excel selection d'une cellule au hasard

Résolu

Bonjour, j'ai la sélection suivante : Sheets("Display Grid").Select Range("AO10:AO105").Select à l'intérieur de laquelle je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
S.Court

Comment créer un fichier d'aide en vb6.0

Bonjour, comment créer un fichier d'aide en vb6.0 Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

Célien

Vba excel en anglais

Bonjour, Voici mon pbs : Dans ma maco excel je récupère des variables d'environnements du style le nom du mois. Et selon le pc que j'utili...

Patrice33740
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 23 017